Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

French Coursework Help needed watch

Announcements

1
    ReputationRep:
    Please can you give advice and correct my work.

Il pleut souvent , j'adore ça c'est super. Je déteste quand il y des orages parce que je peux-être par l'électricité et c'est dangereux. Je n'ai pas d'animal de compagnie, toutefois je voudrais, peut-être un chien. J'habite avec mon père,ma mère et mes deux frères. Tu t'entends avec ta famille? Je crois que je suis intelligente mais je suis le seul. J'aime écouter de la musique ça me met de bonne humeur.
    Quand faisais-tu quand tu étais petite?Quand j'avais trois ans j'était petite et j'avais les cheveux plus courts mais maintenant je suis plus grande et j'ai les cheveux plus longs. Je buvais beacoup jus d'orange cependant actuellment je bois moins jus d'orange car je pense que c'est trop de sucré. Je m'entends bien avec mes frères parce qu'on rigolait bien tous les trois pourtant de nos jours je ne m'entends pas bien avec mes frères car on a rien en commun et ils sont énervants. Je n'aimais pas regarder la télé parce que je pensais c'était fastidieux mais maintenant j'aime regarder la télé car c'est amusant et je suis un peu paresseuse. J'adorais jouer au foot car c'était agréable mais je ne joue pluscar je n’ai pas les temps et c'est affreux et barbant. Qu'est-ce que tu ne fais pas?J'aimerais être un professeur ou un ingénieur ,toutefois, je ne suis pas sûr mais ce que je préfére c'est à voyager. Je m'ennuie très vite.J’ai la pêche.

1
    ReputationRep:
    corrected some spelling and grammar and added a few good words into it. Probs still some mistakes as a just glanced for 3 mins. :
    Il pleut souvent et j'adore ça, c'est super. Cependant je déteste quand il y a des l'orages parce que si je suis par l'électricité; c'est vraiment dangereux. Je n'ai pas d'animal de compagnie, toutefois je voudrais, peut-être un chien. J'habite avec mon père,ma mère et mes deux frères. Tu t'entends avec ta famille? Je crois que je suis intelligente mais je suis le seul! J'aime écouter de la musique car ça me met de bonne humeur. Quand faisais-tu quand tu étais petite? Quand j'avais trois ans, j'étais petite et j'avais les cheveux plus courts mais maintenant je suis plus grande et j'ai les cheveux plus longs. Je buvais beacoup jus d'orange cependant actuellement je bois moins jus d'orange car je pense que c'est trop de sucré. Je m'entends bien avec mes frères parce qu'on rigolait bien mais d'autre part je ne m'entends pas bien avec mes frères car nous avons rien en commun et ils sont très énervants. Je n'aimerais pas regarder la télé parce que je pensais c'était fastidieux mais maintenant j'aime regarder la télé car c'est amusant et je suis un peu paresseuse. En outre j'adorais jouer au foot car c'était agréable mais je ne joue plus car je n'ai pas les temps et c'est affreux et barbant. Qu'est-ce que tu fais dans le futur? Personnellemt, j'aimerais être un professeur où un ingénieur, toutefois, je ne suis pas sûr et à la moment je voudrais à voyager. Je m'ennuie très vite. J’aime la
    pêche.

1
    ReputationRep:
    Thanks a lot.😄

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?
Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.