Turn on thread page Beta

14
    ReputationRep:
    (Original post by TheWolf)
    Arsenal? Henry?
    henri n'est-ce pas?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Pixelfairy #1)
    Est-ce qu'on peut parler en Français, svp? :rolleyes:
    Tabarouette. Zet ke des astilles de flo. Chu planté en tabernak et chtu enragé ben noir... C hot en esti cte langue

2
    ReputationRep:
    (Original post by TheWolf)
    Arsenal? Henry?
    pires, vierra , petit,anelka

2
    ReputationRep:
    (Original post by SamTheMan)
    Tabarouette. Zet ke des astilles de flo. Chu planté en tabernak et chtu enragé ben noir... C hot en esti cte langue
    ur french is similar to joey's

15
    ReputationRep:
    Salut,

emJ je vois que tu as fait une société très grande ici, parce que je suis un membre, mais, comme fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana (no1 has joined yet!), je suis désolé te dire que mes sociétés sont les meilleures!

Mais, je suis d'accord avec vous (les membres de cette société et toi) que la Société Allemande (je ne parle pas l'allemand) est un peu stupide!

Merci beaucoup, sérieusement, tu fais un excellent job

Jordan

2
    ReputationRep:
    (Original post by tammypotato)
    ur french is similar to joey's
    Osti de coliss, toé tu veu que je m'énaaarve?
    C ki ste fif de Joey?

4
    ReputationRep:
    (Original post by chicoinglés)
    Salut,

emJ je vois que tu as fait une société très grande ici, parce que je suis un membre, mais, comme fondateur de la Sociedad Española et la Società Italiana (no1 has joined yet!), je suis désolé te dire que mes sociétés sont les meilleures!

Mais, je suis d'accord avec vous (les membres de cette société et toi) que la Société Allemande (je ne parle pas l'allemand) est un peu stupide!

Merci beaucoup, sérieusement, tu fais un excellent job

Jordan
    ahh, mais si jai parle en allemande/italien je voudrais devenir un membre de ton societe... je suis desolee! (did tht make any sense lOL)

0
    ReputationRep:
    (Original post by gemma.....)
    ahh, mais si jai parle en allemande/italien je voudrais devenir un membre de ton societe... je suis desolee! (did tht make any sense lOL)
    Ouais je comprends

4
    ReputationRep:
    (Original post by Pixelfairy #1)
    Ouais je comprends
    Bon!

1
    ReputationRep:
    Bonjour! Je voudrais etre un member de ton club s'il vous plait! Je parle un petit peu de Francais....J'apprends Francais pendant environ quatre ans.

0
    ReputationRep:
    (Original post by kieshaxxx)
    Bonjour! Je voudrais etre un member de ton club s'il vous plait! Je parle un petit peu de Francais....J'apprends Francais pendant environ quatre ans.
    Ton français est vraiment bon!

14
    ReputationRep:
    quelqu'un part en france pour les vacances?

si je reussi a gagner ma permis de conduire , je vais prendre la voiture de ma mere, et des amis, et on va passer quelque jours en france.

j'espere!

4
    ReputationRep:
    (Original post by kikzen)

si je reussi a gagner ma permis de conduire , je vais prendre la voiture de ma mere, et des amis, et on va passer quelque jours en france.

j'espere!
    OhLaLa, ce sera bon pour toi et ton famille....bonne chance avec ton permis de conduire! (?)LOL

2
    ReputationRep:
    OhLaLa, ce sera bon pour toi et ton famille....bonne chance avec ton permis de conduire! (?)LOL
    Guten Tag!

0
    ReputationRep:
    Oh là là - une société française!

Je suis une écossaise qui adore la France - j'ai passé mon examen de français à niveau d'Advanced Higher la semaine passée et je viens d'être acceptée pour la Double Maîtrise à King's College, Londres et l'université de Paris - Panthéon-Sorbonne qui je vais commencer en septembre. Je vais aux classes de la culture française à mon Alliance Française tous les mardis qui est formidable. Comme les autres, j'aime beaucoup les filmes françaises, notamment ceux de Leconte, Renoir, Berri, Jeunet et Kieslowski.

14
    ReputationRep:
    merci, j'en ai besoin!

4
    ReputationRep:
    merci, j'en ai besoin!
    si j'avais assez d'argent et aussi j'avais dix - sept ans, j'acheterai un voiture sans plomb, car c'est bon pour l'environnement!

(i do waffle LOL)

2
    ReputationRep:
    (Original post by ecossaise)
    Oh là là - une société française!

Je suis une écossaise qui adore la France - j'ai passé mon examen de français à niveau d'Advanced Higher la semaine passée et je viens d'être acceptée pour la Double Maîtrise à King's College, Londres et l'université de Paris - Panthéon-Sorbonne qui je vais commencer en septembre. Je vais aux classes de la culture française à mon Alliance Française tous les mardis qui est formidable. Comme les autres, j'aime beaucoup les filmes françaises, notamment ceux de Leconte, Renoir, Berri, Jeunet et Kieslowski.
    Ah, Jeunet! Il est formidable... j'adore 'le fabuleux destin d'Amelie Poulain'!!
    Bienvenue a la societe francaise!

0
    ReputationRep:
    Yeah I did French A-Level and lived over there for a while. I'm in.

2
    ReputationRep:

j'espere!
    je vais aller a lyon, la ville ou je suis nee et ou j'ai habite pendant 16 ans . c'est super bien la bas!!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Favourite type of bread

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.