Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

can someone help me with my french? watch

Announcements

0
    ReputationRep:
    hi i need help with my french for a controlled assessment i have on friday. could someone please have a look over it and maybe mark it for me.
    thanks in advance

• J’étudie le sport, les mathématiques, le dessin, le Franҫais, la biologie et l’anglais. Tandis que je suis forte en sport, je suis faible en anglais. Dans mon école, nous avons beaucoup de règles, que je déteste parce que je préférerais avoir plus de liberté. Par exemple nous devons porter une cravat en hiver. En France, ils doivent faire des sujets similaires mais après le college ils fréquentent le lycée où ils font plus de matières que nous, afin de passer le bac.
    • À mon ècole, nous devons porter un uniforme. Nous portons une cravat bleue et noire avec une chemise bleu pale. Nous portons également une jupe bleu marine, des chausettes noires et des chaussures, et un blazer bleu royal. Je déteste mon uniforme parce que c’est très moche et inconfortable. En été, nous portons un chemise bleu clair. Je préfère l’uniforme d’été parce que c’est plus confortable. Le seul avantage, de l’uniforme scolaire, c’est qu’on n’est pas oblige de choisir ce que l’on met chaque matin.
    • À mon college il est interdit de porter des bijoux, des piercings et du maquillage, si on ne respecte pas ces règles, un peut recevoir une retenue. On reҫoit beaucoup de devoirs et il faut les faire si on veut faire des progrès. Mon école commence pas à 8h20 et personnelleuent je pense que 8h20 est trop tôt. A mon avis, et si on veut réussir à ses exeuens. Le cerveau d’un étudiants ne commence pas à travailler avant 10h donc l’école ne devrait pas commencer avant 10h30. Aussi je pense que la pause-déjeuner devrait être plus longue parce que nous avons une heure seulement et je pense que nous devrions avoir une heure et 30 minutes, afin de pouvoir nous repaser et faire nes activités de choix.
    • La semaine dernière j’ai mangé quelquechose qui n’était pas été cuit que j’avais acheté, de la cantine. À cause de cela je suis tombée dans le pommes après le cours de sport, cela était très embarrassant. Puis on m’a volé mon argent lorsque je vais tombée par terre. J’étais triste à ce sujet parce que je espérer aller faire du shopping après l'école Enfin je devais aller à la directrice pour signaler que mon argent avant été volé.
    • Pour mon stage en entrepris je suis allé travailler avec mon voisin. Il travaille pour la société de télévision 'BBC'. Quand j'y étais, je l'ai suivi et appris ce qu'il faisait et je suis arrivé à rencontrer beaucoup de célébrités. Le quatrième jour, je travaillais avec l'équipe de tournage et regardé les filmer certaines des émissions de télévision. c'était génial. J’espère qu'un jour, je peux y retourner et de le faire à nouveau.

20
    ReputationRep:
    (Original post by casp3)
    hi i need help with my french for a controlled assessment i have on friday. could someone please have a look over it and maybe mark it for me.
    thanks in advance

• J’étudie le sport, les mathématiques, le dessin, le Franҫais, la biologie et l’anglais. Tandis que je suis forte en sport, je suis faible en anglais. Dans mon école, nous avons beaucoup de règles, que je déteste parce que je préférerais avoir plus de liberté. Par exemple nous devons porter une cravate en hiver. En France, ils doivent faire des sujets similaires mais après le college ils fréquentent le lycée où ils font plus de matières que nous, afin de passer le bac.
    • À mon ècole, nous devons porter un uniforme. Nous portons une cravate bleue et noire avec une chemise bleu pâle. Nous portons également une jupe bleu marine, des chaussettes noires et des chaussures, et un blazer bleu royal. Je déteste mon uniforme parce que c’est très moche et inconfortable. En été, nous portons une chemise bleu clair. Je préfère l’uniforme d’été parce que c’est plus confortable. Le seul avantage, de l’uniforme scolaire, c’est qu’on n’est pas obligée de choisir ce que l’on met chaque matin.
    • À mon college il est interdit de porter des bijoux, des piercings et du maquillage, si on ne respecte pas ces règles, un peut recevoir une retenue. On reҫoit beaucoup de devoirs et il faut les faire si on veut faire des progrès. Mon école commence pas ???? à 8h20 et personnellement je pense que 8h20 est trop tôt. A mon avis, et si on veut réussir à ses exemens. Le cerveau d’un étudiants ne commence pas à travailler avant 10h donc l’école ne devrait pas commencer avant 10h30. Aussi je pense que la pause-déjeuner devrait être plus longue parce que nous avons une heure seulement et je pense que nous devrions avoir une heure et 30 minutes, afin de pouvoir nous reposer et faire nes activités de choix.
    • La semaine dernière j’ai mangé quelquechose qui n’était pas été cuit que j’avais acheté, de la cantine. À cause de cela je suis tombée dans le pommes après le cours de sport, cela était très embarrassant. Puis on m’a volé mon argent lorsque je étais tombée par terre. J’étais triste à ce sujet parce que je espérais aller faire du shopping après l'école Enfin je devais aller à la directrice pour signaler que mon argent avant été volé.
    • Pour mon stage en entrepris je suis allée travailler avec mon voisin. Il travaille pour la société de télévision 'BBC'. Quand j'y étais, je l'ai suivi et appris ce qu'il faisait et je suis arrivée à rencontrer beaucoup de célébrités. Le quatrième jour, je travaillais avec l'équipe de tournage et je les ai regardé filmer certaines des émissions de télévision. c'était génial. J’espère qu'un jour, je peux y retourner et de le faire à nouveau.
    the bits in red i have changed/need to be changed

:pierre:

0
    ReputationRep:
    Thank you so much

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?
Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.