Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    attention juste un 'tit point, en francais on dit 'le controle continue' pour 'coursework' (je m'excuse pour la faute d'accents faut que j'aprenne comment les ajouter)

0
    ReputationRep:
    Ben ouais d'accord c'est pas tellement un 'examen' en soi-meme, neanmoins le but reste quand meme assez clair; c'est un controle par le biais duquel l'eleve peut approfondir ses connaissances d'une domaine sous la surveillance d'un prof durant une periode figee-
    cela me semble assez proche a vos 'unités bien délimitées' tout en etant 'une épreuve écrite de contrôle diagnostique'

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    T sûr?

I me semble que les contres continus sont des examens.

Ce n'est pas vraiment la même chose.
    vous deux parlez de quoi??quels examens?

0
    ReputationRep:
    (Original post by unfinished sympathy)
    vous deux parlez de quoi??quels examens?
    De ceux qu'il faut accomplir pour le A-level

1
    ReputationRep:
    Tres bien, merci.

Il ne reste que 9 jours, serai en France!
    mon dieu! ca c'est pas longtemps!!! tout est pret pour y aller??

2
    ReputationRep:
    Est-ce que vous regardiez "Excuse my French" a la television en aout? Avec Ron Atkinson et Esther Rantzen, il etait tres amusant :rolleyes:

1
    ReputationRep:
    Pas de tout

Mais je serai
    tu es fou (is that right?? can you say t'es fou??)
    tu as beaucoup de temps, et tu es ennuye, mais tout n'est pas pret pour Paris :p: si c'etait moi, je serai nerveuse :p:

3
    (Original post by RJA)
    Est-ce que vous regardiez "Excuse my French" a la television en aout? Avec Ron Atkinson et Esther Rantzen, il etait tres amusant :rolleyes:
    Oui! J'ai surtout aimé la dernière émission.

2
    ReputationRep:
    Oui, et Esther - qui sait beaucoup de francais - faisait moins bien qu'elle a cru.

(Pardon pour la grammaire, je n'ai pas eu un lecon depuis trois mois! Je suis determiné de pratiquer! Mais tu peux me corriger si tu veux )

2
    ReputationRep:
    OK, tu sais si tu voudrais rester en France ou retourner a Angleterre?

2
    ReputationRep:
    C'est un peu ennuyeux quelquefois (surtout en hiver)...n'est-ce pas?

1
    ReputationRep:
    Ouais, é les gens sont moins amicals à londres
    quoi?? les gens francais sont plus sympathiques que les gens de londres??

1
    ReputationRep:
    Je sais pas. Mé C pas bien dans ma ville.
    c'est tout le meme en Angleterre! les gens sont seulement sympas aux amis, pas aux etrangers... c'est different quand on vive a l'etranger, tout le monde est ton ami :p:

2
    ReputationRep:
    Bonjour, 8 jours maintenant, n'est-ce pas? :p:

2
    ReputationRep:
    Tu es impatient? Qu'est-ce que tu pensais de l'Institut quand tu as visité?

0
    ReputationRep:
    J'ai besoin de votre aide!!! Je vais commencer ma "coursework" (pour A2), mais je n'ai pas d'idée!! (can I write it like that???) Dunno what to write about... In my oral I'll talk about Le Front National, so preferably nothing political fo my cw.. Any ideas anyone??

3
    Qu'est ce que c'est le mot pour "resort" en français? Je sais qu'on peut dire "la station balnéaire/de ski" pour "a seaside/skiing resort", mais je voudrais "resort" en général.

3
    Je pense que ça n'existe pas vraiment. On peut dire "une station estivale" (a summer resort), mé il n'y a aucune traduction exacte.
    Merci. Ce n'est pas dans ma dictionnaire, donc j'ai pensé qu'il n'existe pas.

0
    ReputationRep:
    Bonjour tlm!! Je suis vraiment desolée.. J'ai oublié de me présenter... (Je ne sais pas si je peut le dire..:stupido2: )Alors, je m'appelle Malin, j'ai 18 ans, et je suis Norvégienne... J'habite à Bergen (au sud-ouest du pays), la plus belle ville en Norvège(en mon avis ). L'année dernière j'ai été étudiant au "lycée" à Plymouth en Angleterre. Cette année, je vais continuer mon "A-level" en Angleterre, mais j'habitera en Norvège... C'est en peu bizarre, je crois.. Mais je pense aussi que c'est la meilleure solution pour moi.. Mon but est de passer mes examens avec des bonnes notes, et être accepterais (:confused:) d'Oxford pour étudier "History and Politics".
    Quand je suis libre, j'aime faire des sports, surtout nager et.. comment le dit.. grimper?? Je ne sais pas..
    Alors, c'est moi

2
    ReputationRep:
    Bienvenue Malin! Mais comment est-ce qu'on peut étudier en Angleterre et habiter en Norvège? :confused:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.