Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Hi,
    I have a CA coming up and I want my writing to be spotless as my last ones weren't very good.
    It would be helpful if you could correct my paragraphs in the spoiler. Also I need a way to link these paragraphs together... The topic is on School and it is a letter to a pen pal.
    Spoiler:
    Show
    Tu aimes ton école ?
    Je déteste vraiment mon école parce que l’ambiance y est compétitive. Les installations sportives de mon école sont très modernes et bien fiancées, comme la MUGA qui est notre nouveau terrain de foot et de rugby. En revanche, la cantine est trèsvieille et la chère nourriture y est très limite en choix. Aussi je déteste les profs dans l’école particulièrement le département de sciences.
    Est-ce que ton école stricte ?
    Non, je trouveque la plupart des règlements sont nécessaires pour maintenir l’ordre. Il y ades règlements qui ne sont pas justes comme le fait que nous ne pouvons pas manger à intérieur. Par contre, je trouve que la majorité des règlements sont justes comme le fait que nous ne pouvons pas courir dans les couloirs.
    Quelle est ta matière préférée
    La matière que j’aime le plus c’est l’informatique parce que à mon avis, c’est une matière qui me sera. Je m’intéresse beaucoup de la chimie parce que c’est une matière que je trouve intéressante et utile pour mon avenir. En revanche, j’ai horreur de la biologie parce que c’est une matière ennuyeuse et il y a beaucoup de faits abstraits àapprendre.
    Qu’est-ce que tu fais pendant la pausedéjeuner ?
    D’habitude s’il pleut des cordes, nous allons à la cantine parce que nous avons toujours une faim de loup. Dans la cantine nous bavardons ensemble et nous mangeons ladéjeuner. J’adore la cantine parce qu’on y est toujours bien au chaud.Normalement, le jeudi je joue au basket parce que c’est très amusant. En hiver cependant, je vais à la cour et nous jouons une partie de foot au soleil. Jepréfère la pause-déjeuner à la récré parce qu’elle est plus reposante.
    Mon excursion préférée ?
    Il y a deux ans,je j’ai fait une excursion de latin a la ville de Bath avec ma classe de latin.Nous somme y allé pour voir les thermes romains et en savoir plus sur les romains. C’était très amusant parce que je trouve l’histoire romaine passionnante. Tout d’abord, nous sommes allés aux bains romains. Puis nous avons visité le musée, qui se trouvait là. Avant de partir, nous avons visité la boutique du musée pour acheter des souvenirs. Le meilleur moment du voyage aété quand un de mes amis glisse sur l’un sol carrelé et il est tombé en lebain.
    Si tu étais proviseur, que changerais-tu dans tonécole ?
    Si j’étaisproviseur, j’introduirais une nouvelle règle qui permet élèves de manger àl’intérieur. Si j’avais l’argent, je ferais construire de nouvelles installations sportives, comme affin sa l’élève serait en mesure de jouer toutes sortes de sport. Dernièrement si j’avais les moyens, j’améliorerais la cantine en augmentant son budget pourrait donc comme les repas pourraient êtreservis en plus grande quantité et les élèves auraient plus à manger.
    Qu’est ce que ta vas faire en Septembre ?
    En septembre,j’ai intention de retourner à Tiffin pour continuer mes études parce que je me sens bien ici. Pour les a-levels, je veux étudier la géographie, les mathématiques, la physique et la chimie. À mon avis, ce sont les matières qui me seront les plus utiles à l’avenir étant donnés ce que je veux faire plus tard.
    Thank you for your help
    PS- I need it by Monday so I would like it ASAP so I can start remembering it

14
    (Original post by HelpForFrench)
    x
    Hey !
    I write it down without faults :

Tu aimes ton école ?Je déteste vraiment mon école parce que l’ambiance y est compétitive. Les installations sportives de mon école sont très modernes et bien agencées, comme la MUGA qui est notre nouveau terrain de foot et de rugby. En revanche, la cantine est très vieille, et la nourriture y est chère et très limitée en choix. Aussi je déteste les professeurs dans l’école, particulièrement le département de sciences.Est-ce que ton école stricte ?Non, je trouve que la plupart des règlements sont nécessaires pour maintenir l’ordre. Il y a des règlements qui ne sont pas justes comme le fait que nous ne pouvons pas manger à l'intérieur. Par contre, je trouve que la majorité des règlements sont justes, comme le fait que nous ne pouvons pas courir dans les couloirs.Quelle est ta matière préférée ? La matière que j’aime le plus c’est l’informatique parce qu'à mon avis, c’est une matière qui me sera utile. Je m’intéresse beaucoup à la chimie parce que c’est une matière que je trouve intéressante et utile pour mon avenir. En revanche, j’ai horreur de la biologie parce que c’est une matière ennuyeuse et il y a beaucoup de faits abstraits à apprendre.Qu’est-ce que tu fais pendant la pause déjeuner ?D’habitude s’il pleut des cordes, nous allons à la cantine parce que nous avons toujours une faim de loup. Dans la cantine nous bavardons ensemble et nous mangeons le déjeuner. J’adore la cantine parce qu’on y est toujours bien au chaud.Normalement, le jeudi je joue au basket parce que c’est très amusant. En hiver cependant, je vais dans la cours et nous jouons une partie de foot au soleil. Jepréfère la pause-déjeuner à la récré parce qu’elle est plus reposante.Mon excursion préférée ?Il y a deux ansj’ai fait une excursion de latin à la ville de Bath avec ma classe de latin.Nous y sommes allés pour voir les thermes romaines et en savoir plus sur les romains. C’était très amusant parce que je trouve l’histoire romaine passionnante. Tout d’abord, nous sommes allés aux bains romains. Puis nous avons visité le musée, qui se trouvait là. Avant de partir, nous avons visité la boutique du musée pour acheter des souvenirs. Le meilleur moment du voyage a été quand un de mes amis a glissé sur l’un des sols carrelés et il est tombé dans le bain. Si tu étais proviseur, que changerais-tu dans ton école ?Si j’étais proviseur, j’introduirais une nouvelle règle qui permettrais aux élèves de manger à l'intérieur. Si j’avais de l’argent, je ferais construire de nouvelles installations sportives, afin que les élèves soient en mesure de jouer toutes sortes de sports. Dernièrement, si j’avais les moyens, j’améliorerais la cantine en augmentant son budget, comme les repas pourraient être servis en plus grande quantité, les élèves auraient plus à manger.Qu’est ce que ta vas faire en Septembre ?En septembre,j’ai intention de retourner à Tiffin pour continuer mes études parce que je me sens bien ici. Pour les a-levels, je veux étudier la géographie, les mathématiques, la physique et la chimie. À mon avis, ce sont les matières qui me seront les plus utiles à l’avenir étant donné ce que je veux faire plus tard.

Voilà ! Good work there are not a lot of faults you should get an A*

0
    ReputationRep:
    Also I have a speaking coming up, If I dm you my speaking would you be able to correct it FrenchUnicorn

14
    (Original post by HelpForFrench)
    Also I have a speaking coming up, If I dm you my speaking would you be able to correct it FrenchUnicorn
    No prob of course I can ;D

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.