The Student Room Group

French Speaking- Work Experience Answers Help

Hi, I have a french speaking exam tomorrow on work experience (I know, I left it late) and my teacher hasn't marked my answers so i was wondering if someone could have a quick read over my work and point out any obvious mistakes I've made. Thank you in advance!

1. Parle-moi de ton stage en entreprise.
Un peu avant les grandes vacances, j’ai travaillé pendant dix jours dans un centre équestre à Warlingham, afin de mieux connaitre le monde professionnel.
2. Qui a organisé ton stage ? Malheureusement, je n’ai pas réussi à organiser ma pratique donc mon stage a été dirigé par madame Din, la professeure qui s’occupe des carrières

3. Pourquoi as-tu choisi ce stage ?
Bien que, je suis certain que je ne veux pas travailler avec les animaux, il n’y avait plus d’autre stage disponible. Par conséquent je voulais sortir de ma zone de confort.

4. Quels étaient tes horaires de travail ?
La journée commençait à midi et finissait à six heures mais la plupart des jours je suis parti à cinq heures.
5. Comment allais-tu au travail ?
Je voyageais au boulot en l’autobus parce que ça coute moins cher que le train. J’ai une carte Oyster donc c’est gratuit. J’y mettais deux heure pour y aller qui je passais la lecture.

6. Qu’est-ce que tu devais porter au travail ?
Tandis que, il n’y avait pas de code vestimentaire particulier, c’était tellement boueux donc je portais bottes en caoutchouc.

7. Tu as aimé ton stage ?
Malgré le fait que c’était une expérience inoubliable, ce n’était pas complètement positif. D’un côté, c'était une expérience très utile dans le sens qu’il m'a enseigné la valeur du travail acharné. D’un autre côté, je suis allé à la maison tous les jours l’odeur de cheval merde. Quel désastre !

8. Comment étaient tes collègues ?
Généralement mes collègues étaient agréable mais je gardais pour moi parce qu’ils seraient souvent commérages sur le patron ou les clients.

9. Qu’est-ce que tu as aimé le plus de ton stage ?
La meilleure partie de mon stage était quand je suis allé de l’équitation. J’ai trouvé l’expérience très tranquille même si il était un peu inconfortable.

10. Qu’est-ce que tu as aimé le moins de ton stage ?Pour être honnête, je me sentais un peu exploité. Durant la journée la plus chaude de l’été, ils m’ont demandé nettoyer un champ entier. Je pelleté le fumier de cheval pendant cinq heures avant que je puisse avoir une pause. En raison de cette expérience malheureuse, et un cas de coup de soleil grave, j’ai décidé que je préférais travailler dans un bureau.
(edited 8 years ago)
Original post by silver_sloth
x

I'm sorry I did not saw this before ! I think it's too late now :/ I correct it anyway :


1. Parle-moi de ton stage en entreprise.Un peu avant les grandes vacances, j’ai travaillé pendant dix jours dans un centre équestre à Warlingham, afin de mieux connaitre le monde professionnel. 2. Qui a organisé ton stage ? Malheureusement, je n’ai pas réussi à organiser ma pratique donc mon stage a été dirigé par madame Din, la professeure qui s’occupe des carrières3. Pourquoi as-tu choisi ce stage ? Bien que, je suis certain que je ne veux pas travailler avec les animaux, il n’y avait plus d’autre stage disponible. Par conséquent je voulais sortir de ma zone de confort. 4. Quels étaient tes horaires de travail ?La journée commençait à midi et finissait à six heures mais la plupart des jours je suis parti à cinq heures. 5. Comment allais-tu au travail ?Je voyageais au boulot en autobus parce que ça coûte moins cher que le train. J’ai une carte Oyster donc c’est gratuit. Je mettais deux heure pour y aller, que je passais en lisant. 6. Qu’est-ce que tu devais porter au travail ? Il n’y avait pas de code vestimentaire particulier, c’était tellement boueux que je portais des bottes en caoutchouc.7. Tu as aimé ton stage ? Malgré le fait que c’était une expérience inoubliable, ce n’était pas complètement positif. D’un côté, c'était une expérience très utile dans le sens cela m'a enseigné la valeur du travail acharné. D’un autre côté, je suis allé à la maison tous les jours avec l’odeur d'excrément de cheval. Quel désastre ! 8. Comment étaient tes collègues ?Généralement mes collègues étaient agréables mais je restais dans mon coin parce qu’ils faisaient souvent des commérages sur le patron ou les clients. 9. Qu’est-ce que tu as aimé le plus dans ton stage ?La meilleure partie de mon stage était quand je suis allé à l'équitation. J’ai trouvé l’expérience très tranquille même si c'était un peu inconfortable.10. Qu’est-ce que tu as aimé le moins dans ton stage ?Pour être honnête, je me sentais un peu exploité. Durant la journée la plus chaude de l’été, ils m’ont demandé de nettoyer un champ entier. j'ai pelleté le fumier de cheval pendant cinq heures avant que je puisse avoir une pause. En raison de cette expérience malheureuse, et à cause de coups de soleil grave, j’ai décidé que je préférerais travailler dans un bureau.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending