The Student Room Group

Grade my GSCE French?

Je suis une personne légèrement paresseux avec les plus grande ambitions. La plupart de le temps, je suis très souligné donc, naturellement, je reste dans ma chambre, jouer jeux video et aller sur la medias sociaux. Je pense que education est très important, mais quand j'était jeune, je ne révisais jamais. Je me suis inspire par ma soeur, qui est actuellement un médecin en Londres, poursuivre un carrière médicale. Manifestement, je suis toujours en école, mas j'adorais aller à Oxford. C'est tellement prestigieux! Je suis très compétitif avec mes amis, ils ont des incroyable notes at ils fait les trucs comme karate et photographie. Cependant, je serai le meilleur.

Quand je viens chez moi de l'école, ma mere est d'habitude encore au travail, donc j'ai la liberté faire je veux. C'est cool aller sur l'internet et dormir. Quelquefois, je voyagé autour de Londres avec mes amis, visiter musées et centres commerciaux. J'ai un journal j'écrire sur tout des endroits nous avons visité. Ma mère est une literature diplôme donc elle encouragé moi lire et désapprouve de les temps que je gaspille dans mon ordinateur.

J'allais toujours allé au cinema, jusque'd je viens d'avoir un compte Netflix. Je n'aime pas les télé emissions qui est sur tele, je préfère series télévisées comme Sherlock et Dexter - ils très captivant. Récemment, je suis devenu très intéresse pas japonais anime, je pensais que c'était bête, mais c'est actuellement très bonne. Cependant, cinema est plus immersive, avec les grand écran et le son surround, l'experience cinématographique est mieux.
(edited 8 years ago)
A*
Your French is very good- there are a few corrections I would make (sorry if no longer relevant!)

Je suis une personne légèrement paresseux avec les plus grandes ambitions. La plupart du temps, je suis très souligné alors je reste dans ma chambre, jouant aux jeux vidéos et utilisant sur les médias sociaux. Je pense que la éducation est très importante, mais quand j'étais jeune, je n'étudiais jamais. C'est ma soeur qui m'a inspiré: elle est actuellement médecin à Londres. J'adorerais étudier à l'université d'Oxford. Elle est si préstigieuse! Je suis très compétitif: mes amis ont des notes incroyables et en plus ils font d'autres choses telles que le karate et la photographie. Cependant, je crois que je vais réussir quant à mes examens!

Quand je retournes chez moi, ma mere est encore au travail, je peux faire ce que je veux. Ce que j'aime faire, c'est aller sur internet et dormir. Quelquefois, je voyage autour de Londres avec mes amis, et nous visitons des musées et des centres commerciaux. J'ai un journal j'écris sur tous les lieux que nous avons visités. Ma mère a une diplôme de littéature donc elle m'encouragé de lire et elle désapprouve du temps que je gaspille à utiliser mon ordinateur.

J'allais souvent au ciné, avant d'avoir un compte sur Netflix. J'aime quelques programmes telles que Sherlock et Dexter, qui sont très captivantes. Pendant peu de temps, je m'interresse beaucoup au anime japonais. Autrefois je pensais qu'il était bête, mais non plus. Cependant, le cinéma est plus immersif, avec les grand écrans et le son surround, l'éxpérience cinématographique est meillieur.

I haven't checked whether or not some of the adjectives you used are entirely accurate, so check them if you have the time

Quick Reply

Latest