Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Non -> ma sig. Je les ai récus en Juin (très bien -> un trajet en train gratuit pour moi aujourd'hui ), mais j'étais très nerveuse avant le mien aussi. Ne t'inquiète pas.
    c'est pas juste mais tres bien

je suis en train de souffrir avec les cauchemars, quand j'ouvre la lettre- et elle dit: 2 B's 2 C's. c'est la quand je me reveille! avec aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaagggggggggggggggggggggg ggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

2
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    c'est pas juste mais tres bien

je suis en train de souffrir avec les cauchemars, quand j'ouvre la lettre- et elle dit: 2 B's 2 C's. c'est la quand je me reveille! avec aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaagggggggggggggggggggggg ggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Awww :hugs: Mais ce sont seulement quinze jours, n'est-ce pas?

1
    ReputationRep:
    Awww :hugs: Mais ce sont seulement quinze jours, n'est-ce pas?
    oui c'est vrai, mais c'est trop longue tout le meme

2
    ReputationRep:
    Ah, ou compte les jours que tu as déjà survit sans résultats.... Je suis fatiguée et je dois trvailler demain. :goodnight

1
    ReputationRep:
    Ah, ou compte les jours que tu as déjà survit sans résultats.... Je suis fatiguée et je dois trvailler demain. :goodnight
    qu'est-ce que c'est ton travail?

2
    ReputationRep:
    Je dois peser les poids lourds qui amenent ou emmenent le compost, téléphoné, etc. Pas beacoup, mais je dois y être bien que je travaille seulement une de mes 5 heures.

1
    ReputationRep:
    Je dois peser les poids lourds qui amenent ou emmenent le compost, téléphoné, etc. Pas beacoup, mais je dois y être bien que je travaille seulement une de mes 5 heures.
    cela parait ennuyeux! tu dois travailler afin de gagner l'argent pour l'universite?

2
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    cela parait ennuyeux! tu dois travailler afin de gagner l'argent pour l'universite?
    Oui un peu, mais surtout pour calmer ma mère qui à insiter à que je trvaille cet été.

2
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Quoi? C strange ça...
    En anglais alors... I work at the reception of a company that converts waste into compost: I've to register incoming and outgoing lorries, etc.

2
    ReputationRep:
    I think so.

3
    Je suis revenue!

2
    ReputationRep:
    :hello: Alors, est-ce que tu l'as aimé?

3
    Ma mére s'est coupée à la tête et elle a eu trois points de suture (en anglais- her friend hit her head with the car boot ). Mais maintenant elle se sens mieux.

Aussi, certains ont placé deux bombes dans les trains- http://www.cnn.com/2006/WORLD/europe...ion=cnn_latest (this happened the day before we came home, and we go via Dortmund so it was a tad worrying at the time!).

Malgré ces choses, c'etait bien.

2
    ReputationRep:
    Ouch. Lol, mais au moins ce n'était pas ennuyeux. :p:

3
    Pas du tout.

2
    ReputationRep:
    Est-ce que tu as visité des grandes villes aussi?

3
    La ville la plus grande était Bielefeld (sauf Düsseldorf, où nous sommes allées pendant le voyage).

2
    ReputationRep:
    Oh, cette métropole. :p: Je vois que tu peux taper l'ü. Pourquoi?

3
    J'ai le choix de sélectionner français, allemagne, espagnol etc. pour (my keyboard layout); ou on peut faire:

"Open your Control Panel (via Start menu or My Computer)
    Double click Regional and Language Options
    Click Languages
    Click Details
    Click Add
    Pick English (United States/Kingdom - International)
    Click OK in each dialog window."

2
    ReputationRep:
    Ah ok. Just checked it and I could do it as well- but as long as there's no need for it...

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

1,328

students online now

800,000+

Exam discussions

Find your exam discussion here

Poll
Should predicted grades be removed from the uni application process

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.