Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

French Controlled Assessent- Holidays Help on grade and correction please. watch

Announcements

0
    ReputationRep:
    Hi, could someone please check my accuracy and say which grade I would get at GCSE?
    Where I will go:Dès que j’aurai 21 ans, je vais aller, pour les vacances d’été,en France avec mes amis parce que ça sera extrêtement plus amusant que lesvacances aves mes parents l’année dernière. À mon avis, nous aurions dû visiterla France il y a un an, mais malheureux mes amis voulaient étudier pour leursexamens! Bien que je sois née en Angletterre, je préfére la France puisqu’ilfait beau et les fruits sont vraiment délicieux. Personnellement, j’espère qu’ilfera chaud etant donne que je suis fana de m’allonger sur la plage et me détendre.

Where someone else in your family will go:Au contraire, ma mère et mon père ne viendront pas avec moicomme ils ont décider de partir en Italie car ils ont l’intention de visiterles ruines Romaines. Quelle horreur! Ça m’est égal la visite guidée cependantje deteste passer le temps avec eux vu que ils me cassent les pieds.

What accommodation you would like to stay in:Souvent, nous restons dans un caravane, pourtant je ne m’intéressepas la et au lieu la caravane je voudrais rester dans un luxueux hôtel surtoutavec pension complete si je peux manger beaucoup la cuisine tout le temps! Aussi,il y aurait Chambres de bon confort et un grand spa! Cependant les inconvénients serait le boîte de nuit parce que c’est trop bruyant et je dormaispas.

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: October 22, 2015
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.