Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta
    Offline

    15
    (Original post by BhavyaB)
    Aujourd'hui j'ai les courses de mathématiques, science, français et des autres -_- J'adore l'école mais je pense que c'est vraiment ennuyeux quelque fois.
    Haha, avec tsr mdr
    Ouais c'est chiant le lycée des fois xD (je suppose que t'es au lycée ?) bon courage pour ta journée en tout cas
    Offline

    14
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Ouais c'est chiant le lycée des fois xD (je suppose que t'es au lycée ?) bon courage pour ta journée en tout cas
    Oui, je suis au lycee maintenant Merci beaucoup, bon courage pour ta journee aussi! Desole pour la reponse tardive, je fais le 'STEM Club' apres l'ecole quelque fois
    Offline

    9
    ReputationRep:
    (Original post by BhavyaB)
    Aujourd'hui j'ai les courses de mathématiques, science, français et des autres -_- J'adore l'école mais je pense que c'est vraiment ennuyeux quelque fois.
    Haha, avec tsr mdr
    cours*
    sciences* (plural because you study the 3 natural sciences in school)
    d'autres [cours]* d'autres = others. des autres = of the others (i.e. l'opinion des autres = other people's opinions)
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by rileystringer1)
    cours*
    sciences* (plural because you study the 3 natural sciences in school)
    d'autres [cours]* d'autres = others. des autres = of the others (i.e. l'opinion des autres = other people's opinions)
    hi mate
    how are you preparing for the FRE4T/FRE4V exam? when do you have yours?
    for the oral card, how do you think of good points? normally, I can only think of 2/3 obvious ones.
    Offline

    9
    ReputationRep:
    (Original post by ULTRALIGHT BEAM)
    hi mate
    how are you preparing for the FRE4T/FRE4V exam? when do you have yours?
    for the oral card, how do you think of good points? normally, I can only think of 2/3 obvious ones.
    don't know what FRE4T/FRE4V is, I'm doing A2 French with WJEC and my speaking is tomorrow

    tbh I haven't done any prep I'm lazy. I know my exposé and I'm going to watch the film now and make some notes on key scenes, my friends told me two of the cards that came up so I'm preparing good answers for them because I feel like one of them will come up for me (you get a choice of two)

    should be fine though as long as I can stay calm hah
    Offline

    15
    (Original post by BhavyaB)
    Oui, je suis au lycee maintenant Merci beaucoup, bon courage pour ta journee aussi! Desole pour la reponse tardive, je fais le 'STEM Club' apres l'ecole quelque fois
    Merci :3
    Non t'inquiète c'est pas grave ah c'est cool tu fais partie du STEM club \o/ !
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by rileystringer1)
    don't know what FRE4T/FRE4V is, I'm doing A2 French with WJEC and my speaking is tomorrow

    tbh I haven't done any prep I'm lazy. I know my exposé and I'm going to watch the film now and make some notes on key scenes, my friends told me two of the cards that came up so I'm preparing good answers for them because I feel like one of them will come up for me (you get a choice of two)

    should be fine though as long as I can stay calm hah
    Oh thought you did AQA
    Good luck tho what grade are you aiming for?
    Offline

    9
    ReputationRep:
    (Original post by ULTRALIGHT BEAM)
    Oh thought you did AQA
    Good luck tho what grade are you aiming for?
    I really want an A, if I got a B I would be really disappointed because I got an A last year so to go down in French but to improve in my other two subjects (going from Cs to hopefully As) wouldn't seem right :lol:

    What about you?
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Le tennis C'EST LA VIE :five:
    Ah ouais les fiches , bon courage !

    Et effectivement oui j'avais masse chose à retenir, mais bon on s'habitue surtout quand t'aimes ce que tu fais, ça rentre tout seul , par exemple j'ai appris l'anatomie super facilement , par contre la physique .. Errrrrrm - car oui en France t'as de la physique en 1ere année médecine mdr cherche l'erreur -
    (And in case you don't know , cherche l'erreur = go figure)
    oh pétard, je regrette de ne t'avoir pas plus tôt répondu, je pense que c'est parce que je n'aime pas vraiment écrire, si ça va, mais c'est que je dois fournir de l'effort car je ne suis pas vraiment habitué à écrire et je dois faire attention aux erreurs ou je dois chercher quelques mots dans le dictionnaire electronique. Bref, je ne suis pas un type très organisé ni trop travailleuse si je n'ai pas le moral où je ne suis pas organisé comme par exemple aujourd'hui, je n'ai que regarder les vidéos sur Youtube, jouer les jeux addictifs et lire les mangas de Naruto ... mes yeux piquent !

    De toute façon, la physique peut se casser, je suis complètement nul dans cette matière c'est totalement confus pour moi. J'imagine qu'il faut beaucoup retenir pour l'anatomie mais c'est comme tu m'as dit, on apprend plus vite ce qu'on aime. Alors, le morale de l'histoire, c'est de tout aimer

    Comment es-tu au tennis, tu te gères? Moi, j'ai joué depuis quelques années mais vu que je n'ai pas des cours, j'ai à peine progresser, ce n'est pas vraiment une excuse n'est-ce pas
    Offline

    15
    (Original post by st nick)
    oh pétard, je regrette de ne t'avoir pas plus tôt répondu, je pense que c'est parce que je n'aime pas vraiment écrire, si ça va, mais c'est que je dois fournir de l'effort car je ne suis pas vraiment habitué à écrire et je dois faire attention aux erreurs ou je dois chercher quelques mots dans le dictionnaire electronique. Bref, je ne suis pas un type très organisé ni trop travailleuse si je n'ai pas le moral où je ne suis pas organisé comme par exemple aujourd'hui, je n'ai que regarder les vidéos sur Youtube, jouer les jeux addictifs et lire les mangas de Naruto ... mes yeux piquent !

    De toute façon, la physique peut se casser, je suis complètement nul dans cette matière c'est totalement confus pour moi. J'imagine qu'il faut beaucoup retenir pour l'anatomie mais c'est comme tu m'as dit, on apprend plus vite ce qu'on aime. Alors, le morale de l'histoire, c'est de tout aimer

    Comment es-tu au tennis, tu te gères? Moi, j'ai joué depuis quelques années mais vu que je n'ai pas des cours, j'ai à peine progresser, ce n'est pas vraiment une excuse n'est-ce pas
    Non mais c'est bien tu réponds toujours avec des longues phrases !! a te fait progresser ;D

    Ouais j'aimais pas la physique non plus (mais j'étais dans les meilleurs , go figure mdr )
    Et l'anatomie c'est juste FASCINANNNNNNT ! Ma matière préférée et de loin !! <3

    Au tennis oui je gère , mais j'ai jamais pris de cours non plus ! Mon frère si, et il m'a appris quand j'étais plus jeune, puis j'ai arrêté jusqu'à 17 ans, et j'ai repris avec une copine dont le père est prof de tennis, elle m'a beacoup appris ! Et maintenant je gère je dirais, mais je suis pas aussi douée qu'elle haha
    Offline

    10
    ReputationRep:
    est-ce qu'il y a des gens ici qui veulent faire la médecine à la Fac? o.0
    Offline

    3
    ReputationRep:
    (Original post by Lemauricien)
    est-ce qu'il y a des gens ici qui veulent faire la médecine à la Fac? o.0


    Je suis en train d'y refléchir, et toi?
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Non mais c'est bien tu réponds toujours avec des longues phrases !! �a te fait progresser ;D

    Ouais j'aimais pas la physique non plus (mais j'étais dans les meilleurs , go figure mdr )
    Et l'anatomie c'est juste FASCINANNNNNNT ! Ma matière préférée et de loin !! <3

    Au tennis oui je gère , mais j'ai jamais pris de cours non plus ! Mon frère si, et il m'a appris quand j'étais plus jeune, puis j'ai arrêté jusqu'à 17 ans, et j'ai repris avec une copine dont le père est prof de tennis, elle m'a beacoup appris ! Et maintenant je gère je dirais, mais je suis pas aussi douée qu'elle haha
    Oui, c'est evident que tu as des dons dans tout et toute Maintenant que je n'étudie que 3 matières j'ai choisi les matières qui m'interessent le plus et celles qui m'interessent le plus sont très souvent celles où j'atteint les meilleures notes: Donc tu as fait du tennis ces derniers temps?, je n'ai pas encore rrraghh
    Offline

    15
    (Original post by st nick)
    Oui, c'est evident que tu as des dons dans tout et toute Maintenant que je n'étudie que 3 matières j'ai choisi les matières qui m'interessent le plus et celles qui m'interessent le plus sont très souvent celles où j'atteint les meilleures notes: Donc tu as fait du tennis ces derniers temps?, je n'ai pas encore rrraghh
    Non ça fait genre 6 mois que j'ai pas joué !! Ma partenaire a perdu sa raquette, du coup j'attends qu'elle en rachète une haha mais elle a pas eu le temps - et je joue qu'avec elle LOL -
    D'ailleurs faut que je me rachète une raquette aussi la mienne est trop vieille. C'est quand la dernière fois que t'as joué ?
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Non ça fait genre 6 mois que j'ai pas joué !! Ma partenaire a perdu sa raquette, du coup j'attends qu'elle en rachète une haha mais elle a pas eu le temps - et je joue qu'avec elle LOL -
    D'ailleurs faut que je me rachète une raquette aussi la mienne est trop vieille. C'est quand la dernière fois que t'as joué ?
    ah, mais au moins que tu cours donc tu tiens la forme! Moi, j'adore le sport, c'est mon raison d'être et j'aurais l'occasion de faire le sport presque tous le jours pendant ma année sabatique et j'aurais également une gamme d'occasion à l'université car il y a toujours beaucoup de club à l'université

    En fait j'ai acheté dans un magazine d'aubaine une belle raquette de tennis il y a quelques mois mais je n'ai même pas pu l'utiliser car on ne joue pas pendant l'hiver ( donc ça fait quatre mois que je n'ai pas joué ) Des fois, je me demande pourquoi je continue à demeurer dans ce petit village de caca mdr


    Oui, mais il faut pas laisser les choses comme ça t'arrêter à faire ce que tu veux et aimes. Par exemple, moi, une fois quand j'ai joué au badminton au lycée et quelqu'un a oublié sa raquette je lui ai prêté la mienne et j'ai fait avec une raquette de Tennis, il va sans dire que j'ai... en fait j'ai gagné Bref, vas-y achètes-la !
    Offline

    9
    ReputationRep:
    (Original post by st nick)
    ah, mais au moins que tu cours donc tu tiens la forme! Moi, j'adore le sport, c'est mon raison d'être et j'aurais l'occasion de faire le sport presque tous le jours pendant ma année sabatique et j'aurais également une gamme d'occasion à l'université car il y a toujours beaucoup de club à l'université

    En fait j'ai acheté dans un magazine d'aubaine une belle raquette de tennis il y a quelques mois mais je n'ai même pas pu l'utiliser car on ne joue pas pendant l'hiver ( donc ça fait quatre mois que je n'ai pas joué ) Des fois, je me demande pourquoi je continue à demeurer dans ce petit village de caca mdr


    Oui, mais il faut pas laisser les choses comme ça t'arrêter à faire ce que tu veux et aimes. Par exemple, moi, une fois quand j'ai joué au badminton au lycée et quelqu'un a oublié sa raquette je lui ai prêté la mienne et j'ai fait avec une raquette de Tennis, il va sans dire que j'ai... en fait j'ai gagné Bref, vas-y achètes-la !
    ma raison*
    mon année*
    beaucoup de clubs*
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by rileystringer1)
    ma raison*
    mon année*
    beaucoup de clubs*
    merci Riley bonne soirée
    Offline

    15
    (Original post by st nick)
    ah, mais au moins que tu cours donc tu tiens la forme! Moi, j'adore le sport, c'est mon raison d'être et j'aurais l'occasion de faire le sport presque tous le jours pendant ma année sabatique et j'aurais également une gamme d'occasion à l'université car il y a toujours beaucoup de club à l'université

    En fait j'ai acheté dans un magazine d'aubaine une belle raquette de tennis il y a quelques mois mais je n'ai même pas pu l'utiliser car on ne joue pas pendant l'hiver ( donc ça fait quatre mois que je n'ai pas joué ) Des fois, je me demande pourquoi je continue à demeurer dans ce petit village de caca mdr


    Oui, mais il faut pas laisser les choses comme ça t'arrêter à faire ce que tu veux et aimes. Par exemple, moi, une fois quand j'ai joué au badminton au lycée et quelqu'un a oublié sa raquette je lui ai prêté la mienne et j'ai fait avec une raquette de Tennis, il va sans dire que j'ai... en fait j'ai gagné Bref, vas-y achètes-la !
    Oui le sport c'est trop bien \o/

    Hahaha ouais ça fait longtemps que t'as pas joué toi non plus à ce que je vois !

    Oui je vais m'en acheter une autre bien sûr
    Offline

    2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Oui le sport c'est trop bien \o/

    Hahaha ouais ça fait longtemps que t'as pas joué toi non plus à ce que je vois !

    Oui je vais m'en acheter une autre bien sûr
    Et oui, je viens de découvrir que j'ai réussi mon diplôme de C1 pour le français , j'avoue que j'avais peur et je m'en doutais de ne pas être capable de réussir puisque l'examinateur m'a dit après que j'aie passé l'examen, que c'est hyper difficile et que pour le C2, il ne se pense pas capable de le réussir, vu qu'il a habité en Ecosse depuis six années ça m'a choqué un peu . Mais maintenant il ne me reste plus que le C2 et si je l'atteins, je l'aurais pour toute la vie comme une belle épreuve de ma maîtrise de français!

    Donc, comme je t'ai dit déjà, je vais aller en France pour faire du bénévolat et également pour m'améliorer le français. J'ai trouvé une occasion, qu'en pense-tu ?
    http://www.tousbenevoles.org/trouver...-adultes-19781
    Il n'y avait que deux occasions qui m'a plu, celle-ci est ma préferée.

    Sinon, tu vas bien? Il y a quoi de neuf?
    Offline

    9
    ReputationRep:
    (Original post by st nick)
    merci Riley bonne soirée
    pas de koi !! helps up both
 
 
 
Reply
Submit reply
Turn on thread page Beta
TSR Support Team

We have a brilliant team of more than 60 Support Team members looking after discussions on The Student Room, helping to make it a fun, safe and useful place to hang out.

Updated: March 20, 2018
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.