Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

3
    (Original post by wesetters)
    J'ai été accepté pour BA d'etudes françaises à l'université de Londres institut à Paris
    Félicitations pour toi aussi! C'est aussi fantastique.

2
    ReputationRep:
    Felicitations!

2
    ReputationRep:
    Merci à toi aussi

T'as été accepté par votre université?
    Oui! Je vais a l'uni de Nottingham avec ma meilleure amie, mais nous attendons des contrats pour le logement - j'espere qu'ils arrivent demain!

J'attends l'uni avec impatience - les cours de francais et d'allemand me manquent et je pense que les etudes de commerce seront aussi interessantes, mais pas autant que les langues!

2
    ReputationRep:
    Je suis sure que j'ai oublie beaucoup de francais pendant les vacances!

2
    ReputationRep:
    Tout le monde le pense... alors, écrivons dans ce thread.

2
    ReputationRep:
    Pourquoi? Chercher un appartement?

2
    ReputationRep:
    en ce moment je travaille et il y a une reunion dans le bureau avec un francais, ils n'ont pas peur de dire 'je suis pas d'accord' les francais!

2
    ReputationRep:
    J'ai un appartement, mé je dois ouvrir un compte bancaire, souscrire pour un carte de séjour etc.
    Argh, bien sûr! Je dois faire ces choses aussi.

2
    ReputationRep:
    Oui, ah bien. J'espère que tu as raison.

2
    ReputationRep:
    Je ne le sais pas non plus: j'ai seulement ouvrit un compte et ce n'était pas difficile si je me souviens bien.

2
    ReputationRep:
    Quand est-ce que tu arriveras en Angleterre, Jammertal?

2
    ReputationRep:
    J'espère au 12 Septembre, mais avec toute la sécurité à l'aeroport...

2
    ReputationRep:
    Je ne pense pas que la situation soit si mauvaise. Quel aeroport utiliseras-tu? Je travaille a l'aeroport de Manchester, et pour les personnes qui ne voyagent pas aux Etats-Unis, il n'y a pas beaucoup de problemes. Il faut enlever les chaussures pendant qu'on traverse la securite et on ne peut pas prendre les fluides sur l'avion, mais on peut acheter les boissons etcetera a l'aeroport. Si tu auras tous tes documents d'identite, il ne devrait pas y avoir des problemes avec ton arrivee en Angleterre. Je crois que la plupart des problemes sont a Heathrow, mais tous les autres aeroports sont bien prepares.

2
    ReputationRep:
    Stansted. Hehe, j'ai dû enlever mes chassures avant les attentats aussi. :ninja: Mais je suis un peu inquietée parce que Stansted fait partie de la même entreprise qu'Heathrow et je vais avoir beaucoup des bagages à main/ mon Laptop. :confused:

2
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Stansted. Hehe, j'ai dû enlever mes chassures avant les attentats aussi. :ninja: Mais je suis un peu inquietée parce que Stansted fait partie de la même entreprise qu'Heathrow et je vais avoir beaucoup des bagages à main/ mon Laptop. :confused:
    Il faut continuer a regarder les conseils de police, parce qu'en ce moment, on peut porter seulement un sac qui ne doit pas etre plus grand qu'un sac pour un laptop. Mais la situation peut changer.

3
    (Original post by Jammertal)
    Et à Stansted, les bagagistes et le personnel d'enregistrement allaient faire une grève pour obtenir une augmentation de salaire. Mais heureusement- http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/essex/5276700.stm.

2
    ReputationRep:
    Merci pour le "link"... ca ne sonne pas très bien..

2
    ReputationRep:
    Ca sonne sur mon ordinateur... mais ici l'article...

Spoiler:
    Show
    Unions call off Stansted strike

Talks to avert a strike at Stansted resumed on Tuesday
    Unions at Stansted Airport have called off a proposed Bank Holiday Weekend strike after accepting a pay offer.

Baggage handlers and check-in staff had threatened to walk out in a dispute with ground handling company Swissport.

But after three days of talks, the Transport and General Workers' Union (T&G) and GMB said they had agreed to an improved salary deal.

The GMB said Swissport had offered an 11% rise over two years, and it would recommend its members accept the offer.

Maureen Byrne, T&G regional industrial organiser, said Swissport's offer was a "substantial improvement".

The unions said they had suspended strikes pending a ballot of members.

The talks followed an official strike ballot of 500 GMB members employed by Swissport, who rejected a pay offer and voted by three to one for industrial action.

The strike at Stansted had been scheduled to begin at 0500 BST on Saturday and continue until 0800 BST the following day, and again from 0500 BST on Bank Holiday Monday until 0800 BST on Tuesday.

The GMB had predicted flights at the airport would be "severely disrupted".

The workers provide ground-handling services, including check-in and baggage handling, for about 80% of the passengers who use Stansted, the union said.

Swissport holds the ground-handling contracts for Ryanair and Easyjet and a number of the holiday charter airlines who use Stansted.

Planned strikes on the Gatwick Express airport train service over the Bank Holiday weekend were also suspended on Tuesday.

Gatwick Express management said planned strikes by train drivers on 25 and 29 August and 8 September had been suspended while a new pay offer was considered.

2
    ReputationRep:
    Et je ne peux pas comprendre le francais aujourd'hui. :p: Ben, je vais conteacter l'airline en tout cas.

2
    ReputationRep:
    Je viens d'acheter quelques livres pour l'uni! Le petit Robert = £60 :eek: :eek:

Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.