The Student Room Group

french speaking exam help??

Hi, I have a french speaking exam which I'm preparing for, in the last one I did I got 29/30, so for this one I'm hoping for the same mark, if not better. I'd really appreciate it if someone could point out any mistakes! :smile:
1. es-tu allée?
Comme toujours, je suis allée en Espagne parce que j’ai famille qui vivez la. Ma famille et moi venons de retourner des vacances en Espagne. J’étais ravie d’avoir la condition financière d’être capable de voyager à l’étranger. Après avoir voyager à l’étranger, vous pouvez deviendrez plus reconnaissant pour ce que vous avoir. La ville que nous sommes restez à s’appelle Valence et c’est un ville portuaire, situé dans le sud-est du pays, sur la côte méditerranée. Valence est la troisième ville d’Espagne en termes de population. En Valence les plages sont stupéfiantes et les gens sont très amicaux.

2. Tu y es allée comment ?
La route en Espagne c’était un désastre, on a fait 17 heures de route et on s’est retrouvé bloqués sur l’autoroute. Mais il faut bien reconnaître que voyager en voiture est plus bon marché et mon père tondre des œufs.

3. Qu’as-tu pensée de ton logement ?
Le meilleur logement de ma vie je l‘ai quant en Autriche. Malheureusement, mon logement en Espagne ce n’était pas comme ça. Si j’avais su que mes cousines seraient incroyablement bruyantes, j’aurais préférée restée dans un hôtel. D’un côté j’ai aimé restée avec ma famille parce que je ne suis pas seul, mais de l’autre côté, je n’aime pas parce que je n’ai pas d’intimité.

4. Comment était la météo ?
Quand j’étais la, il faisait toujours beau. Toutefois, il y avait certains jours quand c’était trop chaud, donc je ne pourrais supporte pas la météo. La chaleur était extrêmement inconfortable. Le froid est plus supportable que la chaleur parce que vous pouvez mettre des vêtements pour vous réchauffer. Je crois qu’Il faut regarder les choses du bon côté, alors j’ai essayé de l’aimer.

5. Qu’est-ce que tu as fait ?
Il faisait très chaud, donc je suis allée à la plage presque tous les jours. Je me bronzé beaucoup. Après avoir bronzé, j’ai attrapé un coup de soleil. Il faut que tu sois prudent pour prévenir obtenir un coup de soleil. Si je pouvais, j’aurais visité des musées parce que je m’intéresse beaucoup en l’histoire.

6. Est-ce que tu me recommanderais ta destination ?
Je recommanderais ma destination parce que c’est plein de chose pour faire. J’ai vu beaucoup de beaux monuments. Après avoir voir ces places, vous pouvez devienne plus apprécié de la nature.
7. Quels sont tes plans pour cet été ?
Aussitôt que j’aurais fini mes examens, je voyagerai à l’étranger. Je passerai mes vacances en Inde parce que je n’avais jamais été la. Après avoir vu des photos de L’inde, j’ai décidée que je voulais aller la. Toutefois, mes parents ne voulaient pas me permettre à voyager seul.
Thanks for reading!

Quick Reply

Latest