The Student Room Group

Does this make sense?

Q1: Home
Bonjour, je m’appelle Fatimah. J’habile a centre de Londres avec ma famille. Mon quartier s’appelle ‘Myddleton Avenue’. J’habite dans un lotissement, et l’avantage, c’est qu’un quartier tranquille mais l’inconvinient, c’est qu’il n’y a pas assez d’espaces verts car mon quartier c’est industriel.
Dans ma maison il y a quatre pièces au rez-de-chaussée : le salon, qui se compose de la télé, le canapé et le lampe. Aussi au rez-de-chaussée la cuisine qui se compose le réfrigérateur, l’étuve et table de cuisine. Au premier étage, et il y a trois chambres et une salle de bains. Le garage est à côté de la maison. Aussi il y a une petite jardin derrière. Mes parents font le jardinage.
J’ai une grande chambre, que j’adore, les murs sont rouge et les rideaux noir. Dans mon chambre il y a un lit, une armoire et une chaise. L’armoire est entre la fenêtre le lit. Aussi elle est très confortable.
Q2 : Local Area
J’habile à Londres avant j’habitais en Autriche, suis restée dans un appartement mais nous allons déménager à Londres parce-que il semblait animé. On peut sortir le marin visiter les galeries d’art tandis que c’est dangereux sortir le soir car, il y a beaucoup de crime. Je n’aime pas habiter ici seulement car il y a trop de pollution par contre il y a un tas de choses à faire et c’est hallucinant.
Ça me plait beaucoup d’habiter ici parce-que je me sens à l’aise.

Q3 : Music
J’aime la musique de toutes sortes mais surtout la musique classique parce que c’est de la musique très relaxante. Cependant, quand je sors avec mes amis, j’écouter de la musique jazz. J'aime les chanteurs comme car qu’il a une belle voix at j’aime le paroles de ses chansons. Je joue du violon depuis 3 ans .


And i really need more useful phrases on music! Thx
You have made a couple of mistakes on the accents and grammar. Are you wanting corrections?
I've never seen the phrase 'j'habile' used before. 'J'habite' is the closest I know, or 'je m'habille' but that means 'I dress myself'.

Quick Reply

Latest