Turn on thread page Beta

15
    (Original post by Pablo Picasso)
    How would you say
    The film engages the viewer in an emotional way
    Le film s'attire au téléspectateur d'une telle façon émotionelle?
    Le film embarque le spectateur émotionnellement
    Your sentence is quite correct tho, but the above sounds more correct ^^

2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Le film embarque le spectateur émotionnellement
    Your sentence is quite correct tho, but the above sounds more correct ^^
    Thanks

What are some fillers that is commonly used in the french language that makes the convo more "real"?

Thanks

15
    Thanks

What are some fillers that is commonly used in the french language that makes the convo more "real"?

Thanks
    Mmmh tbh I can't say x) I don't think you can say that some words are here to make the conversation real lol

2
    ReputationRep:
    Mmmh tbh I can't say x) I don't think you can say that some words are here to make the conversation real lol
    not sure if you understood my question but thanks

15
    not sure if you understood my question but thanks
    I did, but there isn't words you can use "like that" I mean it's all depends on the context, so maybe if you have an example of a sentence I can try to find something

2
    ReputationRep:
    C'est trop cooool !! Oui j'aimerais bien y aller \o/ (je veux visiter le plus de pays possibles avant de mourir haha)

Ah ouais dommage que tu puisse pas écrire mandarin, mais au moins tu expérimentes pas un truc horrible comme la PACES estime toi heureux xDDD !

Merci d'avoir lu :yep:

Oui ! Je regrette rien :3

Haha moi je dis souvent que j'aime faire l'expérience de différentes cultures mais en réalite j'ai visité peu de pays
    Je pense que je vais postuler aux universités étrangères comme la suisse et
    l'Irlande comme ça je peux faire l'expérience d'une autre culture. Cepandant, j'ai peur que cela coûte trop cher, mais pourvu que je gagne beaucoup de l'argent à l'avenir, il n'y aura aucun problème.
    J'essaie de bosser en ce moment mais je fais du bénévolat pour à peu près dix heure par semaine et je fais du sport et tout donc c'est un peu difficile pour moi de bien bosser. En plus, quand je me repose, je prends un peu trop de temps, le temps passe vite!

15
    (Original post by st nick)
    Haha moi je dis souvent que j'aime faire l'expérience de différentes cultures mais en réalite j'ai visité peu de pays
    Je pense que je vais postuler aux universités étrangères comme la suisse et
    l'Irlande comme ça je peux faire l'expérience d'une autre culture. Cepandant, j'ai peur que cela coûte trop cher, mais pourvu que je gagne beaucoup de l'argent à l'avenir, il n'y aura aucun problème.
    J'essaie de bosser en ce moment mais je fais du bénévolat pour à peu près dix heure par semaine et je fais du sport et tout donc c'est un peu difficile pour moi de bien bosser. En plus, quand je me repose, je prends un peu trop de temps, le temps passe vite!
    LOL quand tu te rends compte que ce thread est utilisé pratiquement que par nous deux :lol: :lol: :lol:

T'inquiète t'as le temps pour voyager encore et oui j'espère que tu seras pris là où tu voudras !!

Je sais pas comment tu fais pour gérer bénévolat, sport et révisions, respect :eek: moi je pourrais pas :lol:

12
    ReputationRep:
    (Original post by xsashax)
    il le font que à Manchester? je croyais que pas mal d'universités le fesait,
    Je crois que Bristol aussi te laisse étudier une langue à côté mais tu ne peut pas aller à l'étranger pour un 'placement'

2
    ReputationRep:
    LOL quand tu te rends compte que ce thread est utilisé pratiquement que par nous deux :lol: :lol: :lol:

T'inquiète t'as le temps pour voyager encore et oui j'espère que tu seras pris là où tu voudras !!

Je sais pas comment tu fais pour gérer bénévolat, sport et révisions, respect :eek: moi je pourrais pas :lol:
    Hi would it be ok if you could correct a little paragprah? Merci

15
    Hi would it be ok if you could correct a little paragprah? Merci
    Hello ! Sure ! Just tag me/PM me

2
    ReputationRep:
    Il va de soi que le personnage j'aime le plus, c'est Jo. La raison principale pour laquelle je l'admire, c'est à cause du fait qu'il démontre à nous que l'on ne devrait pas perdre de l'espoir.  travers de ce livre, il utilise sa connaissance, couplée avec sa débrouillardise afin d'entreprendre chaque obstacles. Quoiqu'il n'ait que 10 ans, il dépeint une telle personnage qu'un bon nombre de ses camarades n'auraient pas eu.

15
    Il va de soi que le personnage que j'aime le plus, c'est Jo. La raison principale pour laquelle je l'admire, c'est à cause du fait qu'il nous démontre à nous que l'on ne devrait pas perdre de l' espoir. � travers de ce livre, il utilise sa connaissance, couplée avec sa débrouillardise afin d'entreprendre chaque obstacles Quoiqu'il n'ait que 10 ans, il dépeint une telle personnalité qu'un bon nombre de ses camarades n'auraient pas eue
    btw, you can say "à travers X" or "au travers de X" (not "à tavers de X " )

2
    ReputationRep:

Au fait, j'ai vu quelque chose d'ouf sur Facebook,
    https://www.facebook.com/officiieldahkman/videos/vb.668583183212479/1342900505780740/?type=2&theater&notif_t=video_re ply&notif_id=1461662822863243
    c'est trop de la classe !! les génies hein, ceux qui obtiennent des bonnes notes sans réviser. Je suis aussi un peu accro au techno donc je surfais l'étoile hier, dahkman c'est vachement stylé

J'ai un gros gros problème d'organisation, c'est-à-dire, si je m'occupe de quelque chose d'importante, je me donne à fond mais seulement sur cette chose-là puisque je ne peux me concentrer que sur une chose à la fois, donc disons que j'ai tendance d'être un peu monotone en niveau de mes activités pendant la journée

Oh là, la météo est vraiment bizarre ces dernier temps, il fait froid, il fait chaud, il neige,il grêle, il pleut et il y a du vent fort!

15
    (Original post by st nick)
    Au fait, j'ai vu quelque chose d'ouf sur Facebook,
    https://www.facebook.com/officiieldahkman/videos/vb.668583183212479/1342900505780740/?type=2&theater&notif_t=video_re ply&notif_id=1461662822863243
    c'est trop de la classe !! les génies hein, ceux qui obtiennent des bonnes notes sans réviser. Je suis aussi un peu accro au techno donc je surfais l'étoile hier, dahkman c'est vachement stylé

J'ai un gros gros problème d'organisation, c'est-à-dire, si je m'occupe de quelque chose d'importante, je me donne à fond mais seulement sur cette chose-là puisque je ne peux me concentrer que sur une chose à la fois, donc disons que j'ai tendance d'être un peu monotone en niveau de mes activités pendant la journée

Oh là, la météo est vraiment bizarre ces dernier temps, il fait froid, il fait chaud, il neige,il grêle, il pleut et il y a du vent fort!
    LOL la vidéo xDDD

Ah oui je vois haha , bon courage alors !

C'est pareil à Paris pour une fois mdr !

10
    ReputationRep:
    My skype is thestalos97

If u wanna skype or chat in French add me there!

2
    ReputationRep:
    (Original post by TheUKAmerican)
    My skype is thestalos97

If u wanna skype or chat in French add me there!
    You doing ALevel French?

9
    ReputationRep:
    Hi,

I'm trying to say: "Modern life is very busy, therefore adverts have to almost force people to look at them."

Would this work: "Le monde moderne est très vite, et donc les pubs doivent quasiment obliger les gens à regarder"?

Thanks

Posted from TSR Mobile

2
    ReputationRep:
    LOL la vidéo xDDD

Ah oui je vois haha , bon courage alors !

C'est pareil à Paris pour une fois mdr !
    comment peut je eviter l'utilisation du mot 'aimer' svp? quels sont les alternatives? j'ai un examen et il faut que je l'evite autant que possible

15
    comment peut je eviter l'utilisation du mot 'aimer' svp? quels sont les alternatives? j'ai un examen et il faut que je l'evite autant que possible
    Salut !
    Tu peux utiliser des synonymes comme : affectionner, chérir, adorer, apprécier, porter dans son coeur
    Si tu parles d'une personne (in love with X) : être fou de X , en pincer pour X, être attaché à X, être amoureux de X, être épris de X

15
    (Original post by rampallian)
    Hi,

I'm trying to say: "Modern life is very busy, therefore adverts have to almost force people to look at them."

Would this work: "Le monde moderne est très vite, et donc les pubs doivent quasiment obliger les gens à regarder"?

Thanks

Posted from TSR Mobile
    Hey !
    Le monde moderne est très rapide et pressé, les publicités doivent quasiment obliger les gens à les regarder

University open days

1. University of Bradford
    University-wide Postgraduate
    Wed, 25 Jul '18
  2. University of Buckingham
    Psychology Taster Tutorial Undergraduate
    Wed, 25 Jul '18
  3. Bournemouth University
    Clearing Campus Visit Undergraduate
    Wed, 1 Aug '18
Poll
How are you feeling in the run-up to Results Day 2018?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.