Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

Help with french please...? Watch

Announcements

9
    ReputationRep:
    Hi all,

Please could someone check my French homework below for glaring errors...I need it by tomorrow morning - so if someone could have a quick check for major mistakes ie does it remotely make sense?! I would be very grateful!!
    Any advice for mprovements and getting a high grade would be appreciated, but just getting it right to start with would be good!

Thanks so much x

Normalement, je vais en Espagne avec ma famille pendant les vacances d'été, et je préfère y aller en été car généralement il y a plus de soleil qu’en Grande Bretagne pour qui période de l’année. Malheureusement, il y a deux ans ma petit frère était trés malade car il avait trop de soleil, bien qu’il…Personnellement je préfère aller à l’étranger parce qu’il y a beaucoup à fiare. Par exemple je peux visiter des monuments, ou bronzer. Je fais beaucoup de shopping avec ma famille parce que ma mère aime le shopping et elle aime acheter des vêtements. J’aime passer mes vacances a la montagne ou a la mer. J’aime des vacances sportives et balneaires et je préfère rester a l’ hotel avec ma famille parce que les hôtels sont luxueux et plus confortable puls que les caravans.En fait, si j’avais beaucoup d’argent, j’achèterais une grande maison a la montagne pour ma famille en Espagne parce que je voudrais vivre en Espagne un jour.

Si j'étais riche j’irais aller en Égypte pour visiter les pyrmides egyptiennes. Ce serait une expérience fantastique de toute une vie! L'année prochaine je voudrais visiter le Canada parce que le paysage est spectaculaire et je profiter de visites. Je l'espère pour visiter l'Alberta et de voir Lake Louise parce que je suis allé là quand je suis toute petite et je voudrais revenir. Je aime aussi les animaux et il serait formidable de voir un ours noir ou un aigle dans la campagne, mais pas trop près! En outre, nous espérons visiter Drumheller qui est un lieu en Alberta, où de nombreux ossements de dinosaures ont été trouvés et mon petit frère veut y aller parce qu'il pense qu'il sera passionnant. Je pense que ce sera la fête de toute une vie, mais l'inconvénient sera que le vol sera dix heures et je vais rester avec ma famille dans un camping-car.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Bertybassett)
    Hi all,

Please could someone check my French homework below for glaring errors...I need it by tomorrow morning - so if someone could have a quick check for major mistakes ie does it remotely make sense?! I would be very grateful!!
    Any advice for mprovements and getting a high grade would be appreciated, but just getting it right to start with would be good!

Thanks so much x

Normalement, je vais en Espagne avec ma famille pendant les vacances d'été, et je préfère y aller en été car généralement il y a plus de soleil qu’en Grande Bretagne. Malheureusement, il y a deux ans mon petit frère était trés malade car il avait trop de soleil (I'm not quite sure what you wanted to say here). Personnellement, je préfère aller à l’étranger parce qu’il y a beaucoup à faire. Par exemple je peux visiter des monuments, ou me bronzer. Je fais beaucoup de shopping avec ma famille parce que ma mère aime courir les magasins (to avoid repetition) et elle aime acheter des vêtements. J’aime passer mes vacances a la montagne ou a la mer (the two 'a's here need an accent grave). J’adore les vacances sportives et balneaires et je préfère rester a l’ hotel avec ma famille puisque les hôtels sont luxueux et plus confortable que les caravans. En fait, si j’avais beaucoup d’argent, j’achèterais une grande maison a la montagne en Espagne
    pour ma famille parce que je voudrais y vivre un jour.

Si j'étais riche j’irais en Égypte pour visiter les pyramides de Gizeh. Ce serait une expérience fantastique! L'année prochaine je voudrais visiter le Canada parce que le paysage est spectaculaire. Je espère visiter l'Alberta et voir le Lac Louise parce que j' y suis allée quand j'étais toute petite et je voudrais y retourner.Je aime aussi les animaux et il serait formidable de voir un ours noir ou un aigle dans la campagne, mais de loin! En outre, nous espérons visiter Drumheller où de nombreux ossements de dinosaures ont été trouvés, et mon petit frère veut y aller parce qu'il pense que ce sera passionnant. Je pense que ce sera le meilleur moment de ma vie, mais l'inconvénient sera que le vol durera dix heures et je vais rester avec ma famille dans un camping-car.

You've made several "fautes de grammaire, de conjugaison et de syntaxe", but overall, for someone studying GCSE level French you've done a good job.

Go over my corrections in bold/underlined and try and find synonyms to replace words you have used far too often.

I must admit that I'm suffering from a rather large hangover, so I might of missed a few errors

Bonne chance!

Please feel free to drop a thumbs up

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Should Spain allow Catalonia to declare independence?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.