Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    oui, mais c'est tres interessant! C'est fantastique d'appendre sur le passe!
    Ou en Ecosse vas tu etudier? Tu manqueras ta ville et tes parents?
    À St. Andrews. Oui me je ne voudrais jamains rester ici tout ma vie.

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    À St. Andrews. Oui me je ne voudrais jamains rester ici tout ma vie.
    je pensais St Andrews, c'est une universite tres tres tres popular, a cause de Prince Williams je crois

0
    ReputationRep:
    je pensais St Andrews, c'est une universite tres tres tres popular, a cause de Prince Williams je crois
    Ce n'est pas mon raison de étudier la-bas :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Ce n'est pas mon raison de étudier la-bas :p:
    non! tu me mens, je crois, ah alors il est quitte l'universite! Tu l'as manque c'est une universite bonne, je sais ca bonne chance avec l'histoire la, tu etudieras aussi le francais?

0
    ReputationRep:
    non! tu me mens, je crois, ah alors il est quitte l'universite! Tu l'as manque c'est une universite bonne, je sais ca bonne chance avec l'histoire la, tu etudieras aussi le francais?
    Je voudrais l'étudier et si je peut je vais. Mais il y beaucoup d'autres choses aussi que je dois étudier.

1
    ReputationRep:
    J'ai pris un prospectus à St.Andrews d'année 2007.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Elements)
    J'ai pris un prospectus à St.Andrews d'année 2007.

Super!! Tu peux me joindre

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Super!! Tu peux me joindre
    Lol, merci. Mais j'ai decidé que je ne vais pas appliquer là parce que c'est en Ecosse donc c'est trop loin de mes parents, le système d'éducation est différent la et je n'aime pas beaucoup le pays. Je suis désolée.:vroam:

0
    ReputationRep:
    Lol, merci. Mais j'ai decidé que je ne vais pas appliquer là parce que c'est en Ecosse donc c'est trop loin de mes parents, le système d'éducation est différent la et je n'aime pas beaucoup le pays. Je suis désolée.:vroam:
    lol pas du tout. Je peux te compris. :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    lol pas du tout. Je peux te compris. :p:
    Merci. :hugs: :five:

1
    ReputationRep:
    J'ai des livres en français à lire pendant les grandes vacances en été afin d'améliorer mon français; pour devenir plus courrament. Mais ce serais bien aussi.

0
    ReputationRep:
    Merci. :hugs: :five:
    À quel uni vas-tu aller ou voudrais tu aller?

1
    ReputationRep:
    Escusez-moi, mais fais quelqu'un ici savoir quand d'utiliser si le mot <<de>> ou si le mot <<à>> avant de le verbe dans l'infinitif? Car je ça voudrais beaucoup.

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    À quel uni vas-tu aller ou voudrais tu aller?
    Je voudrais aller à l'université à Cambridge. Mais en suite, si ce n'est pas possible :bawling: je voudrais aller à l'université à Durham. Cependant je vais aussi appliquer aux universiteés à Bristol, Southampton et Sheffield, pour UCAS. Vous avez appliquer de vos universites sur UCAS aussi?

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Je pense que c'est complètement irrégulier. chuis désolé.
    OK. (What does the word "chuis" mean?).

0
    ReputationRep:
    Escusez-moi, mais fais quelqu'un ici savoir quand d'utiliser si le mot <<de>> ou si le mot <<à>> avant de le verbe dans l'infinitif? Car je ça voudrais beaucoup.
    De - from
    À - To

If that's what you mean

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    De - from
    À - To

If that's what you mean
    Non, je ne suis pas stupide: je le sais déjà. :hmpf:

.

Par exemple, je sais qu'il est << a comprendre>> et << de boire>> mais qui est le trend? J'ai demande mon prof de francais mais elle ne pouvais pas me dit car elle <<couldn't remember it>> d'université. :s: Mais c'est utile pour moi etc aussi.

0
    ReputationRep:
    Non, je ne suis pas stupide: je le sais déjà. :hmpf:
    Xuse, je suis seulemnt trop fatigue de reponde à quetions comme ca

1
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Xuse, je suis seulemnt trop fatigue de reponde à quetions comme ca
    Oh, je suis desolée, je le comprehend. ;console; Mais donc faisez vous savoir l'answer et vous pouvais me dire quand vous n'êtes pas trop fatigué?

2
    ReputationRep:
    :eek: Vous avez été assidus!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.