The Student Room Group

French- Mon Stage- Improvement

Anyone mind correcting this?

Jai fait mon stage dans une magasin de charité. J’ai passe six jours là, en juillet. Il na pas duré 2 semaines, parce que nous avions des examens la semaine d'avant. J'étais en train de travailler avec une femme nommée Sue; qui est un ami de la famille. Après mon bac, je l'espère pour y travailler. Même si elle est seulement le SMIC, il est un commencement.

Je travaillais de neuf heures à cinq heures et j'en pense que c'était trop long! Pourtant, on m'a permis d'avoir une heure pour le déjeuner et il y avait beaucoup de magasin de sandwiches et cafés, dans la zone locale. La plupart des jours j'allais Starbucks car il était le plus proche et la nourriture est délicieuse. Cependant, quand il pleuvait, je voudrais apporter un pique-nique, donc je ne voudrais pas avoir à aller à l'extérieur et se mouiller.

La plupart du temps, je travaillais dans la salle de magasin et il était extrêmement fastidieux et ennuyeux. J'étais constamment déballer les sacs qui contenaient des dons. Beaucoup contenaient articles gentils, mais certains sale et dégoûtant. Quand nous avons trouvé ces éléments; nous avions besoin de les jeter à la poubelle. Mais à la fin de la semaine, je suis en mesure de travailler à la caisse. Cela a été plus amusant et intéressant. Lorsque le téléphone a sonné, je voudrais y répondre et j'etait constamment aider les clients. Contrairement à avant que je sois capable d'interagir avec les gens qui étaient extrêmement agréable.
Original post by Alberto W
Anyone mind correcting this?

J'ai fait mon stage dans une magasin de charité. J’ai passe six jours là, en juillet. Il n'a pas duré 2 semaines, parce que nous avions des examens la semaine d'avant. J'étais en train de travailler avec une femme nommée Sue; qui est une amie de la famille. Après mon bac, j'espère travailler pour elle (I think this makes more sense). Même si elle est seulement le SMIC, il est un commencement.

Je travaillais de neuf heures à cinq heures et j'en pense que c'était trop long! Pourtant, on m'a permis d'avoir une heure pour le déjeuner et il y avait beaucoup de magasins de sandwich et cafés, dans la zone locale. La plupart des jours j'allais Starbucks car il était le plus proche et la nourriture est délicieuse. Cependant, quand il pleuvait, je voudrais apporter un parapluie (is this what you meant?), donc je ne voudrais pas avoir à aller à l'extérieur et se mouiller.

La plupart du temps, je travaillais dans la salle de magasin et il était extrêmement fastidieux et ennuyeux. Je déballais constamment les sacs qui contenaient des dons. Beaucoup contenaient articles gentils, mais certains étaient sale et dégoûtant. Quand nous avons trouvé ces éléments, nous avions besoin de les jeter à la poubelle. Mais à la fin de la semaine, j'étais en mesure de travailler à la caisse. Cela a été plus amusant et intéressant. Lorsque le téléphone a sonné, j'y répondais et j'aidais constamment les clients. Contrairement à avant, j'étais capable d'interagir avec les gens qui étaient extrêmement agréable.


These are the ones I found, but maybe you could get someone else to check too, just in case.

Quick Reply

Latest