Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    ere

14
    (Original post by JD1337)
    X
    Hey ! Here is your work without faults :

J'habite une vieille maison jumelle à deux étages sur une rue bruyante à Hayes, qui s' appelle Botwell Lane. Dans la maison il y a deux grands salons, deux grandes chambres, une petite chambre d'amis et deux salles de bain. Je partage un lit avec mon frère mais c’est très inconfortable donc à l’avenir, je voudrais avoir ma propre chambre, ce serait génial. Derrière la maison il y a un joli jardin avec des fleurs et un grand arbre. Quand il fait soleil nous y mangeons. J’aime manger dehors parce que c ‘est relaxant. J’aime aussi jouer au foot avec mes copains dans le jardin parce que j’adore le sport.Chez moi tout le monde donne un coup de main avec le ménage mais mon frère ne fait rien parce qu'il doit étudier. Ma mère prépare le dîner chaque jour et il est toujours bon. J'ai aidé mon père à tondre la pelouse le week-end dernier et ma mère s'est occupée des fleurs. Cet été, nous allons faire une nouvelle fontaine et peindre la remise, Ce sera plus joli. Je n'aime pas passer l'aspirateur car ça prend du temps et je trouve ça vraiment barbant mais hier j'ai passé l'aspirateur dans ma chambre car c'était sale.Ma ville s’appelle Hayes, c’est une ville dans la banlieue de Londres, Hayes était une ville industrielle avant, mais maintenant, il n'y a plus beaucoup d’industries. J'habite près du centre-ville, dans le centre-ville il y a beaucoup des boutiques et des magasins, je les trouve très utiles. Il y a une usine tout près de ma maison ce qui veut dire qu'il y a souvent de la fumée dans l'atmosphère à part les problèmes de pollution et c'est toujours bruyant parce qu’il y a une route fréquentée devant ma maison. Cependant, bien que j'adore ma ville je pense que Paris est plus intéressante que Hayes.Avant de déménager à Hayes je vivais dans un quartier de Londres qui s'appelle Hounslow. Mon ancienne maison possèdait un salon, deux chambres et une salle de bain. Dans mon ancienne ville il y avait moins de bruit mais c'était plus sale. Dans ma ville actuelle il y a un centre de loisirs avec une grande piscine, cependant dans mon ancienne ville il n'y avait pas centre de loisirs. Je préfère ma ville actuelle à mon ancienne ville parce que la qualité de vie est meilleure et la maison est plus grande.Ma maison idéale serait une grande villa moderne aux États-Unis. Tout serait écologique et automatique donc je pourrais préserver l'environnement, et nous aurions une femme de ménage pour tout ranger. Dans ma ville idéale il n'y aurait pas de touristes parce qu'ils apportent pollution et odeurs, ils délabrent ma ville. Il y aurait beaucoup de cinémas , de magasins et de technologie.

Very good work !! I'm sorry I didn't correct in bold, but I didn't have to correct a lot ! Well done *clap clap*
    Spoiler:
    Show
    oui Paris est une ville merveilleuse :ahee:

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Has a teacher ever helped you cheat?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.