Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    I have prepared French paragraphs and it would be really helpful if someone could tell me what I need to add to make them an A. Thanks

J’habite Lincoln qui est touristique et très belle. Il y a Steep Hill qui est la meilleure rue d’Angleterre et il y a un cinéma que j’adore parce que c’est vraiment confortable. Si vous aimez les petits cafés, Lincoln est merveilleux car il y abeaucoup de lieux relaxant. Par ailleurs Lincoln est la capitale de la régionet selon moi c’est vraiment sympa. La ville haute est très jolie car il y a unecathédrale magnifique qui était construite à l’époque médiévale.

J’ai toujours habite au même endroit cependant quand j’étais petit je ne pouvais pas me rappeler parce que c’était probablement vraiment barbant. De nos jours J’habiteune maison avec une belle vue avec beaucoup de belles pièces. Bien que selon moi nous devrions refaire la maison en entier car c’est assez fade. Par conséquent mon père pense que, dans le futur, nous allons habiter une maison luxueuse. Par contre ma mère aime le jardin parce que c’est très paisible et calme pourtant je ne crois pas que ce soit particulièrement intéressant.

Moi j’habite en ville et je pense que c’est génial parce que bien que la ville soit très polluée, je peux voir mes copains quand je le veux. Par contre mes parents trouver qu’il y a trop de circulation et par conséquent ils préfèrent le cyclisme. J’aime la ville car c’est plus intéressant que la campagne puis qu’ily a beaucoup de choses à faire. En outre Selon mes parents la campagne est plus calme o ce qu’ils aimer donc ils aimeraient y habiter. Plus tard la ville me manquerait trop alors je pense quie devrait habiter en banlieue, c’est un bon coupronuis.

Le weekend dernier je suis allé en ville avec mes amis pour aller au le cinéma puis qu’àmon avis le cinéma est extrêmement plaisant. Cependant mes amis ont trouvé quele film n’était pas terrible. Plus tard, nous avons fait des achats pendant uneheure et bien que c’était très barbant je fais que je n’avais a besoin de. Malheureusement je n’ai pas puacheter les vêtements parce qu’il sétaient trop chers. Le soir nous avons mangé dans un restaurant que s’appelle Nandos et c’était mieux pu faire les magasins.

Bien que je déteste le marché noël pourtant c’est bien pour sortir avec ses amis et par conséquent je vais aller au le marché noël dans Décembre. Personnellement je pense que ce sera un peu barbant en outre Il y aura surement trop de monde. Jene vais pas acheter l’objet qui sont en vente puis qu’ils seront trop cher.

Dans ma ville ily a beaucoup de ondines et déchets par conséquent si je pouvais-je augmenteraisles nombres de poubelles. En outre je voudrais encourager personnes de recycler parce que c’est très propre et qui ne nuire pas à l’environnement. Je pense que si nous utiliserais énergie renouvelable je trouve que ma ville serait meilleure si nous ne sommes pas en utilisant les ressources des planètes.

3
    ReputationRep:
    It was pretty good, im not sure what standard GCSE is but except your grammar mistakes i'd say your floating around B-A ish
    I didn't really look at the first paragraph, but here's my attempt at cleaning it up until P3:
    J’habite à Lincoln qui est une ville touristique ainsi que très belle. Il y a « Steep Hill » qui est la meilleure rue d’Angleterre (how ?) et il y a un cinéma que j’adore parce qu’il est vraiment confortable. Si vous aimez les petits cafés, Lincoln est merveilleux, car il y a beaucoup de lieux relaxants. Par ailleurs Lincoln est la capitale de la région et selon moi c’est vraiment sympa. La ville haute est très jolie, car il y a une cathédrale magnifique qui était construite àl’époque médiévale.

Autant que je sache, j’ai toujours vécu au même endroit cependant je ne me souviens pas lorsque j’étais beaucoup plus jeune. Actuellement,j’habite dans une maison avec une belle vue et de belles pièces. Cela dit, il me semble qu’on aurait dû faire des rénovations,parce qu’elle est assez fade. Par conséquent, mon père pense qu'à l’avenir,nous habiterons dans un logement vraiment luxueux. Par contre, ma mère aime le jardin parce que c’est très paisible et calme pourtant je ne crois pas que cesoit particulièrement intéressant.

Moi j’habite en ville qui je trouve génial, et bien que la ville soit très polluée, je suis capable de voir mes copains n’importe quand, où qu’ils soient. Par contre, mes parents trouvent qu’il y a trop de circulation et par conséquent ils préfèrent le cyclisme. J’aime la ville, car c’est plus intéressant que la campagne grâce au grand nombre d’activités qui seprésentent. En outre, mes parents sont d’avis que la campagne est plus calme et,combiné avec le fait qu’on peut vivre libre de distractions, ils voudraient y déménager. Je ne peux m’empêcher de penser qu’en quittant d’ici la ville me manquerait trop alors, je pense qu’en habitant en banlieue, on bénéficierait du meilleur des deux mondes.

good luck

0
    ReputationRep:
    Thanks a lot for the help I really appreciate it.

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: November 8, 2015
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.