French Help Watch

MaccaWare
Badges: 13
Rep:
?
Report Thread starter 3 years ago
Could someone have a go at correcting this, i am in a major rush and so i had to mainly google translate this (i know, despicable) - if you could note any corrections, that way i can work on it when i have time.

What is your favorite and least favorite moments on holiday?

Mon moment préféré de vacances doit être quand je suis allé la plongée en Egypte; les couleurs des poissons étaient merveilleux. Je l'ai fait il ya trois ans et il a été une grande expérience, tellement à l'avenir je dois revenir pour obtenir un autre regard sur tout cela. Je ne pense pas que vous pouvez comparer aller à un aquarium de voir des centaines de poissons tropicaux de première main. Je suis en espérant que, après ma famille en visite en Turquie l'année prochaine, nous allons revenir à l'Egypte et cette fois prendre un bateau dans l'océan, où je souhaite voir un requin, ce qui serait passionnant et terrifiant!

Aller à Auschwitz en Pologne a été l'un des pires id des moments de vacances jamais connu, il était très triste, pour moi en tout cas. Si je l'avais su horribles voir Auschwitz aurait été, peut-être je ne serais pas de Gone, mais je doute beaucoup appris de lui. Je ne suis pas le seul a pretendre aller à Auschwitz rend votre esprit ouvert sur le monde et vous rendre reconnaissants pour votre vie.

Where would you like to go on holiday?

En dehors de l'Egypte, je serais ravi de visiter certaines villes européennes, comme Barcelone, Rome et Paris, il est probable que ce sont les plus beaux endroits sur terre. Dans l'avenir est encore vivre à Paris. Je prévois, à l'université, pour parfaire mon français pour que je voudrais intégrer et d'être en mesure de profiter de la vie parisienne. Encore une fois je serais ravi de voir plus de monuments commémoratifs de guerre que même si je pense souvent à Auschwitz comme un moment triste, elle est grande de penser que je l'ai payé mes respects à ceux qui sont morts dans la deuxième guerre mondiale.
0
reply
SoWidget
Badges: 0
Rep:
?
Report 3 years ago
Bonjour,

Just a quick 'Correction'. Bonne chance!

What is your favorite and least favorite moments on holiday?

Mon moment préféré des vacances est sans doute quand je suis allé faire de la plongée en Egypte; les couleurs des poissons étaient merveilleuses. C'était il y a trois ans et ça a été une grande expérience, telle que, à l'avenir je dois y retourner pour avoir un autre regard sur tout cela. Je ne pense pas que vous puissiez comparer avec le fait d'aller à un aquarium pour voir des centaines de poissons tropicaux
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Bournemouth University
    Clearing Open Day Undergraduate
    Wed, 31 Jul '19
  • Staffordshire University
    Postgraduate open event - Stoke-on-Trent campus Postgraduate
    Wed, 7 Aug '19
  • University of Derby
    Foundation Open Event Further education
    Wed, 7 Aug '19

Are you tempted to change your firm university choice on A-level results day?

Yes, I'll try and go to a uni higher up the league tables (133)
18.6%
Yes, there is a uni that I prefer and I'll fit in better (72)
10.07%
No I am happy with my course choice (407)
56.92%
I'm using Clearing when I have my exam results (103)
14.41%

Watched Threads

View All