mmd12
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 5 years ago
Hello, i have finished, what i hope to be, my final speaking coursework draft, however please could you just check it for errors and areas which i could improve. Also, what grade would you estimate roughly for this piece. Thank You.

Quels genres de vacances préfères-tu et pourquoi?
Les vacances que je préféré sont au bord de la mer car il me semble que c’est meilleur que à la campagne. À mon avis j’aime beaucoup rester dans un hotel, parce que, d’habitude, ils sont in-tout inclus. Je préférerais aller à l’etranger que visiter en Angleterre, cependant, quand j’étais petite j’aimais passé à londres, c’était amusant.

Parle-moi de tes dernières vacances?
Le mois passé ma famille et moi sommes allés en italie. Nous sommes allés en Italie en avion, parce que je n’aime pas les transports lents et c’était heureusement rapide. Dans Italie, nous sommes resté dans un gîte au bord de la mer. J’ai beaucoup aimé le gîte, parce que il y avait un balcon avec une vue sur la mer.Le matin, après avoir mangé le petite dejeuner, j’ai fait de la natation. Cependant, un jour j’ai décidé de faire de la plongé, qui était sensass! Après avoir fait de la plongé, je suis allé à la ville. Ce qui m’a plu le plus était que je puisse aller à exterieur le soir, car il faisait vraiment chaud en Itaile.

Que pense-tu de la cuisine locale quand tu es en vacances?
Quand je vais en vacances j’aime essayer la cuisine locale parce que ça fait partie du l’expérience et de l’adventure. J’ai déjà goûté une paella et je dois dire que c’était vraiment bon même si je n’aime pas trop de moules. En mangeant la cusine locale, j’aime m’asseoir sur la terrasse, puisqu’il y a une belle vue.

Quels genres d’activités fais tu es en vacances?
En vacances nous avons voulu essayer des nouvelle l’activitiés. Personellement, j’ai voulu faire du deltaplane donc a la fin nous sommes alleé deltaplane. C’était le meilleur moment que j’ai passeé en vacances. J’aimerais mieux ne pas y faire la chasse parce que je suis contre la chasse.

Quels pays aimerais-tu visiter si tu avais l’occasion?
Si j’ai l’occasion, je voudrais aller au nord de Norvège, avec ma copines, parce que j’adore skier. Aussi, je voudrais voir les lumières bouréales. Pour commencer je vais vouloir faire du patin à glace, après ça je vais pouvoir manger la soupe aux legumes.

Est-ce que les vacances en famille c’est important pour toi et pourquoi?
Oui! Pour ma part c’est vraiment important, parce que dans le passeé les vacances en famille ont été une possibilité se détendre; c’est genial car, normalement, nous sommes occupé.
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

What support do you need with your UCAS application?

I need help researching unis (21)
14.69%
I need help researching courses (8)
5.59%
I need help with filling out the application form (7)
4.9%
I need help with my personal statement (58)
40.56%
I need help with understanding how to make my application stand out (36)
25.17%
I need help with something else (let us know in the thread!) (3)
2.1%
I'm feeling confident about my application and don't need any help at the moment (10)
6.99%

Watched Threads

View All