Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    HiCan you correct the following paragraph please...
    Quels sont tes passetemps?
    Je fais plein de choses en dehors de mes études parce que les examens approchent. C’est dommage car j’aimerais bien faire plus souvent parce que les études pour être ennuyeux. Cependant, de temps en temps je joue au basket ou au foot. Il y a deux ans, je jouais encore plus au basket avec mes amis et c’était vraiment amusant parce que j’aime passer du temps à l’extérieur.
    Décris ton caractère ?
    Ma mère dit toujours que je suis bien organisé car ma chambre est très propre et bien rangée. Je dirais que j’ai l’esprit créatif parce que j’aime bien faire les choses différemment et j’ai mes propres idées. J’ai beaucoup change au cours de ces dernières années. Depuis 10 ans, j’étais beaucoup plus ambitieux.
    Comment serait ta vie dans vingt ans, si tu avais le choix ?
    Dans vingt ans, je veux être un ingénieur. J’aimerais être marie et je veux avoir un enfant parce que je trouve que j’étais un bon père. Ma femme aurait être très chaleureux et elle aurait être amical. J’habiterais dans une maison victorienne avec un grand jardin qui est située dans la campagne et ma maison aurait être très confortable.
    Le travail à temps partiel ?
    Oui, j’ai travaillé dans un supermarché qui est à 3 kilomètres de chez moi. L’été dernier j’y travaillais 20 heures par semaine. Le travail a commencent à 13:00 et finissent à 18:00. J’ai utilisé les tills et j’ai réapprovisionné les rayons quand ils ont fait vide. J’ai vraiment apprécié l’expérience car tout le monde était amical.
    Décris ton école ?
    L’école à laquelle je vais s’appelle Tiffin. C’est une école sans filles et j’adore ca parce que très bonne parce il n’y a pas distraction. Nous sommes 1000 garçons et nous avons tous DU réussir un concours pour y entre. Une journée typique dure 7 heures, contrairement à la France ou la journée est beaucoup plus longue. Mon école a été fondée en 1880 donc certains bâtiments sont modernes, comme la bibliothèque, tandis que d ‘autres sont très anciens, comme la cantine.
    Quelle est ta matière préférée ?
    La matière que j’aime le plus c’est l’informatique parce que a mon avis, c’est une matière qui me sera utile pour mon tard. Je m’intéresse beaucoup de la chimie parce que c’est une matière que je trouve intéressant et utile pour mon avenir. En revanche, j’ai horreur de la biologie parce que c’est une matière ennuyeuse et il y a beaucoup de faits abstraits à apprendre.

Thank You
    FrenchUnicorn

14
    ReputationRep:
    i think she is the only one who can correct french

14
    (Original post by HelpForFrench)
    X
    I can
    Here without faults :

Quels sont tes passe-temps?Je fais plein de choses en dehors de mes études parce que les examens approchent. C’est dommage, j’aimerais bien faire ces choses plus souvent parce que les études à elles seules sont ennuyeuses . Cependant, de temps en temps je joue au basket ou au foot. Il y a deux ans, je jouais encore plus au basket avec mes amis et c’était vraiment amusant parce que j’aime passer du temps à l’extérieur.Décris ton caractère ?Ma mère dit toujours que je suis bien organisé car ma chambre est très propre et bien rangée. Je dirais que j’ai l’esprit créatif parce que j’aime bien faire les choses différemment et j’ai mes propres idées. J’ai beaucoup changé au cours de ces dernières années. Depuis 10 ans, je suis beaucoup plus ambitieux.Comment serait ta vie dans vingt ans, si tu avais le choix ?Dans vingt ans, je veux être un ingénieur. J’aimerais être marié et je veux avoir un enfant parce que je trouve que je ferais un bon père. Ma femme serait très chaleureuse et amicale. J’habiterai dans une maison victorienne avec un grand jardin, elle serait située dans la campagne et très confortable.Le travail à temps partiel ?Oui, j’ai travaillé dans un supermarché qui est à 3 kilomètres de chez moi. L’été dernier j’y travaillais 20 heures par semaine. Le travail commençait à 13:00 et finissait à 18:00. J’ai utilisé les tills *what is it ?* et je réapprovisionnais les rayons quand ils étaient vide. J’ai vraiment apprécié l’expérience car tout le monde était amical.Décris ton école ?L’école à laquelle je vais s’appelle Tiffin. C’est une école sans filles et j’adore ca, c'est une très bonne idée parce qu'il n’y a pas distraction. Nous sommes 1000 garçons et nous avons tous dû réussir un concours pour y entrer. Une journée typique dure 7 heures, contrairement à la France ou la journée est beaucoup plus longue. Mon école a été fondée en 1880 donc certains bâtiments sont modernes, comme la bibliothèque, tandis que d ‘autres sont très anciens, comme la cantine.Quelle est ta matière préférée ?La matière que j’aime le plus c’est l’informatique parce que à mon avis, c’est une matière qui me sera utile pour plus tard. Je m’intéresse aussi beaucoup à la chimie parce que c’est une matière que je trouve intéressante et utile pour mon avenir. En revanche, j’ai horreur de la biologie parce que c’est une matière ennuyeuse et il y a beaucoup de faits abstraits à apprendre.

14
    (Original post by fatima1998)
    i think she is the only one who can correct french
    Hahaha PRSOM :lol: but there are a few users I noticed before who are really good at french ! :3

14
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Hahaha PRSOM :lol: but there are a few users I noticed before who are really good at french ! :3
    when i see someone needs help - i just want to tag you but it's always too late because people have already tagged you

14
    (Original post by fatima1998)
    when i see someone needs help - i just want to tag you but it's always too late because people have already tagged you
    Aw haha :3 I'm always glad to help so yeah if nobody tags me don't hesitate

14
    ReputationRep:
    Aw haha :3 I'm always glad to help so yeah if nobody tags me don't hesitate
    aha

9
    ReputationRep:
    I can
    Here without faults :

Quels sont tes passe-temps?Je fais plein de choses en dehors de mes études parce que les examens approchent. C’est dommage, j’aimerais bien faire ces choses plus souvent parce que les études à elles seules sont ennuyeuses . Cependant, de temps en temps je joue au basket ou au foot. Il y a deux ans, je jouais encore plus au basket avec mes amis et c’était vraiment amusant parce que j’aime passer du temps à l’extérieur.Décris ton caractère ?Ma mère dit toujours que je suis bien organisé car ma chambre est très propre et bien rangée. Je dirais que j’ai l’esprit créatif parce que j’aime bien faire les choses différemment et j’ai mes propres idées. J’ai beaucoup changé au cours de ces dernières années. Depuis 10 ans, je suis beaucoup plus ambitieux.Comment serait ta vie dans vingt ans, si tu avais le choix ?Dans vingt ans, je veux être un ingénieur. J’aimerais être marié et je veux avoir un enfant parce que je trouve que je ferais un bon père. Ma femme serait très chaleureuse et amicale. J’habiterai dans une maison victorienne avec un grand jardin, elle serait située dans la campagne et très confortable.Le travail à temps partiel ?Oui, j’ai travaillé dans un supermarché qui est à 3 kilomètres de chez moi. L’été dernier j’y travaillais 20 heures par semaine. Le travail commençait à 13:00 et finissait à 18:00. J’ai utilisé les tills *what is it ?* et je réapprovisionnais les rayons quand ils étaient vide. J’ai vraiment apprécié l’expérience car tout le monde était amical.Décris ton école ?L’école à laquelle je vais s’appelle Tiffin. C’est une école sans filles et j’adore ca, c'est une très bonne idée parce qu'il n’y a pas distraction. Nous sommes 1000 garçons et nous avons tous dû réussir un concours pour y entrer. Une journée typique dure 7 heures, contrairement à la France ou la journée est beaucoup plus longue. Mon école a été fondée en 1880 donc certains bâtiments sont modernes, comme la bibliothèque, tandis que d ‘autres sont très anciens, comme la cantine.Quelle est ta matière préférée ?La matière que j’aime le plus c’est l’informatique parce que à mon avis, c’est une matière qui me sera utile pour plus tard. Je m’intéresse aussi beaucoup à la chimie parce que c’est une matière que je trouve intéressante et utile pour mon avenir. En revanche, j’ai horreur de la biologie parce que c’est une matière ennuyeuse et il y a beaucoup de faits abstraits à apprendre.

A till = une caisse = a cash register (en anglais américain)

14
    (Original post by rileystringer1)
    A till = une caisse = a cash register (en anglais américain)
    Aww okay ! Google did not help me for this time ! Thank you ;D

0
    ReputationRep:
    Thank you again FrenchUnicorn

14
    (Original post by HelpForFrench)
    Thank you again FrenchUnicorn
    You're welcome

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.