Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    *Doesn't understand anything anymore*

0
    ReputationRep:
    Lets start a new, salut tout le monde qu'est-ce que vous faites?:rolleyes:

2
    ReputationRep:
    Nous réfléchissons ce que nous allons faire le mardi quand l'Allemagne va jouer l'Italie. Et toi?

2
    ReputationRep:
    On a regardé un film au college ce matin, il s'appelle Etre et Avoir, c'est un documentaire mais c'est pas mal, il s'agit d'une école en sud-est France.

3
    ReputationRep:
    (Original post by garethDT)
    On a regardé un film au college ce matin, il s'appelle Etre et Avoir, c'est un documentaire mais c'est pas mal, il s'agit d'une école en sud-est France.
    héhé.. je l'ai regardé aussi. le petit garçon - jojo - très mignon! c'est marrant quand un petit garçon parle le français.

0
    ReputationRep:
    Je crois que j'ai le regarde aussi. Mais ce n'est pas la même nom parce que il avait un nom Suèdios mais j'ai oublié qoui..:rolleyes:

2
    ReputationRep:
    Je ne l'ai regardé pas.

2
    ReputationRep:
    Ni moi. Je n'ai pas regarde beaucoup de films francais sauf "Les Choristes" - c'etait superbe!

0
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Ni moi. Je n'ai pas regarde beaucoup de films francais sauf "Les Choristes" - c'etait superbe!

Oui oui oui Les Choristes et Amèlie de Montmartre...

2
    ReputationRep:
    Je commence à réaliser que je ne connais guère de films.

2
    ReputationRep:
    il semble que tout le monde ait du regarder les Choristes et Amélie en classe!, ils sont les favoris des profs, en particulier les miennes.

0
    ReputationRep:
    non, j'ai les regarde à la maison..

1
    ReputationRep:
    si vous voulez regarder un film plus moderne, je vous recommanderais 'banlieue 13'

2
    ReputationRep:
    Je suis triste.

2
    ReputationRep:
    Pourquoi? :hugs:

3
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Je suis triste.
    Moi aussi - je voulais aussi qu'Allemagne gagne!

HERZLICHE BEILEID MEINE DEUTSCHEN FREUNDE!

C'était dommage, surtout parce que l'Italie a marqué les buts dans les dernieres 2 minutes! Les Allemand(e)s devraient surement etre tristes maintenant!

sorry about accents.. on my laptop lol

2
    ReputationRep:
    Mais l'Italie a gagné justement. Et maintenant je vais obtenir glace gratuit de nos amis italiens.

2
    ReputationRep:
    Dans cette société, voulez-vous la France gagner la coupe de monde? Moi, je deteste l'equipe francais sauf Louis Saha parce que il joue pour Man Utd

2
    ReputationRep:
    (Original post by Berto90)
    Dans cette société, voulez-vous la France gagner la coupe de monde? Moi, je deteste l'equipe francais sauf Louis Saha parce que il joue pour Man Utd
    Oui, je veux que la France vainc l'Italie maintenant. Apart cela, je n'aimerais pas Christiano Ronaldo. Mais une autre question: qui va gagner?

2
    ReputationRep:
    Je ne sais pas. J'ai pensé l'Argentine allait gagner, et quand ils ont perdu, j'ai pensé l'Allemagne. J'aime l'Italie mais ca serait scandaleux a cause de ceci:

http://www.thestudentroom.co.uk/showthread.php?t=253021

Je pense que la France gagnera maintenant, ils ont beaucoup de confiance.

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.