Turn on thread page Beta

FRENCH GCSE HELP! Can you correct my writing task? watch

0
    ReputationRep:
    I was hoping if someone could correct any mistakes in my homework? Thanks.

Pour être honnête, ça me fait une belle jambe. Cette réforme ce n’est pas dans mon école. Donc, ça m’est égal Pourtant, J’ai une opinion. Je crois que l’objectif de lutter contre l’ennui suppose des collégiens est une bonne raison de faire une réforme. Si les collégiens être ennuyé ils vont pas faire les travail mais si ils sont intéressée, ils vont travailler est veulent travailler parce que ils aiment le travail. Le résultat sera collégiens qui sont heureux d’être étudiant. Aussi, suivant les attentats de Janvier, il y aura un sujet qui s’appelle “dangers de l’intolérance et des discriminations”. Je crois que ça c’est très important. Les jeunes devraient savoir comment lutter contre préjudice. C’est écrit «Lutte contre toutes les formes de discriminations : racisme, antisémitisme, sexisme ». L’idée est une chose que je pense que devrait être essentiel en toutes les écoles. Il faut apprendre à respecter toutes les personnes, malgré ses différences.
    Également, L’histoire de L’islam, Christianisme et Judaïsme sont présentée comme modules obligatoires, c’est important que les collégiens sachent une variété de religions pour être capable de respecter ces religions. En plus, la réforme offres l’opportunité d’apprendre langues anciennes et langues vivantes (toutefois c’est évident qu’ils préfèrent enseigner langues vivantes car l’option est avec un horaire réduit). Apprendre une langue niveau donne beaucoup des opportunités comme travail, voyage est rencontrer de nouvelles personnes. Enfin, je pense que la réforme sera bien pour les collégiens.

17
    ReputationRep:
    (Original post by marialoliveira)

Pour être honnête, ça me fait une belle jambe. Cette réforme ce n’est pas dans mon école. Donc, ça m’est égal Pourtant, J’ai une opinion. Je crois que l’objectif de lutter contre l’ennui suppose des collégiens est une bonne raison de faire une réforme. Si les collégiens être ennuyé ils vont pas faire les travail mais si ils sont intéressée, ils vont travailler est veulent travailler parce que ils aiment le travail. Le résultat sera collégiens qui sont heureux d’être étudiant. Aussi, suivant les attentats de Janvier, il y aura un sujet qui s’appelle “dangers de l’intolérance et des discriminations”. Je crois que ça c’est très important. Les jeunes devraient savoir comment lutter contre préjudice. C’est écrit «Lutte contre toutes les formes de discriminations : racisme, antisémitisme, sexisme ». L’idée est une chose que je pense que devrait être essentiel en toutes les écoles. Il faut apprendre à respecter toutes les personnes, malgré ses différences.
    Également, L’histoire de L’islam, Christianisme et Judaïsme sont présentée comme modules obligatoires, c’est important que les collégiens sachent une variété de religions pour être capable de respecter ces religions. En plus, la réforme offres l’opportunité d’apprendre langues anciennes et langues vivantes (toutefois c’est évident qu’ils préfèrent enseigner langues vivantes car l’option est avec un horaire réduit). Apprendre une langue niveau donne beaucoup des opportunités comme travail, voyage est rencontrer de nouvelles personnes. Enfin, je pense que la réforme sera bien pour les collégiens.
    Hi, this source might not be completely reliable, but I used www.reverso.net to get the following results:
    Pour être honnête, ça me fait une belle jambe. Cette réforme ce n’est pas dans mon école. Donc, ça m’est égal Pourtant, J’ai une opinion. Je crois que l’objectif de lutter contre l’ennui suppose des collégiens est une bonne raison de faire une réforme. Si les collégiens être ennuyé ils ne vont pas faire les travaux mais s'ils sont intéressés, ils vont travailler et veulent travailler parce qu'ils aiment le travail. Le résultat sera collégien qui sont heureux d’être étudiant. Aussi, suivant les attentats de Janvier, il y aura un sujet qui s’appelle “dangers de l’intolérance et des discriminations”. Je crois que ça c’est très important. Les jeunes devraient savoir comment lutter contre préjudice. C’est écrit «lutte contre toutes les formes de discrimination : racisme, antisémitisme, sexisme ». L’idée est une chose que je pense que devrait être essentiel en toutes les écoles. Il faut apprendre à respecter toutes les personnes, malgré ses différences. Également, L’histoire de L’islam, Christianisme et Judaïsme sont présentées comme modules obligatoires, c’est important que les collégiens sachent une variété de religion pour être capable de respecter ces religions. En plus, la réforme offres l’opportunité d’apprendre langues anciennes et langues vivantes (toutefois c’est évident qu’ils préfèrent enseigner langues vivantes car l’option est avec un horaire réduit). Apprendre une langue niveau donne beaucoup des opportunités comme travail, voyage est rencontré de nouvelles personnes. Enfin, je pense que la réforme sera bien pour les collégiens.
    *The words in bold are the words that have been changed.*
    I hope this helps, and that it wasn't too late.

0
    ReputationRep:
    (Original post by marialoliveira)

.
    Hi there, your writing is really good! I've looked for any errors there might be, in some cases I might be wrong so maybe ask a teacher to proof read it if possible

Pour être honnête, ça me fait une belle jambe. Cette réforme ce n’est pas dans mon école. Donc, ça m’est égal Pourtant, J’ai une opinion. Je crois que l’objectif de lutter contre l’ennui suppose des collégiens est une bonne raison de faire une réforme. Si les collégiens sont ennuyés ils ne vont pas faire du travail, mais s'ils sont intéressés les collégiens vont travailler dûr parce qu'ils veulent réussir dans l'école. Le résultat serait que les collégiens voudraient être des étudiants. Aussi, suivant les attentats de Janvier, il y aura un sujet qui s’appelle “dangers de l’intolérance et des discriminations”. Je crois que ça sera très important. Les jeunes devraient savoir comment lutter contre préjudice. C’est écrit «Lutte contre toutes les formes de discriminations : le racisme, l'antisémitisme, le sexisme ». L’idée est quelquechose que je pense devrait être essentielle dans tous les écoles. Il faut apprendre à respecter toutes les personnes, malgré ses différences. Également, l’histoire du Islam, Christianisme et Judaïsme sont présentées comme modules obligatoires, c’est important que les collégiens sachent une variété de religions pour être capable de respecter ces religions. En plus, la réforme offre l’opportunité d’apprendre les langues anciennes et vivantes (toutefois c’est évident qu’ils préfèrent enseigner les langues vivantes car l’option est avec un horaire réduit). En apprenant les langues, on a plus d'opportunités comme le travail, le voyage, et il y a beaucoup d'opportunités de rencontrer des nouvelles personnes. Enfin, je pense que la réforme sera bien pour les collégiens.

Poll
How are you feeling in the run-up to Results Day 2018?
Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.