Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

Learning French language: La société française de TSR... le troisième Watch

2
    ReputationRep:
    (Original post by FrenchUnicorn)
    Mdrrrrrrrrrrr :' )
    Spoiler:
    Show
    pas moi xD

Hahaha elle est même pas worth la rage tbh
    Spoiler:
    Show
    tfw you think en 2 langues en même temps

Perfect spelling !
    20 ans , enchantée
    haha ca m'arrive as well mais with arabic et l'anglais not french xDje maîtrise pas le français aussi bien que l'arabe et l'anglais so i dont think in french :P

14
    (Original post by urteeththo)
    haha ca m'arrive as well mais with arabic et l'anglais not french xDje maîtrise pas le français aussi bien que l'arabe et l'anglais so i dont think in french :P
    Je vois haha, mais ça va franchement t'as une bonne maîtrise du français quand même !

2
    ReputationRep:
    Je vois haha, mais ça va franchement t'as une bonne maîtrise du français quand même !
    Merci mais là je te crois pas lol ça se voit que je suis pas française :P c gentil quand même ¥ I hope I can be fluenr one day

2
    ReputationRep:
    Merci mais là je te crois pas lol ça se voit que je suis pas française :P c gentil quand même � I hope I can be fluenr one day
    bah au contaire de mes yeux tu parles anglais tout aussi bien que français (moi ayant anglais comme langue maternelle et étant au niveau de A Level en français)

edit: comme il me reste à peine 2 semaines jusqu'à l'examen de français d'écrire, peut-être il vaudrait la peine d'utiliser ce fil un peu plus

j'espère que vous allez bien vous tous~~

2
    ReputationRep:
    (Original post by rileystringer1)
    bah au contaire de mes yeux tu parles anglais tout aussi bien que français (moi ayant anglais comme langue maternelle et étant au niveau de A Level en français)

edit: comme il me reste à peine 2 semaines jusqu'à l'examen de français d'écrire, peut-être qu'il vaudrait la peine d'utiliser ce fil un peu plus

j'espère que vous allez bien vous tous~~
    ^.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Pablo Picasso)
    ^.
    Je t'en remercie. C'est à toi que je dois la note que j'obtiendrai en français :smartass:

2
    ReputationRep:
    Je t'en remercie. C'est à toi que je dois la note que j'obtiendrai en français :smartass:
    pas de soucis

2
    ReputationRep:
    Hiya which is correct

Les voitures que j'ai achetées
    Les voitures que j'ai acheté

tenant pour acquis que j'ai acheté plus de 1 voiture

14
    Hiya which is correct

Les voitures que j'ai achetées
    Les voitures que j'ai acheté

tenant pour acquis que j'ai acheté plus de 1 voiture
    Hi !

1st one is correct : les voitures que j'ai achetées :yep:

2
    ReputationRep:
    Hi !

1st one is correct : les voitures que j'ai achetées :yep:
    French is soo weird lol:/

14
    I know :lol:

2
    ReputationRep:
    How? Because it has agreements?

2
    ReputationRep:
    How? Because it has agreements?
    Yes matées

2
    ReputationRep:
    I know :lol:
    Theres just sooo much things to learn:/ are you fluent in both french & english, and if so, which do you find harder?

14
    Theres just sooo much things to learn:/ are you fluent in both french & english, and if so, which do you find harder?
    Yes I'm fluent in both, but I can't really judge I'm a French native so I never had to learn French :/
    But I think English is easier, I didn't really struggle to learn
    Do you want to become fluent or do you just study French at school ?

2
    ReputationRep:
    Yes I'm fluent in both, but I can't really judge I'm a French native so I never had to learn English :/
    But I think English is easier, I didn't really struggle to learn
    Do you want to become fluent or do you just study French at school ?
    Tu habites là bas? if you do your english is aweeeesomeeee!
    how did you learn?

14
    Tu habites là bas? if you do your english is aweeeesomeeee!
    how did you learn?
    Oui j'habite à Paris :3
    Awwww merci :lovehug: j'ai appris un peu à l'école - mais mes profs étaient nuls >.< - du coup j'ai appris de mon côté pendant 2/3 ans et puis voilà :3 je lisais en anglais et je regardais tous mes films en anglais sous titrés français et ça a marché

Et toi comment ça se fait que tu parles français ? Je sais que tu m'as pas crue la dernière fois mais t'as un excellent niveau !!! :ahee:

2
    ReputationRep:
    Oui j'habite à Paris :3
    Awwww merci :lovehug: j'ai appris un peu à l'école - mais mes profs étaient nuls >.< - du coup j'ai appris de mon côté pendant 2/3 ans et puis voilà :3 je lisais en anglais et je regardais tous mes films en anglais sous titrés français et ça a marché

Et toi comment ça se fait que tu parles français ? Je sais que tu m'as pas crue la dernière fois mais t'as un excellent niveau !!! :ahee:

là je te comprends ca craint xD

mercii lol mais on dirait une blédarde quand je parle je te jure >,<
    et toi t'es mme pas une étudiante en anglais !!!! wow, please tell me you dont you have an american accent like every foreigner that learns english lol
    moi j'ai fait la meme chose sauf que je regarde des youtubeurs français aussi et ca fait que 6 mois (et j'ai des potes français du coup voilaaa)

basically learning through everything other than textbooks :3 (je suis rebelle je sais :3)

14
    là je te comprends ca craint xD

mercii lol mais on dirait une blédarde quand je parle je te jure >,<
    et toi t'es mme pas une étudiante en anglais !!!! wow, please tell me you dont you have an american accent like every foreigner that learns english lol
    moi j'ai fait la meme chose sauf que je regarde des youtubeurs français aussi et ca fait que 6 mois (et j'ai des potes français du coup voilaaa)

basically learning through everything other than textbooks :3 (je suis rebelle je sais :3)
    Haha bah voilà comme quoi c'est vachement plus efficace d'apprendre ailleurs que avec les textbooks :lol:

In bold : erm Idk xD it's possible tho because I learnt American English :emo:
    Alexion acupofgreentea do I have an american accent ?

17
    ReputationRep:
    Alexion acupofgreentea do I have an american accent ?
    ummmmmmm I don't think so.....?

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Would you like to hibernate through the winter months?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.