Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

1
    ReputationRep:
    hi, sorry (idk why my posts are being weird - im doing my first french speaking assessment on Tuesday, i would really appreciate any suggestions o length, how to memorize it and content (im aiming for an a* preferably

thank you!!

1.Decris ton quartier?
    Le quartier ou j’habite se trouve à Ruislip en banlieue de Londres. Il n'y a pas beaucoup de choses touristique a visite mais ce tres pres de Londres et on peut y aller en train. Par contre, Ruislip est bien si on aime faire des randonnees car il y a un nouveau terrain de golf et des collines. Ma mere adore ça. pourtant parfois, mon quartier est tres ennuyeux mais à Noël il ya beaucoup de choses a faire. En hiver il y a une jolie ambiance meme si j’ai l'impression qu’il pleut tout le temp.
    2. Tu aimes ta maison?
    J’aime vivre dans ma maison parce j’habite une grande maison jumelle depuis 10 ans. Il y a beaucoup d’espace pour se relaxer avec ma famille. C’est bien car quand mes jeunes cousins nous visitent, ils peuvent jouer. Par contre, notre maison est situé sur une route principal, on a construit une nouvelle autoroute tout pres de chez nous, le bruit es affreux! Le pire ce sont les poids lourds par consequent ma mere deteste ça et elle veut démenager à l’avenir.
    3. As - tu jamais habité dans un autre quartier ou pays?
    Oui, Quand j’etais plus jeune, nous habitions à mumbai en Inde. Je pense que Mumbai était plus animé que Londres mais il y avait trop de pollution et de bruit, donc je preferé vivre à Londres. Parfois, l’Indé me manque car la vie n’est pas si adventureuse. La bas, je jouais avec les animaux et je faisais de l’equitation. C'etait fantastique! Mon frere aimait ça aussi parce qu'il pouvait sortait souvent et il mangeait de la glȃce comme il faisait tres chaude tout le temps.
    4. Si je visitais chez toi, qu’est ce que j’y pourrais faire?
    Chez moi, Il n’y a pas beaucoup de choses à faire en éte mais si tu me visitais en hivȇr, tu pourrais faire du patinage. Il y aurait une enorme patinoire et beaucoup de lumieres de Noël. Ce serait incroyable de les voir la nuit. On pourrait les regarder du pont près de ma maison. Aussi, il y a aurait un grand marché au centre villé ou tu pourrais gouter toute la nourriture delicieuse et acheter des cadeaux.
    5. Qu’est ce que tu vas faire dans ta ville cet éte ou pendant les grandes vacances?
    Pas grande chose; generalement, je reste à la maison pendant les grandes vacancés, mais cȇtte anée, j’essaierai de sortir plus souvent donc m’inscirai à un cours de peinture avec mes amis. La seule mauvaise chose sera qu’il faudra se revéiller tôt. En août, , ma mere m'a menera à une conference sur l’environnement, je ne le supporterai pas puisque ça va etre tres ennuyeux et il n’y aura pas de jeunes. Quelle horreur!

6. Qu’est ce que tu as fait dernierement l’environnement?
    Je pense qu'il est vraiment important de respecter l’environnement et notre planéte pour l’avenir de l’humanité donc dernierement j’ai economisé l’energie et ma mere a éteint la lumière quand elle a quitté une piece. Cependant, je voudrais faire encore plus pour aider l’environnement, par exemple: La semaine possée, j’ai recyclé le papier mais à l’avenir je vais essayer de recycler le verre et le carton aussi.

12
    ReputationRep:
    hli tlo ylou tloo

14
    ReputationRep:
    Hi, what's your question?

3
    ReputationRep:
    68

1
    ReputationRep:
    (Original post by thefatone)
    68
    69 hehehe ( the immaturity in my head is astonishing)

3
    ReputationRep:
    (Original post by nymeriacx)
    69 hehehe ( the immaturity in my head is astonishing)
    lol i was expecting someone to do that xD

hi, sorry (idk why my posts are being weird - im doing my first french speaking assessment on Tuesday, i would really appreciate any suggestions o length, how to memorize it and content (im aiming for an a* preferably

thank you!!

1.Decris ton quartier?
    Le quartier ou j’habite se trouve à Ruislip en banlieue de Londres. Il n'y a pas beaucoup de choses touristique a visite mais ce tres pres de Londres et on peut y aller en train. Par contre, Ruislip est bien si on aime faire des randonnees car il y a un nouveau terrain de golf et des collines. Ma mere adore ça. pourtant parfois, mon quartier est tres ennuyeux mais à Noël il ya beaucoup de choses a faire. En hiver il y a une jolie ambiance meme si j’ai l'impression qu’il pleut tout le temp.
    2. Tu aimes ta maison?
    J’aime vivre dans ma maison parce j’habite une grande maison jumelle depuis 10 ans. Il y a beaucoup d’espace pour se relaxer avec ma famille. C’est bien car quand mes jeunes cousins nous visitent, ils peuvent jouer. Par contre, notre maison est situé sur une route principal, on a construit une nouvelle autoroute tout pres de chez nous, le bruit es affreux! Le pire ce sont les poids lourds par consequent ma mere deteste ça et elle veut démenager à l’avenir.
    3. As - tu jamais habité dans un autre quartier ou pays?
    Oui, Quand j’etais plus jeune, nous habitions à mumbai en Inde. Je pense que Mumbai était plus animé que Londres mais il y avait trop de pollution et de bruit, donc je preferé vivre à Londres. Parfois, l’Indé me manque car la vie n’est pas si adventureuse. La bas, je jouais avec les animaux et je faisais de l’equitation. C'etait fantastique! Mon frere aimait ça aussi parce qu'il pouvait sortait souvent et il mangeait de la glȃce comme il faisait tres chaude tout le temps.
    4. Si je visitais chez toi, qu’est ce que j’y pourrais faire?
    Chez moi, Il n’y a pas beaucoup de choses à faire en éte mais si tu me visitais en hivȇr, tu pourrais faire du patinage. Il y aurait une enorme patinoire et beaucoup de lumieres de Noël. Ce serait incroyable de les voir la nuit. On pourrait les regarder du pont près de ma maison. Aussi, il y a aurait un grand marché au centre villé ou tu pourrais gouter toute la nourriture delicieuse et acheter des cadeaux.
    5. Qu’est ce que tu vas faire dans ta ville cet éte ou pendant les grandes vacances?
    Pas grande chose; generalement, je reste à la maison pendant les grandes vacancés, mais cȇtte anée, j’essaierai de sortir plus souvent donc m’inscirai à un cours de peinture avec mes amis. La seule mauvaise chose sera qu’il faudra se revéiller tôt. En août, , ma mere m'a menera à une conference sur l’environnement, je ne le supporterai pas puisque ça va etre tres ennuyeux et il n’y aura pas de jeunes. Quelle horreur!

6. Qu’est ce que tu as fait dernierement l’environnement?
    Je pense qu'il est vraiment important de respecter l’environnement et notre planéte pour l’avenir de l’humanité donc dernierement j’ai economisé l’energie et ma mere a éteint la lumière quand elle a quitté une piece. Cependant, je voudrais faire encore plus pour aider l’environnement, par exemple: La semaine possée, j’ai recyclé le papier mais à l’avenir je vais essayer de recycler le verre et le carton aussi.
    i remember the time when i did my French CA and it absolutely sucked but the way i learnt it best was by translating it into english and back into french again

16
    ReputationRep:
    FrenchUnicorn Can you help this person?

14
    (Original post by Eternalflames)
    FrenchUnicorn Can you help this person?
    I can !

14
    x
    I write it down without faults :

1.Décris ton quartier? Le quartier où j’habite se trouve à Ruislip en banlieue de Londres. Il n'y a pas beaucoup de choses touristiques à visiter mais c'est très prè de Londres et on peut y aller en train. Par contre, Ruislip est bien si on aime faire des randonnées car il y a un nouveau terrain de golf et des collines. Ma mère adore ça. pourtant parfois, mon quartier est très ennuyeux mais à Noël il ya beaucoup de choses à faire. En hiver il y a une jolie ambiance même si j’ai l'impression qu’il pleut tout le temps
    2. Tu aimes ta maison?J’aime vivre dans ma maison parce que j’habite une grande maison jumelle depuis 10 ans. Il y a beaucoup d’espace pour se relaxer avec ma famille. C’est bien car quand mes jeunes cousins nous visitent, ils peuvent jouer. Par contre, notre maison est située sur une route principale, on a construit une nouvelle autoroute tout près de chez nous, le bruit est affreux! Le pire ce sont les poids lourds, par conséquent ma mère deteste ça et elle veut démenager à l’avenir.
    3. As - tu jamais habité dans un autre quartier ou pays?Oui, Quand j’étais plus jeune, nous habitions à mumbai en Inde. Je pense que Mumbai était plus animée que Londres mais il y avait trop de pollution et de bruit, donc je prefère vivre à Londres. Parfois, l’Indépe me manque car la vie n’est pas si aventureuse. Là bas, je jouais avec les animaux et je faisais de l’équitation. C'était fantastique! Mon frère aimait ça aussi parce qu'il pouvait sortir souvent et il mangeait de la glace comme il faisait très chaud tout le temps.
    4. Si je visitais chez toi, qu’est ce que je pourrais y faire? Chez moi, Il n’y a pas beaucoup de choses à faire en éte mais si tu me visitais en hiver, tu pourrais faire du patinage. Il y aurait une énorme patinoire et beaucoup de lumières de Noël. Ce serait incroyable de les voir la nuit. On pourrait les regarder du pont près de ma maison. Aussi, il y a aurait un grand marché au centre ville ou tu pourrais goûter toute la nourriture délicieuse et acheter des cadeaux.
    5. Qu’est ce que tu vas faire dans ta ville cet éte ou pendant les grandes vacances? Pas grand chose; généralement, je reste à la maison pendant les grandes vacances, mais cette année, j’essaierai de sortir plus souvent donc m’inscrirai à un cours de peinture avec mes amis. La seule mauvaise chose sera qu’il faudra se reveiller tôt. En août, , ma mère m'emmènera à une conférence sur l’environnement, je ne le supporterai pas puisque ça va être très ennuyeux et il n’y aura pas de jeunes. Quelle horreur!
    6. Qu’est ce que tu as fait dernièrement pour l’environnement?Je pense qu'il est vraiment important de respecter l’environnement et notre planète, pour l’avenir de l’humanité, donc dernièrement j’ai eéonomisé l’énergie et ma mère a éteint la lumière quand elle a quitté une pièce. Cependant, je voudrais faire encore plus pour aider l’environnement, par exemple: La semaine passée, j’ai recyclé le papier mais à l’avenir je vais essayer de recycler le verre et le carton aussi.

Honestly, except some spelling faults (accent +++ due to your english keybord I suppose) , that's a REALLY good french !!

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Would you like to hibernate through the winter months?
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.