Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Hi, I have a French controlled assessment soon about holidays. Can someone read through my work to check for spelling/grammar/phrases etc. and comment ways to improve it. Also, I have gone slightly over the suggested word count so if there's anything that can be taken out or made more concise without impacting my grade please say so.
    Thanks.

Bullet points I had to include:

-What you normally do in the holidays
    -Where you went last year
    -Describe one day in particular
    -Do you prefer holidays in the UK or abroad? Describe your ideal holiday.
    -What do you intend to do for your holiday this year?

MY CONTROLLED ASSESSMENT:

• Normalment, je reste en Angleterre avec ma famille dans un grande gîte au bord de la mer. Nous allons rarement à l'étranger, parce que mon père ne l'aime avions, mais malgre ça c'est toujours amusant. Je vais avec ma mère, mon père et ma sœur et, souvent, on partage avec mon oncle, ma tante, mes cousins et leur chien aussi. On va à un très petit village dans le sud du pays où il est très tranquille mais il y a beaucoup de choses à faire et une belle culture - je l'adore.

• Pendant les grandes vacances de l'année dernière, on est alleé aux Etats-Unis et c’était incroyable! Quand on a voyagé, on a pris l'avion a New York, où on est restées pendant quatre jours puis nous avons pris un autre avion a la Californie alors les voyages était assez long. À New York, ma mére et moi logé dans un hôtel avec vue sur la ville et la construction de l'Empire State – le paysage c’était magnifique et c’était les meilleures vacances!

• Un jour, à la Californie, il faisait chaud alors on est allée à la plage. On jouait le volley mais alors j’ai fait du surf parce que les vagues y étaient super pour le surf. Après avoir fait du surf, je voulais voir des dauphins qui sont mes animaux préférés. Aussi, avant de partir j'ai nagé aux les dauphins qui était fantastique. Le lendemain, sur le chemin de la maison, nous allions à San Francisco, mais il y avait un tremblement de terre alors on ne pouvait pas y aller.

• J'aime vacances à l'étranger plus de vacances en Angleterre parce que l'Angleterre est moins chaud que la plupart des pays. J’aime ça parce que quand il fait chaud je peux nager dans la mer et bronzer sur la plage. Mes vacances ideales seraient de rester dans un hôtel qui est cinq étoiles à Hawaii. il y aurait une grande piscine privée avec un serveur qui nous apportent de la nourriture et boit tout le temps. Je voudrais aller à des parties tous les soirs et avoir beaucoup d'amis avec moi. Il serait très amusant et détendu.

• Cette année, j’irai à Cardiff avec ma famille pendant deux semaines. Aussi, nous allons voyager en voiture, mais je ne l'aime pas parce qu'il est pas aussi rapide que l'avion. On va rester dans un hotel et j'espère que le séjour est propre et agréable. D’habitude, D'habitude il fait un peu froid mais je pense qu'il fera beau. Un jour, š'il fait beau, on va rendre visite ma famille.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Brexit voters: Do you stand by your vote?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.