Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    Its for my French controlled assessment for Holidays. What grade would i get?

Where do you usually go on holiday?

Il y a une petite ville dans l'ouest d'Espagne avec une belle plage et beaucoup de vieux monuments. Ma mere et moi, normalement y'avons en l'été. Sur la cote, le climat est assez chaud mais c'est agréable at le temps est parfait pour se bronzer. J'aime nager dans la piscine a cote de notre gite parce que c'est marrant. Ma mere adore allé a la plage; la sable est très doux et le mer est chaud. Il y a des restaurants qui servent de la nourriture espagnole, et petit magasins qui vendent du limonade et glace. C'est fantastique!

Where did you go on your last holiday?

Quand tu penses d'Allemagne, tu penses des chateaux et cuisine délicieuse. je me rappelle de ma voyage, l'année dernière, je suis allée a la plus joli ville. C'était la fin d'été et c'était chaleureux aimablement; le parcs ont senti des fleurs et les boulangeries ont senti des pain fraiche. Moi et mon père avons visite beaucoup de magasins et musées. J'aime la façon dont c'était très propre et il y était art moderne partout. Nous avons voyage en avion, ce n'était genial mais c'était une bonne vacance.

Where will you go next time?

Voyager en autre pays est un de mes choses préférées faire, parce que tu apprends beaucoup et c'est toujours amusant. Heureusement, je visiterai la Suisse au printemps, l'année prochaine. Je vais faire du ski et je suis très excite voir les montagnes et les lacs. Nous irons manger fameux chocolat suisse. Je pense que ce sera magnifique.

What would your ideal holiday be?

Si j'avais riche, j'adorais aller a Japon. C'est la plus incroyable pays, avec technologie chouette et nourriture étrange. Je resterais dans un hotel cinq étoiles avec un ensemble des mes amis. Alors meme que, je n'aime pas les poissons, je gouterais le sushi locale car c'est partie la tradition. Japon est ma rêve vacance parce que, j'adore les dessine animes japonaise et je suis obsédé par le culture et l'architecture.

10
    ReputationRep:
    Maybe a high B grade - it's really good you've used structures like 'y'avons' because using 'y' as there is an A* structure, but to improve you should think about maybe making your work abit more exciting, for example you've used 'j'aime and j'adore' which are firm structures but the examination board will see that hundreds of times, attempt to use connectives like 'depuis' or 'jusque' in your work to show you know connectives as words not just as punctuation. Hope this helped

12
    ReputationRep:
    You could have gotten really high in this but there are several grammatical mistakes here and there which would bring your grade down

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: November 4, 2015
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.