The Student Room Group

Anyone French?

Hey,

I'm studying French A-Level and really need to practice so I was wondering if there was anyone out there I could chat to in French?

Merci d'avance!

Scroll to see replies

Bonjour,
Oui, nous aimons les croissants, mais dans "Sainsburys" il n'y a pas beaucoup des croissants de "bonne qualite".

Posted from TSR Mobile
Reply 2
Original post by phoenixsilver
Bonjour,
Oui, nous aimons les croissants, mais dans "Sainsburys" il n'y a pas beaucoup des croissants de "bonne qualite".

Posted from TSR Mobile


Salut! Je suis tellement désolée pour ne pas répondre! Veux-tu chatter en privé?
Reply 3
Original post by nverjvlev
Salut! Je suis tellement désolée pour ne pas répondre! Veux-tu chatter en privé?


that is unlucky

only one French replied and he got himself banned ...
Reply 5
Original post by Foreverton


Bonjour! Habites-tu à France ou Anglaterre?
Omelette du Fromage!
Original post by nverjvlev
Bonjour! Habites-tu à France ou Anglaterre?


J'habite à Londres. J'imagine que t'habite en Angleterre sinon tu n'aurais pas eu besoin de l'aide. Mais en quelle partie d'Angleterre?

(Mon français n'est pas parfait alors excuse moi si je fais quelques fauts)


Posted from TSR Mobile
Reply 8
Original post by Foreverton
J'habite à Londres. J'imagine que t'habite en Angleterre sinon tu n'aurais pas eu besoin de l'aide. Mais en quelle partie d'Angleterre?

(Mon français n'est pas parfait alors excuse moi si je fais quelques fauts)


Posted from TSR Mobile


Tu as imaginé correctement! J'habite dans un petit ville quelconque au centre d'Anglaterre mais je voudrais déménager à Londres pour l'université - c'est bien vivant là?

(fais moi confiance - ton français est meilleur que le mien)
Reply 9
Original post by Student403
Omelette du Fromage!


hahahaha peux-tu dire quelque chose d'autre?

I love omelette btw
Original post by nverjvlev
hahahaha peux-tu dire quelque chose d'autre?I love omelette btw



[video="youtube;cfHSIrVh_wY"]https://www.youtube.com/watch?v=cfHSIrVh_wY[/video]
Je suis français, c'est évident!
Reply 12
Original post by Student403
[video="youtube;cfHSIrVh_wY"]https://www.youtube.com/watch?v=cfHSIrVh_wY[/video]


oml, tous les filles de mon cours francais vont le visionner

cela est désopilant
Original post by nverjvlev
oml, tous les filles de mon cours francais vont le visionner

cela est désopilant

Haha sorry I don't speak French! I just love that scene from Dexter's lab so much ahhaha
Reply 14
Original post by Charles Dupiau
Je suis français, c'est évident!


Bienvenue! Il me semble qu'on a besoin d'une société française! ça va bien?
Reply 15
Original post by Student403
Haha sorry I don't speak French! I just love that scene from Dexter's lab so much ahhaha


hahah yeah I guessed as much, I was hoping you'd at least google translate it :wink:

basically, I've decided that everyone in my french set needs to see this, it's hilarious
Original post by nverjvlev
hahah yeah I guessed as much, I was hoping you'd at least google translate it :wink:

basically, I've decided that everyone in my french set needs to see this, it's hilarious

Oh I did google translate it :biggrin: Enjoy!!
Original post by nverjvlev
Bienvenue! Il me semble qu'on a besoin d'une société française! ça va bien?


Merci, je vais bien.
Original post by nverjvlev
Tu as imaginé correctement! J'habite dans un petit ville quelconque au centre d'Anglaterre mais je voudrais déménager à Londres pour l'université - c'est bien vivant là?

(fais moi confiance - ton français est meilleur que le mien)


Quand j'ai dit que j'habite à Londres ce n'est pas en plein ville. J'habite dans un village juste en dehors de Londres. A quelle univeristé veut-tu aller, et pour étudier quoi?


Posted from TSR Mobile
Original post by RiotGirll
Hier, quand je suis dans la douche, je pris en coupe mes mains, et fait pipi en eux. je me suis assis à tenir 8 onces de ma propre pipi. Je l'ai regardé, senti sa chaleur, puis détacha mes mains que je regarde le flux liquide doré dans le drain. Et je pensais que faire si .... si je l'aurais bu que pipi?


That was weird 😂


Posted from TSR Mobile
(edited 8 years ago)

Quick Reply

Latest