Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    > Bonjour madameComment allez vous?> En fait, je suis fatigué à cause de mes vacances , ironiquement. Voudriez-vous entendriez sur ma vacances?> Pour les vacances d’été cette année je suis allé au tahiti avec ma famille.> Généralement , notre famille vais allé á nouvelle pays chaque anne seconde> Nous avons voyagé, et même avec un avion, cela nous a pris beaucoup de temps (vingt-cinq heures)!Honnêtement, je envie je suis encore en décalage horaires. Ne vous détestez le décalage horaire?> J'ai aime la voyage, mais d'un autre côté, mon frere a detesté ça, et etait tombé malade.> Quand nous sommes arrivé au tahiti, nous sommes resté en la hotel, manava suite. Bien que, le chambre était petite mais nous senti très heureux parce que la vue exterior a magnifique. Avez-vous jamais été en Tahiti? Les plages sont belles.> À mon avis je pense que la ville nous sommes restés dans a génial parce que il y a beaux petit de les magasins pour faire du dans et il y a des restaurants avec la nourriture délicieux qui ne sont pas chers. Avez-vous déjà essayé la nourriture de Tahiti?> Pendant notre séjour nous sommes allés souvent à la plage parce que le temps a toujours. Mon frère allé à la pêche avec mon père, mais je ne l'ai pas fait alle parce que je l'ai trouvé ennuyeux. > Nous avons visité les monuments, Bora Bora Lagon, un lagon bleu (c’etait super), Papeete Plage (très terne) et Municipal Marché (intéressant).Le climat était parfait , je l'aime chaud personnellement , et vous?> J'ai bien aimé visiter la tahiti et je ne peux pas attendre de revenir bientôt! je l'ai aimé parce qu'il était reposant, amusant et une grande évasion de mes ennuis.Comment se sont passées tes vacances

15
    (Original post by bkhd)
    > Bornjour madameComment allez vous?> En fait, je suis fatigué à cause de mes vacances , ironiquement. Voudriez-vous entendriez sur ma vacances?> Pour les vacances d’été cette année je suis allé au tahiti avec ma famille.> Généralement , notre famille vais allé á nouvelle pays chaque anne seconde> Nous avons voyagé, et même avec un avion, cela nous a pris beaucoup de temps (vingt-cinq heures)!Honnêtement, je envie je suis encore en décalage horaires. Ne vous détestez le décalage horaire?> J'ai aime la voyage, mais d'un autre côté, mon frere a detesté ça, et était tombé malade.> Quand nous sommes arrivé au tahiti, nous sommes resté en la hotel, manava suite. Bien que, le chambre était petite mais nous senti très heureux parce que la vue exterior a magnifique. Avez-vous jamais été en Tahiti? Les plages sont belles.> À mon avis je pense que la ville nous sommes restés dans a génial parce que il y a beaux petit de les magasins pour faire du dans et il y a des restaurants avec la nourriture délicieux qui ne sont pas chers. Avez-vous déjà essayé la nourriture de Tahiti?> Pendant notre séjour nous sommes allés souvent à la plage parce que le temps a toujours. Mon frère allé à la pêche avec mon père, mais je ne l'ai pas fait alle parce que je l'ai trouvé ennuyeux. > Nous avons visité les monuments, Bora Bora Lagon, un lagon bleu (c’etait super), Papeete Plage (très terne) et Municipal Marché (intéressant).Le climat était parfait , je l'aime chaud personnellement , et vous?> J'ai bien aimé visiter la tahiti et je ne peux pas attendre de revenir bientôt! je l'ai aimé parce qu'il était reposant, amusant et une grande évasion de mes ennuis.Comment se sont passées tes vacances
    > Bornjour madameComment allez vous?> En fait, ironiquement, je suis fatigué à cause de mes vacances . Voudriez-vous entendre parler de mes vacances?> Pour les vacances d’été cette année je suis allé à Tahiti avec ma famille.> Généralement , notre famille visite un nouveau pays chaque année> Nous avons voyagé, et même par avion, cela nous a pris beaucoup de temps (vingt-cinq heures)!Honnêtement, je suis encore en décalage horaire. Ne détestez-vous pas le décalage horaire?> J'ai aimé le voyage, mais d'un autre côté, mon frère a detesté ça, et est tombé malade.> Quand nous sommes arrivés à tahiti, nous avons séjourné à l'hôtel manava suite. Bien que la chambre était petite, nous nous sommes sentis très heureux parce que la vue extérieure était magnifique. Avez-vous jamais été à Tahiti? Les plages sont belles.> À mon avis je pense que la ville dans laquelle nous avons séjourné est géniale parce qu' il y a *beaux petit de les magasins pour faire du dans* (I don't understand this part of your sentence. What did you wanted to say ?)et il y a des restaurants avec la nourriture délicieuse qui n'est pas chère. Avez-vous déjà essayé la nourriture de Tahiti?> Pendant notre séjour nous sommes allés souvent à la plage parce que le temps s'y prêtait. Mon frère est allé à la pêche avec mon père, mais je ne l'ai pas fait parce que je trouve ça ennuyeux. > Nous avons visité les monuments, Bora Bora Lagon, un lagon bleu (c’etait super), Papeete Plage (très terne) et Municipal Marché (intéressant).Le climat était parfait , j'aime quand il fait chaud personnellement , et vous?> J'ai bien aimé visiter tahiti et je suis impatient d'y retourner! j' ai aimé parce c'était reposant, amusant et une grande évasion de mes ennuis.Comment se sont passées vos vacances ?

Poll
Do you agree with the PM's proposal to cut tuition fees for some courses?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.