Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    i've got my french speaking cca tomorrow and i want to know how it is and what id get from it.
    J'habite a *** dans le est de L'****. J'y habite depuis cinq ans, c'est une grande ville hostorique et il y a beaucoup de sites touristiques. **** est une ville agreable et elle est jolie, surtout dans le centre. En ete, il fait chaud, mais en hiver, il y a du vent et il gele. Ma maison se trouve a la campagne, j'adore habiter la parce que c'est tranquille et tres beau. Bien que **** soit jolie, il y a aussi des problemes ecologiques. Je trouve que la circulation est un grand probleme parce qu'il y a toujours des embouteillages au centre-ville. Malgre, ces problemes, j'adore habiter a ****

J'habite dans une assez grand maison avec ma famille. Dans ma maison, il y a trois chambres, deux salles de bains, une salle de sejour et une cuisine moderne. Mon jardin est assez petit il etait un cabanon et un trampouline, nous ne disposons pas d'un garage. Dans ma maison, il y a ma mere, mon beau-pere, mon frere et moi. Ma chambre est grande, j'adore ma chambre parce que j'ai ma television dessus de ma commode, mon grand lit a cote de la fenetre, mon bureau a cote de ma grande armoire. Je fais la vaisselle et le repasse les vetements, parfois, je cuisine pour moi et mon frere. Tous les samedis, je nettoie la maison avec ma mere, c'est si ennuyeux. Parfois, je recois de l'argent de poche pour aider. Le weekend dernier, ma mere etait malade donc j'ai nettoye toute la maison moi-meme.
    si j'etais riches je voudrais vivre dans un manoir a New York. Je voudrais avoir un sol en marbre, un jardin massif avec une piscine et un trampouline, j'aurais fonctionnaires me faire de la nourriture et nettoyer la maison. Tous mes chambres serait massif y compris le salles de bains. J'adore New York parce que qu'il est occupe et massife aussi il a beaucoup d'offres d'emploi partout.

En ce qui concerne l'environnement, je pense que le probleme mondial le plus grand est l'essect de serre. Il y a trop de voitures dans les rues et beaucoup d'usines contribuent au rechauffement de la terre est c'est dangereux pour notre planete. Nous avons beaucoup d'espaces verts ou on peut faire des promenades, mais il y a un des dichets dans la rue ne s'inquietent pas de l'impact que ca a.

Le weekend dernier, je suis alle au parc pour jouer au foot avec mes amis. J'y suis alle en velo au lieu d'y aller en voiture parce que c'est bon pour l'environnement. A la maison, j'ai fait du recyclage et j'ai travaille dans le jardin avec mon pere. Nous avons planete des arbres et arrose les planets avec de l'eau recyclee. A l'avenir, j'ai l'intention d'etre plus ecolo en changeant mon mode de vie. Je vendrai ma voiture et je prendrai le autobus ou le metro au lieu d'utiliser la voiture. Je ferai pousser mes propres fruits et legumes parce que j'espere entre plus ecole.

Poll
Do you agree with the PM's proposal to cut tuition fees for some courses?
Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.