The Student Room Group

French GCSE Les Vacances Assessment

Can someone tell me if there are any mistakes in my work? And if so can you just tell me where I went wrong so I can make corrections, thanks in advance :smile:

Les vacances

Pendant lesvacances en 2011, moi et ma famille sommes allés en avion en Italie à Rome pendanttrois heures et durant mon voyage il y avait un orage grand et ma sœur a peurmais elle avait sa musique donc éventuellement elle s’est calmée. La turbulence était très troublante,cependant vraisemblablement, absolument rien ne aurais passé néanmoins j’étaisinquiet aussi. Quand nous avons arrivé en Italie, nous sommes allés en trainplutôt qu’en voiture à l’hôtel cinq étoiles comme il y avaitbeaucoup de circulation et le voyage aurait été une heure plus.Nous avonslogé à Rome pendant deux jours et le premier jour nous avons visité le colisée,que j’ai trouvé remarquable à cause des belles vues. À mon avis, c’était unemerveilleuse expérience puisque elle m’a donné une meilleure compréhension dustyle de vie romaine. Le soir, Je me promène sur les rives du Tibre avec mafamille au coucher du soleil. C’était assez pittoresque puisque les lampadairesavons illuminé la nuit avec une multitude de couleurs et aussi nous tous a aiméune échappatoire de l’agitation de la ville. Le lendemain, nous avons regardéune pièce de théâtre au théâtre national cependant nous avons arrivé en retarden raison du mauvais temps. Dans l’ensemble, j’ai été contente avec mesvacances et ma famille était aussi malgré le temps.D’habitude,pendant mes vacances, je préfèrerais bronzer sur la plage à l’étranger. Par exemple :les Caraïbes et les Canaries. En plus, j’aime visiter les cités culturellesMais l’année prochaine, je ferai un safari en Afrique puisque je m’entends bienavec les animaux et je trouve qu’ils sont extrêmement fascinent. Donc pour nosvacances prochaines, je vais réserver des billets pour un vol en Afrique du sudcar selon l’internet c’est un grand endroit pour ceux qui veulent voir lesanimaux sauvages de très près y compris : les tigres, les éléphants etc.Nous pensons tous que ce sera incroyable mais ma sœur est enthousiaste à l’idéede regarder les girafes parce que c’est un animal favori.
You went to Italy for three hours?
You should say pendant le voyage
Puisqu'elle
je me suis promene (i cant do the accents)
Other than that it's a great piece

Quick Reply

Latest

Trending

Trending