Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by gooner1592)
    Est-ce qu'il y a des personnes qui aimerait bien commencer un discussion chaud?:rolleyes:
    Ah, l'ironie. :p: C'est août, mais malgré ça- il fait assez froid. Je viens de rentrer après ma course (c'est pour mon PE GCSE- j'ai couru 1.6 miles), et c'était très froid, et un peu pluvieux.

Je me demande: où est l'été?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ah, l'ironie. :p: C'est août, mais malgré ça- il fait assez froid. Je viens de rentrer après ma course (c'est pour mon PE GCSE- j'ai couru 1.6 miles), et c'était très froid, et un peu pluvieux.

Je me demande: où est l'été?
    Oui! Où est l’été? Hier soir, j’ai regardé la télé (je ne sais pas la chaîne), mais la fille qui a présenté l'émission a dit que l’été est a la fin, et nous ne serons pas avoir du soleil comme la juillet jusqu'à l’année prochaine, avec un peu de chance. C’est triste car j’ai adoré l’été cette année, et normalement, je le déteste. Maintenant, je ne peux pas attendre l’été de l’année prochaine ! J’ai toujours fait des projets avec mes amis !

2
    ReputationRep:
    Oui, c'est vrai mais maintenant j'ai un refroidissement.

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Mé c mieux que plutôt! juillet était horrible!
    :eek: Tu as pensé que juillet était horrible!:confused: Pourquoi? Est-ce que tu n'aimes pas le soleil?:confused:

3
    Juin était très chaud, et mai aussi. En mai, j'ai fait mon stage en entreprise chez un collège et j'ai aidé avec l'EPS. J'ai travaillé dehors; donc j'ai pris un coup de soleil.

11
    ReputationRep:
    j'm ben le soleil, mé il y avé trop!
    Oui, c'est vrai! Tu sais ton ecriture...est-ce que c'est le meme facon que les francais utilisent leurs argots?

3
    j'm ben le soleil, mé il y avé trop!
    Oui- je suis d'accord avec toi. J'ai fait mes deux expéditions pour le 'Duke of Edinburgh silver award' en juillet. Les expéditions ont duré trois jours, et le total que nous marchaient était 100km. C'était horrible parce qu'il faisait 35 degrés!

11
    ReputationRep:
    La majorité de mes écritures, ouais, je pense. Mé pas toutes...
    Lol, Bien C'est assez bizarre que je peux le comprendre!

3
    Lol, Bien C'est assez bizarre que je peux le comprendre!
    Peut-être tu t'interesseras à http://french.about.com/library/writing/bl-texting.htm.

11
    ReputationRep:
    Oui- je suis d'accord avec toi. J'ai fait mes deux expéditions pour le 'Duke of Edinburgh silver award' en juillet. Les expéditions ont duré trois jours, et le total que nous marchaient était 100km. C'était horrible parce qu'il faisait 35 degrés!
    Hehe, je crois que ca serait (i don't think this is te correct tense) assez bien, car j'aime bien faire des randonees, surtout quand il y a de beaux temps Peut-etre je dois faire le 'Duke of Edinburgh'? Mon frere l'a fait, et il a dit que c'est superbe, mais il n'a fait pas le 'silver DofE'. Peut-etre il est un menteur!?:p:

11
    ReputationRep:
    Peut-être tu t'interesseras à http://french.about.com/library/writing/bl-texting.htm.
    Merci beaucoup pour le lien Je vais vous envoyer un +rep

3
    Hehe, je crois que ca serait (i don't think this is te correct tense) assez bien, car j'aime bien faire des randonees, surtout quand il y a de beaux temps Peut-etre je dois faire le 'Duke of Edinburgh'? Mon frere l'a fait, et il a dit que c'est superbe, mais il n'a fait pas le 'silver DofE'. Peut-etre il est un menteur!?:p:
    Non- il a raison C'est fantastique, à condition qu'il ne fasse pas trop chaud.

Et merci pour le rep!

11
    ReputationRep:
    :eek: Susie, tu as recu 2 reps ce soir (de ma connaissance)! Tu est une fille tres populaire aujourd'hui!

11
    ReputationRep:
    Tu dois utilise le subjonctif là; alors: je quoi que ce soit...
    Merci! Mais, a l'ecole, je n'ai pas l'appris; je pense que je l'apprendrai cette annee Donc, je parlerai (ou ecrirai) le francais un peu plus courrament

3
    :eek: Susie, tu as recu 2 reps ce soir (de ma connaissance)! Tu est une fille tres populaire aujourd'hui!
    Bien sûr! Ou, 'b1sur'

11
    ReputationRep:
    Bien sûr! Ou, 'b1sur'
    EDR! (desolee, je peux pas pense d'un autre chose a dire):rolleyes:

3
    EDR! (desolee, je peux pas pense d'un autre chose a dire):rolleyes:
    Heehee. Je dois aller au lit- bonne nuit :tsr2:

11
    ReputationRep:
    Heehee. Je dois aller au lit- bonne nuit :tsr2:
    Oui! Bonne Nuit Susie! J'espere qu'on a de beaux reves

2
    ReputationRep:
    Bonjour! Je vois qu'il y a finalement un peu d'activité ici. Alors, ca va?

2
    ReputationRep:
    Hmm, ca va, mais je ne peux pas parler et je dois appeler le bureau de logement de mon université.

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.