marialoliveira
Badges: 2
Rep:
?
Report Thread starter 4 years ago
Hi!! Could someone please try correcting my French work please??
A*
Si tu allais au lycée qu’est ce que tu choisirais et pourquoi*?
Je vais au lycée dans mon école où j’étude maintenant. J’y vais depuis quatre ans. J’aimerais étudier politique, l’anglais, l’histoire, français, biologie et mathématique parce que je vais faire l’IB diplôme et je dois faire 6 matières. J’ai choisi Français au lieu d’Allemand parce que j’aimerais pourrais parler Français couramment et peut-être vivre en France dans l’avenir.
Si tu allais à l’Université qu’est ce que tu choisirais d’étudier et pourquoi*?
Si j’allais à l’Université j’aimerais étudier L’anglais et L’histoire quand je suis à l’Université. Je vais étudier dur pour fais ça. En travailler dur, on peut fait quelque chose. Même quand j’étais petite, je savais que j’irai étudier L’anglais. J’espère que quand je suis à l’Université, je serai organisé car maintenant, je ne suis pas organisé.
Il faudrait que tu fasses quoi pour avoir de bonnes notes aux examens*?
Il faut bien reconnaitre qu’être organisé est très difficile et exige beaucoup d’efforts. Bien que je sois un peu inorganisé, je sais qu’être organisé est la plus important chose pour avoir de bonnes notes. Aussi, vous doivent être motivés d’avoir bonne notes, autrement vous ne va pas veulent faire le travail.
A
Qu’est ce que tu vas faire l’année prochaine*?
J’espère que je vais voyager dans les vacances parce que l’année dernière, malheureusement je ne suis pas allée en vacances. En ce moment, je crois que je vais commencer le baccalauréat international. J’ai trois amis qui vont commencer l’IB aussi, alors nous allons certaines matières ensemble. J’irai manquer mes amis s’ils feraient A-Level au lieu d*‘IB
Qu’est-ce que tu voudrais faire après tes études*?
Pour être honnête, Je ne sais pas exactement ce que je ferai quand je quitterai l’Université. Je crois que vous devez faire des pieds et des mans pour obtenir quelque chose. Je plais à penser que je vais travaillerai dur. Peut-être je vais vivre en France pour pratiquer mon Français.
B
Quelles sont tes matières préférées*? Pourquoi*?
Une de mes matières préférées est L’histoire je m’intéresse beaucoup à savoir sur le passé. Aussi, j’aime écrivaient des textes longs, mais beaucoup de gens n’aiment pas écrier beaucoup. Bien que je sois paresseux normalement, je fais toujours les devoirs. J’aime bien aussi l’anglais parce que j’aime lire et j’aime la poésie, par contre on n’apprend rien, je me fâche à cause de cela.
Quelles sont les matières que tu n’aimes pas*? Pourquoi*?
Quel est ton jour préférée et pourquoi*?
Mon jour préféré est Samedi parce que l’école est fermée! J’aurai préférée si l’école commencera plus tard, le plus grande raison que je n’aime pas aller à l’école est parce que l’école commence à 9 heures. Mais mon jour préféré en école est le jour que j’ai l’histoire, l’anglais,
C
Quelles matières études-tu*?
J’étude l’anglais, l’histoire, études religieuses, mathématiques, science, français, allemand et technologie alimentaire. La matière que j’aime plus est L’histoire parce que je m’intéresse beaucoup à savoir sur le passé. Aussi, j’aime écrivaient des textes longs. Quand j’ai commencée le GCSE, je pensais que ma matière préférée été études religieuses, mais maintenant c’est l’histoire.
As tu choisis certaines matières*?
Oui, J’ai choisi étudier l’histoire, études religieuses, français, allemand et technologie alimentaire. Pour être honnête, je ne regrette pas ma décision. Il y a deux ans j’ai choisi ces matières. Mais si je pouvais, je ferias Japonais au lieu d’Allemand car après être étudiant l’Allemand après quatre ans, je m’ennuyer en étudiant l’allemand.
Est-ce qu’il y a des matières que tu n’as pas choisi*?
Je ne choisis pas à étudier Mathématiques, L’anglais et Science parce que nous doivent étudier ces matières. En Angleterre, il faut au moins étudier ces matières ou c’est très difficile avoir un travail.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Bournemouth University
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • Buckinghamshire New University
    Postgraduate and professional courses Postgraduate
    Wed, 19 Feb '20
  • University of Warwick
    Warwick Business School Postgraduate
    Thu, 20 Feb '20

Have you ever accessed mental health support services at University?

Yes (47)
24.48%
No, but I have thought about it (52)
27.08%
No (93)
48.44%

Watched Threads

View All