Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    La monde idéal

Introduction

Le monde dans lequel nous vivons est un monde rempli de haine et de douleur. Un nombre incalculable de personnes meurent chaque jour en conséquence de la faim, la pauvreté et la maladie. Gens ne s’inquiètent pas plus pour les autres, ils fournissent uniquement pour lui-même. Je désire que les gens se soucient et acceptent mutuellement. Cependant, ces choses ne se produisent que dans un monde idéal. C’est pourquoi, je veux créer un monde idéal

Les aspects culturels et sociaux

Une des choses les plus importants dans le monde idéal est de réduire la criminalité. Premièrement, je pense que ce serait peut-être possible et plus sain pour notre société, pour parvenir à une société sans prison. Laisse-moi expliquer. Le pire criminel dans notre société, tels que les violeurs et les meurtriers ne devraient pas être autorisés à revenir dans la société du tout, voilà pourquoi je veux qu’ils reçoivent la peine de mort. Deuxièmement, pour les autres criminels non violents, ils pourraient être confinés plus humainement dans un hôpital psychiatrique, ou ils pourraient non seulement être conservés par le public , mais aussi donner une chance réelle d'obtenir mieux, pas pire . Nos prisons ne le font pas ces jours-ci. Ils ont laissé trop de crimes de prison se produisent , quittent les structures de gangs intact, et généralement durcir les criminels au lieu des guérir.

Les jeunes d'aujourd'hui n’ont aucune idée plus et coutumes. Les gens ne sont pas, par exemple, comment les gens devraient parler correctement et comment écrire une lettre décente. Donc je veux que, en plus de sujets tels que la langue et les mathématiques, que les enfants apprennent les manières et les étiquettes aussi. En conséquence, la société sera plus pacifique et ordonnée.

Mon monde idéal serait un monde sans religion donc il n'y aurait pas de différence entre les États et au sein des États fondée sur la religion. Il n'y aurait pas de groupe voulant faire un État islamique, un État chrétien, ou un État hindou. Je permets à l'habitude les gouvernements à donner des avantages à ses citoyens en fonction de leur religion ou de statut social. Il n'y aurait pas de politique fondée sur la religion, car il n'y aurait pas de religion - les gens ont une raison de moins de vivre est la discorde.

Je l'ai déjà dit qu'il n'y a pas de religion, ainsi, les fêtes religieuses n'existent pas. au lieu des fêtes religieuses, nous aurons des fêtes pour célébrer le monde idéal. Par exemple, une fête annuelle pour célébrer la création du monde idéal.

La nourriture et l'alimentation seront très importantes dans le nouveau monde. C’est pourquoi je veux créer une énorme fusion de toutes les cuisines du monde. De cette façon, tout le monde sera en mesure de manger de la nourriture qu'ils aiment et découvrir de nouveaux plats et d'élargir leurs horizons. L'approvisionnement alimentaire mondial sera distribué équitablement à travers le monde pour que chacun ait assez à manger. La faim et la mort de la famine sont l’histoire.

Les moyens de communication et de transports

La technique de communication est déjà bien avancée dans le monde actuel, mais je ne pense pas que cela fonctionne superbement. Dans mon monde idéal, tout le monde aura accès à Internet rapide et gratuit. En outre, l'Internet doit être facilement accessible à tout le monde pour tout le monde.
    Le transport en commun est un aspect important de mon monde. Les transports en commun seront gratuits pour tous les citoyens du monde et les trains et les bus ne sont jamais en retard. Les lignes de chemin de fer font le tour du monde pour que vous puissiez vous déplacer en train. Les personnes qui utilisent des véhicules qui utilisent des combustibles fossiles devront payer des impôts élevés. Cela devrait encourager les gens à utiliser les trains et les bus électriques. Ce qui provoque une réduction des émissions de gaz à effet de serre, ce qui est bon pour l'environnement.

Conclusion

Bien que ce sujet ne puisse jamais avoir une conclusion, que l'idéal est toujours proche et jamais exacte. Nous pouvons essayer de nous rapprocher de notre vision ordonnée dans une certaine mesure, à condition que nous possédions assez de courage et de détermination pour battre tout le pire de la vie, encore nous ne pouvons pas obtenir le statut complet de l'ordre mondial au sein de notre vie. L'ordre mondial exige d'abord l'unité. Laissez-nous la main, a une bonne adhérence, puis marcher à l'unisson avant de procéder à la mission impossible.

10
    ReputationRep:
    I don't have time to correct your work, but I recommend linguee.com to figure out how to translate your essay sentence by sentence

14
    ReputationRep:
    Le monde idéal

Introduction

Le monde dans lequel nous vivons est un monde rempli de haine et de douleur. Un nombre incalculable de personnes meurent de faim chaque jour (mourir de faim=set phrase), ou à cause de la pauvreté, ou de la maladie. Les gens ne s’inquiètent plus (ne plus or ne pas) pour les autres, ils ne s'intéressent qu'à eux-mêmes. Je désire que les gens se soucient et acceptent mutuellement. Cependant, ces choses ne se produisent que dans un monde idéal. C’est pourquoi, je veux créer un monde plus idyllique (try to use synonyms)

Les aspects culturels et sociaux

Une des choses les plus importantes dans le monde idéal est de réduire la criminalité. Premièrement, je pense que ce pourrait etre possible et plus sain pour notre société, pour parvenir à une société sans prison. Laissez-moi expliquer. Les pires criminels dans notre société, comme les violeurs et les meurtriers ne devraient pas être autorisés à revenir dans la société, voilà pourquoi je veux qu’ils reçoivent la peine de mort. Deuxièmement, pour les autres criminels non violents, ils pourraient être confinés plus humainement dans un hôpital psychiatrique, ou ils pourraient non seulement être conservés par le public , mais aussi on doit leur donner une chance réelle d'obtenir mieux, pas pire . Nos prisons ne fonctionnent pas effectivement ces jours-ci. Par exemple, les crimes qui ont lieu dans les prisons se mutiplent, principalement en raison de gangs que les prisons n'essaient pas de maîtriser et en général les prisons durcissent les criminels au lieu de les (de+les does not go to des when les is a pronoun)guérir.

Les jeunes d'aujourd'hui n’ont aucune idée plus et coutumes (don't understand). Les gens ne savent??? pas, par exemple, comment les gens devraient parler correctement et comment écrire une lettre décente. Donc je veux que, en plus de sujets tels que la langue et les mathématiques, que les enfants apprennent les manières et les étiquettes aussi. En conséquence, la société sera plus pacifique et ordonnée. (This paragraph does not make sense)

Mon monde idéal serait un monde sans religion donc il n'y aurait pas de différence entre les États et au sein des États fondée sur la religion. Il n'y aurait pas de groupe voulant faire un État islamique, un État chrétien, ou un État hindou. Je permets à l'habitude les gouvernements à donner des avantages à ses citoyens en fonction de leur religion ou de statut social. Il n'y aurait pas de politique fondée sur la religion, car il n'y aurait pas de religion - les gens ont une raison de moins de vivre est la discorde. don't get this last part?

Comme je viens de dire il n'y a pas de religion, alors ainsi, les fêtes religieuses n'existent pas. au lieu des fêtes religieuses, nous aurons des fêtes pour célébrer le monde idéal. Par exemple, une fête annuelle pour célébrer la création du monde idéal.

La nourriture et l'alimentation seront très importantes dans le nouveau monde. C’est pourquoi je veux créer une énorme fusion de toutes les cuisines du monde. De cette façon, tout le monde sera en mesure de manger de la nourriture qu'ils aiment et découvrir de nouveaux plats et d'élargir leurs horizons. L'approvisionnement alimentaire mondial sera distribué équitablement à travers le monde pour que chacun ait assez à manger. La faim et la mort de faim sont l’histoire. (careful with tenses - either stick to the conditional, or future/present if you're writing as if this is something that will happen)

Les moyens de communication et de transports

La technique de communication est déjà bien avancée dans le monde actuel, mais je ne pense pas que cela fonctionne superbement. Dans mon monde idéal, tout le monde aura accès à Internet rapide et gratuit. En outre, l'Internet doit être facilement accessible à tout le monde pour tout le monde.
    Le transport en commun est un aspect important de mon monde. Les transports en commun seront gratuits pour tous les citoyens du monde et les trains et les bus ne sont jamais en retard. Les lignes de chemin de fer font le tour du monde pour que vous puissiez vous déplacer en train. Les personnes qui utilisent des véhicules qui utilisent des combustibles fossiles devront payer des impôts élevés. Cela devrait encourager les gens à utiliser les trains et les bus électriques. Ce qui provoque une réduction des émissions de gaz à effet de serre, ce qui est bon pour l'environnement.

Conclusion

Bien que ce sujet ne puisse jamais avoir une conclusion, parce que l'idéal est toujours proche et jamais exacte. Nous pouvons essayer de nous rapprocher de notre vision ordonnée dans une certaine mesure, à condition que nous possédions assez de courage et de détermination pour battre tous les mauvais aspects de la vie, encore nous ne pouvons pas obtenir le statut complet de l'ordre mondial au sein de notre vie. L'ordre mondial exige d'abord l'unité. Laissez-nous la main, a une bonne adhérence, puis marcher à l'unisson avant de procéder à la mission impossible.

corrections and comments in bold - underlining is badly worded or nonsense.
    I may have missed some corrections, it's quite late

14
    ReputationRep:
    DO NOT USE TRANSLATION SITES, THEY DO NOT UNDERSTAND GRAMMAR. Yes, linguee is ok for checking the multiple meanings of a word, but i would not recommend

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Brussels sprouts
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.