The Student Room Group

Please could someone check these french paragraphs for errors? Thank You?

1. Talk about where you usuallygo on holiday, what you usually do and why you like or dislike this type ofholiday.1. Wheredo you usually go on holiday?D’habitude je passe mes vacances àl’étranger. Avec ma famille j’ai déjà visité énormément de pays en Europe. J’aimeEurope car j’adore la bonne cuisine. Mon pays préféré c’est la France car à monavis c’est formidable. De plus, France est beaucoup jolie.2. Whatdo you like to do during the holidays?Pendant les vacances, j’aime aller àla côte parce que je peux faire de la planche à voile, par contre je ne peuxpas faire du shopping. Aussi j’aime se détendre.3. Whatkind of holiday do you prefer and why?J'aime aller à des villes comme Londres car il y a autant de choses àfaire ! On peut visiter nombreux de sites historiques et culturels, onpeut aller aux concerts, en boite, aux marches aux puces et on peut yrencontrer des gens très intéressants qui viennent de toute part du monde.4. Whodo you like to go on holiday with?J’aime aller en vacances avec mafamille parce que j’adore leur, bien que je dois admettre que ils sontquelquefois ennuyeux.2. Talk about where you went thisyear how, you got there and how the journey was.6. Wheredid you go this year?Cette année, nous sommes allés au Canada. C'était génial, mais le voyageétait terrible !7. How did you travel?Nous sommes partis à dix heures du matin,deux heures trop tard à cause d’une coupure d’électricité. Apres une grandepanique nous avons mis les trois valises dans le coffre, et nous sommes montésdans la voiture. Nous sommes ensuite retournés à la maison parce que nousavions oublié une valise. Le trajet pour l’aéroport à duré huit heures parceque la voiture est tombé en panne. Quelle malchance !L’avion n’était pas à l’heure et lesrepas était dégoutant ! La télé était en panne de sorte que je n’ai pas puregarder de film. Le voyage à duré dix heures et il faisait horrible, doncbeaucoup de turbulences !Nous sommes arrivés au Canada à dixheures le samedi ! Je n’ai pas récupéré ma valise car l’aéroport l’aperdue. C’était un voyage terrible !
8. Whatyou did during the trip?Tous les matins on allait à la plage. On y restait jusqu'à l’après-midi etaprès on allait manger un morceau et on rentrait chez nous a l’hôtel.Ensuite, on se douchait, s’habillait et on sortait au centre-ville onfaisait du shopping, visitait des attractions touristiques.3. Talk about what the food waslike there, mention a visit to a restaurant and any problems you may have hadthere (lots of opinions)9. Howwas the food?Le samedi nous sommes allées dans un restaurant. Lanourriture était délicieuse et les gens étaient très gentils. Ma nourriturepréférée il y a eu les pâtes, c'était le meilleur que j'ai jamais goûté.Leseul problème était que le restaurant était trop froid.4. An incident: Talk about a disastrousday you had while on holiday12. Whatdid you do during your holiday?Pendant mes vacances il faisait beau mais quelquefois lourd. Il y avait unepluie diluvienne sur un jour cependant pas pour longtemps.Pendant les vacances j’étais fatiguée à cause de décalage horaire.J’ai visité de nouveaux lieux et j’ai mangé nouveaux aliments. A lundi nous avons visité la patinoire. A la patinoirenous avons fait la queue pour un heure ! Nous n’avons pas eu le tempsd’acheter quoi que ce soit pour le déjeuner, aussi j’avais très faim. Nousavons manqué le train et nous avons attendre le prochain pendant plus dequatre heures !5. Give your general opinion ofthat terrible holiday and explain where you would like to go next year on yourdream holiday (opinions, future, conditional)15. Youwould like to return on vacation at this location?Non parce que je suis allée à un Hôtel. La douche ne marchait pas at elleétait froide. En plus le minibar était vide. Il y avait un problème avec leminibar parce qu’il était chaud ! Il y avait des cafards dans la douche,ainsi que des cheveux. Il n’y avait pas de couvertures sur le lit et la sallede bains était très sale. J’étais vraiment déçue et je n’y retournerai jamais !16. What would be your ideal vacation?Si j’étais riche, j’achèterais une grande maison en Italie, dans un petitvillage au bord de la mer. Ce serait magnifique ! J’ai toujours rêvé d’yaller. Je pourraisaller en vacances la quand je veux ! Ce serait mon vacance idéale.J’irais en vacances avec mes amis car ce serait très amusant et je merelaxerais et je parlerais avec leur. Je rencontrerais de nouvelles personnes et je dépenserais temps avec mesamis. Je visiterais de nouveau lieux et je nagerais dans la mer. Ce seraitparfait ! Extraquestions - A * 19. What isthe importance of going on vacation?Les vacances sont essentielles pour se relaxer. Prendredes congés est l'occasion idéale de rencontrer de nouvelles personnes. Quandon va en vacances, il est possible d'améliorer ses capacités intellectuelles.21. Whatare the advantages / disadvantages of going on holiday with your parents?Aller en vacances peut être trèsstressant pour les parents mais les vacances donnent aux famillesl'occasion idéale de se découvrir dans un cadre différent. On peut profiter desvacances pour apprendre de nouvelles choses. Je crois que les avantages dépassent lesinconvénients. Les vacances peuvent nous aider à combattre le stress de lavie quotidienne.

Quick Reply