Please can someone correct this French essay?

Watch
esmeeclaire
Badges: 0
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 6 years ago
Much appreciated...

Ce que je déteste le plus pendant les vacances, c'est à rester a la maison parce que c'est ennuyeux. Personnellement, je préfère passer mes vacances l' etranger parce que j'adore du soleil. Normalement, je pars en vacances avec ma famille. Bien que c'est amusante, j'aime de avoir une en peu indépendence. Aussi, je préfère voyager en avion parce que ma place a côté de la fénêtre est incroyable. L'été dernier, mon oncle avait loué une grande maison au sud de L'espagne, avec une piscine. J'y suis allée avec ma famille. Le matin, on se levait tard et plongerait dans une piscine. Aprés avoir nagé, je me suis habillée et j'ai mangée. Puis dans l'aprés-midi et soirées, je bronzé et passée mes temps avec ma famille. C'était magnifique, mais j'aurais préféré de visiter tout l'europe. Si j'avais beaucoup d'argent, j'irais aux Etats-Unis, en Californie et surtout a New York. A New York, je voudrais acheter des vêtements de marque parce que j'adore la mode. En Californie, je visiterais des beaux environs, et j'irais a la plage parce que mes vacances ideales seront mes vacances au soleil, là où chaud, avec la mer et des vagues. Si je pouvais, je visiterais tout l'europe. Cette année, je vais visiter la bord de mer avec mes amis après avoir fini mes examens.
0
reply
emmald583
Badges: 13
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report 6 years ago
(Original post by esmeeclaire)
Much appreciated...

Ce que je déteste le plus pendant les vacances, c'est à rester a la maison parce que c'est ennuyeux. Personnellement, je préfère passer mes vacances à l' etranger parce que j'adore du soleil. Normalement, je pars en vacances avec ma famille. Bien que ce soit amusante, j'aime [de] avoir [une en] un peu d'indépendence. Aussi, je préfère voyager en avion parce que ma place a côté de la fénêtre est incroyable. L'été dernier, mon oncle avait loué une grande maison au sud de L'espagne, avec une piscine. J'y suis allée avec ma famille. Le matin, on se levait tard et plongerait dans une piscine. Aprés avoir nagé, je me suis habillée et j'ai mangé[e]. Puis dans l'aprés-midi et soirées, je bronzé et je suis passée mes temps avec ma famille. C'était magnifique, mais j'aurais préféré de visiter tout l'europe. Si j'avais beaucoup d'argent, j'irais aux Etats-Unis, en Californie et surtout à New York. À New York, je voudrais acheter des vêtements de marque parce que j'adore la mode. En Californie, je visiterais des beaux environs, et j'irais a la plage parce que mes vacances ideales seront mes vacances au soleil, où il fait chaud, avec la mer et des vagues. Si je pourrais, je visiterais tout l'europe. Cette année, je vais visiter la bord de mer avec mes amis après avoir fini mes examens.
Things in bold are changes I've made, anything in square brackets should be taken out. Sorry if I missed anything!
0
reply
TheMasterofLife
Rep:
Report 6 years ago
I tried my level best to correct it and add some accurate bits in, but I might have made some unknown errors so use my one and check with your teachers. Hope I helped.

EDITED:
Ce que je déteste le plus pendant les vacances, c'est à rester a la maison parce que c'est ennuyeux. Personnellement, je préfère passer mes vacances a l'etranger parce que j'adore du soleil. Normalement, je va en vacances avec ma famille. Bien que c'est amusante, j'aimerais de avoir une en peu plus d'indépendence. Aussi, je préfère voyager en avion parce que la vue d'une siege côté hublot est toujours incroyable. L'été dernier, mon oncle avait loué une grande maison au sud de l'espagne, avec une grande piscine. J'y suis allée avec ma famille et nous avons eu beaucoup de plaisir. Le matin, on se levait tard, et passé le temps plongeant dans une piscine. Aprés le natation, je me suis habillé et j'ai mangé un petit-déjeuner. Puis dans l'aprés-midi, je bronzé dans le plages dorées et puis j'ai joué au Frisbee avec ma famille. Ces vacances etait magnifique, mais j'aurais préféré de visiter tout l'europe. Si j'avais beaucoup d'argent, j'irais aux Etats-Unis, surtout à Californie et New York. A New York, je voudrais acheter des vêtements de marque parce que j'apprecie la mode. Mais à Californie je visiterais des beaux environs, et j'irais a la plage parce que mes vacances ideale seront au bord de la mer avec beaucoup de soleil. Ce dois etre chaud la-bas, et ai les plages longs et des vagues bleu. Si je pouvais, je visiterais tout l'europe. L'année prochaine dans l'été, je visiterai l'Espagne avec mes amis après avoir finir mes examens, pour un vacances dans le soleil.
0
reply
emmald583
Rep:
Report 6 years ago
'J'y suis allée avec ma famille et nous avons eu beaucoup de plaisir.'

This doesn't sound particularly French xD

The way you should say 'we had a good time' is using the infinitive s'amuser, so you could say:

nous nous sommes bien amusés

OR

on s'est bien amuse.

Additionally, bien que triggers the subjunctive, so should have ce soit after it, je visiterais needs an s if it's used in the conditional, and 'je pouvais' is incorrect as pouvoir is irregular; the correct conjugation is je pourrais, as I specified in my edited version.
1
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

What is your favourite revision method?

Taking notes manually (65)
22.89%
Note taking apps (6)
2.11%
Flashcards (54)
19.01%
Revision guides (16)
5.63%
Past papers (132)
46.48%
Something else (let us know in the thread) (11)
3.87%

Watched Threads

View All
Latest
My Feed