Turn on thread page Beta

4
    ReputationRep:
    Hi, i am doing my final writing CA next week and i need a really god result if i want to get an A* overall. I will admit i have used allot of the phrases our toeacher gave us to help but i tried to change them to make them my own. If anyone could offer any advice on what to do to improve this i would be very gratefull, it's on Ma Vacance.

Au mois d'août je suis allée à Biarritz avec mes parents, mon petite sœur qui a cinq ans et mes deux frères qui a onze et treize ans. Nous avons voyagé en avion de Londres-Stansted à Biarritz. Le vol était assez confortable et très rapide mais la nourriture était chère et infecte! Quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avons loué une Peugeot 107, qui est une petite voiture écolo.

J'ai trouvé la région intéressante et pittoresque parce qu'il y avait des montagnes, des plages magnifiques où nous avons nagé, des restaurants agréables et pas mal de magasins de vêtements. Normalement je n’aime pas faire du shopping mais les magasins étaient vraiment intéressants ! J'ai passé beaucoup de temps à faire de la planche à voile parce que je trouve ça passionnant et j'adore la mer.

Mais j’ai passé deux nuits dans un hôtel atroce. La chambre était sale et les agents de nettoyage avaient oublié de faire les lits et de mettre du papier hygiénique dans la salle de bains. Nous avions réservé une suite avec une baignoire, mais cette chambre n’avait qu’une douche. En plus, le soir, il n’y avait jamais d’eau chaude. Au restaurant, il y avait un choix très limité de repas et encore à des prix exorbitants. La chambre donnait sur un chantier de construction et il y avait beaucoup de bruit pendant la journée. Avant de partir, nous avons sauté sur les lits pour nous venger.

L'année prochaine j'ai l'intention de travailler dans un supermarché pendant un mois pour gagner de l'argent. Ensuite je partirai en vacances avec deux copines. Nous irons peut-être à Paris parce que j'ai envie de voir les monuments célèbres et de visiter le Louvre et le Marché aux Puces. Si nous n’allons pas à paris, je voudrais aller en Afrique car je voudrais faire un safari et voir des animaux, comme les lions ou les guépards.

9
    ReputationRep:
    FrenchUnicorn

15
    (Original post by Boboo754)
    x
    Hey ! Here is your work corrected :

Au mois d'août je suis allée à Biarritz avec mes parents, ma petite sœur qui a cinq ans et mes deux frères qui ont onze et treize ans. Nous avons voyagé en avion de Londres-Stansted à Biarritz. Le vol était assez confortable et très rapide mais la nourriture était chère et infecte! Quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avons loué une Peugeot 107, qui est une petite voiture écolo.J'ai trouvé la région intéressante et pittoresque parce qu'il y avait des montagnes, des plages magnifiques où nous avons nagé, des restaurants agréables et pas mal de magasins de vêtements. Normalement je n’aime pas faire du shopping mais les magasins étaient vraiment intéressants ! J'ai passé beaucoup de temps à faire de la planche à voile parce que je trouve ça passionnant et j'adore la mer.Mais j’ai passé deux nuits dans un hôtel atroce. La chambre était sale et les agents de nettoyage avaient oublié de faire les lits et de mettre du papier hygiénique dans la salle de bains. Nous avions réservé une suite avec une baignoire, mais cette chambre n’avait qu’une douche. En plus, le soir, il n’y avait jamais d’eau chaude. Au restaurant, il y avait un choix très limité de repas et encore à des prix exorbitants. La chambre donnait sur un chantier de construction et il y avait beaucoup de bruit pendant la journée. Avant de partir, nous avons sauté sur les lits pour nous venger.L'année prochaine j'ai l'intention de travailler dans un supermarché pendant un mois pour gagner de l'argent. Ensuite je partirai en vacances avec deux copines. Nous irons peut-être à Paris parce que j'ai envie de voir les monuments célèbres et de visiter le Louvre et le Marché aux Puces. Si nous n’allons pas à paris, je voudrais aller en Afrique car je voudrais faire un safari et voir des animaux, comme les lions ou les guépards.

WOW ... There are only faults on the first sentence !! Well done girl
    Et oui viens donc à Paris ;D !

4
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Hey ! Here is your work corrected :

Au mois d'août je suis allée à Biarritz avec mes parents, ma petite sœur qui a cinq ans et mes deux frères qui ont onze et treize ans. Nous avons voyagé en avion de Londres-Stansted à Biarritz. Le vol était assez confortable et très rapide mais la nourriture était chère et infecte! Quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avons loué une Peugeot 107, qui est une petite voiture écolo.J'ai trouvé la région intéressante et pittoresque parce qu'il y avait des montagnes, des plages magnifiques où nous avons nagé, des restaurants agréables et pas mal de magasins de vêtements. Normalement je n’aime pas faire du shopping mais les magasins étaient vraiment intéressants ! J'ai passé beaucoup de temps à faire de la planche à voile parce que je trouve ça passionnant et j'adore la mer.Mais j’ai passé deux nuits dans un hôtel atroce. La chambre était sale et les agents de nettoyage avaient oublié de faire les lits et de mettre du papier hygiénique dans la salle de bains. Nous avions réservé une suite avec une baignoire, mais cette chambre n’avait qu’une douche. En plus, le soir, il n’y avait jamais d’eau chaude. Au restaurant, il y avait un choix très limité de repas et encore à des prix exorbitants. La chambre donnait sur un chantier de construction et il y avait beaucoup de bruit pendant la journée. Avant de partir, nous avons sauté sur les lits pour nous venger.L'année prochaine j'ai l'intention de travailler dans un supermarché pendant un mois pour gagner de l'argent. Ensuite je partirai en vacances avec deux copines. Nous irons peut-être à Paris parce que j'ai envie de voir les monuments célèbres et de visiter le Louvre et le Marché aux Puces. Si nous n’allons pas à paris, je voudrais aller en Afrique car je voudrais faire un safari et voir des animaux, comme les lions ou les guépards.

WOW ... There are only faults on the first sentence !! Well done girl
    Et oui viens donc à Paris ;D !
    Thank you so much! That's brilliant!

15
    (Original post by Boboo754)
    Thank you so much! That's brilliant!
    Honestly you don't even need my help your french is AWESOME !! ;D

0
    ReputationRep:
    CAN YOU MARK THIS AND MAKE IT A* QUALITY PLEASE- REALLY NEED IT
    1)What is your house like?

J'habite dans une grande maison qui est assez moderne et industielle, aussi je n'ai jamais déménagé de maison par toute ma vie. À mon avis, je m'entends très bien avec ma famille mais nous ne somme pas parfaits et quelquefois mon rapport avec eux est trop dysfonctionnel. Au rez-de-chausée, il y a la cuisine, des très grandes chambres et au dessus une petite chambre, la salon et la salle de bains, et la salle a manger . La chambre de mon frère et la mienne sont a l'arrière de la maison, elle est plutôt grande. Nous avons aussi une piscine et tout au bout, nous avons un petit jardinet ou nous faison pousser des légumes.

2)What is your opinion about your local area?

J'habite Londres est une grande ville. C'est la capitale de l'Angleterra. Donc il y a beacoup de circulation trop de commer ants et aussi un grande numbre de touristes. J'aime bein y vivire parce qu'il y a plein de choses faire mais il y a beacoup de graffitti. Je prefere habiter londres parce qu'il y a plus de choses fais que dans la campagne par contre la campagne est plus propre.

3)What is the disadvantage and advantage of your town?

J'habite à Wembley, c'est un merveilleux endroit touristique il y a centre commercial attire beacoup de touristes. Il y a quinze ans, on a construit une novella autoroute tout près de chez nous, et le bruit est affreux. Il est vrai de dire, c'est sent les poids lourds, le pire, tout le temps isolé aussi donc c'est ennuyeux. Cependant on peut aller à la patinoire et il y a beacoup d'espace vert par example il y a une grande parc et une zoo que il ne faut pas manquer. Je pense que c'est une super idée car les jeunes serrait cela apporte également plus de touristes.

4) What would be your ideal town?

Ma ville idéal, elle serait calme et se trouverait à la campagne et morderne. Selon moi, la ville est trop bruyante car il y a beacoup de pollution (or even) de circulation. Il y aurait beacouo de magasins, de lieux à visiter; par example ce serait bien d'avoir une maison de jeunes. Ainsi, il y aurait des restaurants et un parc d'attractions.

5)What did you do last week in your town?

Le weekend dernier, je suis allé de piscine avec ma famille et c'etait très bien! J'ai regardé la télé avec ma mère, c'etait amusant! Le dimanche matin, j'ai mangé mon petit déjeuner avec mon frère puis nous sommes allés chez mes grand-parents. Dans l'après midi, j'ai fait mes devoirs mais c'etait très moche! Je jouerais au tennis avec mes copines et je ecouterais de la musique parce que c'etait excellent!

Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
Updated: November 13, 2016

University open days

1. University of Bradford
    University-wide Postgraduate
    Wed, 25 Jul '18
  2. University of Buckingham
    Psychology Taster Tutorial Undergraduate
    Wed, 25 Jul '18
  3. Bournemouth University
    Clearing Campus Visit Undergraduate
    Wed, 1 Aug '18
Poll
How are you feeling in the run-up to Results Day 2018?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.