Turn on thread page Beta

15
    (Original post by st nick)
    Et oui, je viens de découvrir que j'ai réussi mon diplôme de C1 pour le français , j'avoue que j'avais peur et je m'en doutais de ne pas être capable de réussir puisque l'examinateur m'a dit après que j'aie passé l'examen, que c'est hyper difficile et que pour le C2, il ne se pense pas capable de le réussir, vu qu'il a habité en Ecosse depuis six années ça m'a choqué un peu . Mais maintenant il ne me reste plus que le C2 et si je l'atteins, je l'aurais pour toute la vie comme une belle épreuve de ma maîtrise de français!

Donc, comme je t'ai dit déjà, je vais aller en France pour faire du bénévolat et également pour m'améliorer le français. J'ai trouvé une occasion, qu'en pense-tu ?
    http://www.tousbenevoles.org/trouver...-adultes-19781
    Il n'y avait que deux occasions qui m'a plu, celle-ci est ma préferée.

Sinon, tu vas bien? Il y a quoi de neuf?
    Ouiiiiiii bravooooo !!!

Ah mais c'est génial ça :O !! Tu vas y aller cet été alors ?

a va merci :3 et toi ? Et rien de bien nouveau haha ,à part que mes examens approchent :P

2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Ouiiiiiii bravooooo !!!

Ah mais c'est génial ça :O !! Tu vas y aller cet été alors ?

�a va merci :3 et toi ? Et rien de bien nouveau haha ,à part que mes examens approchent :P
    J'ai les ai contacté donc je croise les dents en attendant Je veux y aller pour un mois !! oh là l'occasion qui est parfaite pour moi!! Pour mon année sabbatique c'est d'abord d'aller en Taiwan (j'y suis né ) pour un mois et puis un mois en France et ensuite un mois en Angleterre mais enfin, je dois repostuler donc pêut-être l'angleterre va m'attendre un petit peu.

Oui moi aussi, les examens, les examens. Tu sais que ma mère me dit toujours qu'elle a dû étudier jusq'au minuit ou une heure/ deux heure de matin donc je dois travailler plus dur comme un diamond qui se frotte avec des choses dur (des expériences, les examens, le) mais qui reste toujours déterminé hhaha je viens de l'inventer
    rien de spécial car je suis encore en vacances

15
    J'ai les ai contacté donc je croise les dents en attendant Je veux y aller pour un mois !! oh là l'occasion qui est parfaite pour moi!! Pour mon année sabbatique c'est d'abord d'aller en Taiwan (j'y suis né ) pour un mois et puis un mois en France et ensuite un mois en Angleterre mais enfin, je dois repostuler donc pêut-être l'angleterre va m'attendre un petit peu.

Oui moi aussi, les examens, les examens. Tu sais que ma mère me dit toujours qu'elle a dû étudier jusq'au minuit ou une heure/ deux heure de matin donc je dois travailler plus dur comme un diamond qui se frotte avec des choses dur (des expériences, les examens, le) mais qui reste toujours déterminé hhaha je viens de l'inventer
    rien de spécial car je suis encore en vacances
    Tiens moi au courant !
    Wait t'es né à Taiwan ? Raconte ! C'est comment ?? (� moins que t'en souvienne pas ? Si t'es parti trop tôt je veux dire) (et oui en français nous les jeunes on utilise aussi "wait" haha)

Elle a étudié la médecine ta maman ? Et oui faut bosser dur ^.^ mais quand tu aimes ce que tu fais tout se passe bien je t'assure ^.^ ! Btw t'as lu mon blog ? J'ai posté mon dernier post avant mes exams - dans un mois - et après je vais update des nouvelles des résultats et tout, mais en gros j'ai fini de raconter mon expérience d'étudiante à Paris !

15
    ReputationRep:
    RE les amis

9
    ReputationRep:
    (Original post by jedanselemyia)
    RE les amis
    re !!!

15
    ReputationRep:
    (Original post by rileystringer1)
    re !!!
    ça va?

9
    ReputationRep:
    ça va?
    je suppose que oui ça va chez toi?

15
    ReputationRep:
    je suppose que oui ça va chez toi?
    Cool

Oui ça va merci, mieux, en tout cas

9
    ReputationRep:
    Cool

Oui ça va merci, mieux, en tout cas
    bon à entendre keski c passer alors?

15
    ReputationRep:
    bon à entendre keski c passer alors?
    pas grand chose, j'avais juste marre du forum et je devais me concentrer sur moi même et c'est ce que j'ai fait

9
    ReputationRep:
    J'ai mon examen français oral la semaine prochaine, avez-vous conseils utiles?

Posted from TSR Mobile

2
    ReputationRep:
    Oui dès que jai commencer ma chaîne je vous envoie Le liens ð???. And yes English is my first language.

Posted from TSR Mobile

12
    ReputationRep:
    (Original post by xsashax)
    Je suis en train d'y refléchir, et toi?
    Ouais j'ai envie de l'étudier a Manchester- ils font un programme où on peut aller en France pour 4 semaines pour faire la médecine, c trop cool.

9
    ReputationRep:
    (Original post by rampallian)
    J'ai mon examen français oral la semaine prochaine, avez-vous des conseils utiles?

Posted from TSR Mobile
    ^
    Je te conseille, en tant qu'étudiant (en) français qui vient de passer son examen d'oral, de pratiquer autant que possible et de ne pas t'inquièter, tout ira bien!

(Original post by JJisawesome)
    Oui dès que jai commencer ma chaîne je vous envoie Le liens ð???. And yes English is my first language.

Posted from TSR Mobile
    plutôt: dès que j'aurai créé ma chaîne Youtube
    une question: tu y parleras en français? ça serait intéressant à entendre

(Original post by Lemauricien)
    Ouais j'ai envie de l'étudier a Manchester- ils font un programme où on peut aller en France pendant 4 semaines pour faire la médecine, c trop cool.
    pour*
    I'm sure "for" translates as "pendant" only in the past, for the future it's "pour"

2
    ReputationRep:
    Oui j'essaierai de changer de langue de temps en temps. (Merci pour les corrections ^^)

2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Tiens moi au courant !
    Wait t'es né à Taiwan ? Raconte ! C'est comment ?? (� moins que t'en souvienne pas ? Si t'es parti trop tôt je veux dire) (et oui en français nous les jeunes on utilise aussi "wait" haha)

Elle a étudié la médecine ta maman ? Et oui faut bosser dur ^.^ mais quand tu aimes ce que tu fais tout se passe bien je t'assure ^.^ ! Btw t'as lu mon blog ? J'ai posté mon dernier post avant mes exams - dans un mois - et après je vais update des nouvelles des résultats et tout, mais en gros j'ai fini de raconter mon expérience d'étudiante à Paris !
    Oui, en effet, je suis né en Taiwan, et j'ai demenagé en �cosse quand j'avais 7 ans. C'est chouette au niveau des choses qu'on peut faire, surtout les marchés à l'intérieur et à l'extérieur où il y des tas de choses comme une gamme de nourriture, les choses intéressantes et les vêtements. Il faut que tu y vas
    Mais, à l'autre côté, il fait très chaud là-bas ainsi, on reste chez-soi pendant l'après midi !
    La système de scolarisation est un redoutable défi. Ainsi qu'on bosse en PACES, c'est pareil en Taiwan sauf que là-bas, on bosse avec tous les matières(selon ma mère) mais enfin, je suis heureux que je ne sais pas vraiment de ce système car je suis parti quand j'étais gamin. Tout de même, j'aurais voulu m'amèliorer à l'écriture avant de partir car je ne peux pas écrire le mandarin qu'on y parle.
    Oui j'ai lu ton blog il est touchant Bonne continuation, tu as un tas de connaissance maintenant.

15
    Oui, en effet, je suis né en Taiwan, et j'ai demenagé en �cosse quand j'avais 7 ans. C'est chouette au niveau des choses qu'on peut faire, surtout les marchés à l'intérieur et à l'extérieur où il y des tas de choses comme une gamme de nourriture, les choses intéressantes et les vêtements. Il faut que tu y vas
    Mais, à l'autre côté, il fait très chaud là-bas ainsi, on reste chez-soi pendant l'après midi !
    La système de scolarisation est un redoutable défi. Ainsi qu'on bosse en PACES, c'est pareil en Taiwan sauf que là-bas, on bosse avec tous les matières(selon ma mère) mais enfin, je suis heureux que je ne sais pas vraiment de ce système car je suis parti quand j'étais gamin. Tout de même, j'aurais voulu m'amèliorer à l'écriture avant de partir car je ne peux pas écrire le mandarin qu'on y parle.
    Oui j'ai lu ton blog il est touchant Bonne continuation, tu as un tas de connaissance maintenant.
    C'est trop cooool !! Oui j'aimerais bien y aller \o/ (je veux visiter le plus de pays possibles avant de mourir haha)

Ah ouais dommage que tu puisse pas écrire mandarin, mais au moins tu expérimentes pas un truc horrible comme la PACES estime toi heureux xDDD !

Merci d'avoir lu :yep:

Oui ! Je regrette rien :3

3
    ReputationRep:
    (Original post by Lemauricien)
    Ouais j'ai envie de l'étudier a Manchester- ils font un programme où on peut aller en France pour 4 semaines pour faire la médecine, c trop cool.
    il le font que à Manchester? je croyais que pas mal d'universités le fesait,

9
    ReputationRep:
    (Original post by xsashax)
    ils le font que à Manchester? je croyais que pas mal d'universités le faisaient,

2
    ReputationRep:
    How would you say
    The film engages the viewer in an emotional way
    Le film s'attire au téléspectateur d'une telle façon émotionelle?

Poll
Is the Big Bang theory correct?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.