Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Can someone please check this and tell me what GCSE grade it is roughly please

Also can you please write a paragraph on what you are going to do next week because I am not sure where to start please

Question 1
    Normalement après l'école je fais taekwondo chaque lundi pendant quatre ans. C'est bien pour la santé mais c'est très fatigante. je aussi fait latin pendant trois ans ils étaient les pires ans de ma vie parce que c'était très ennuyeux et le prof ne m'a pas aidé. Cependant finalement le GCSE du latin j'ai fini. enfin, si je ne suis pas en train de faire des devoirs j'aime regarder la TV: j’adore regarder des émissions comique car ils memettent de bonne humeur. Aussi j’aime faire dessiner, mais je ne suis pas très doué, je dessine surtout quand je suis ennuyé.
    Question 2
    Quand il fait chaud je joue au foot avec mes amis dans le parc, c’etait amusant. De plus quand il fait chaud j’adore visiter la plage. Le vacance dernier je suis sorti avec ma famille. J’ai fait du surf et je me suis bronzé un peu. C'était tres relaxant. De plus dans le dernier vacance mes parents ont organisé un barbecue à la maison afin de celebrer leur anniversaire de mariage. Nous avons passé une journée excellent, d'autant que toute de notre famille était présente. Nous avons mangé beaucoup de nourriture et il y avait bien entertainment. C'etait inoubliable. Finalement dans mon temps libre pendant les vacances, j'aime d'activites par example, le tennis, le ping pong et j'adore faire de la natation en particulièrement j'aime nager dans le mer. C’est vraiment amusant.

Question 4
    Je suis allé à Paris l'année dernière pour l'anniversaire de ma mère. J'ai voyagé avec ma famille en l'eurostar, c'était très rapide et confortable mais il y avait beaucoup de bruit. Nous sommes restés dans un bon hotel, mais Il y avait quelques problemes comme le mini-bar était vide, et la chambre était sale parce qu'il n'y avait pas de service de chambre. Autre que cela il y avait une grande piscine avec un Jacuzzi, et un beau vue sur la ville.
    on était chanceux parce qu'il faisait beau la premiere nuit mais pour le reste il a plu. Nous avons visité beaucoup d'endroit comme, le louvre cependant tout les attractions etaient bondé ce qui était nul
    cette annee je vais voyager à Vegas avec ma famille et des ami de la famille.

Question 5
    si j'ai gagné à la loterie je voudrais voyager dans le monde. c'etait mon reve depuis j'etais plus jeune. premiere j'irais aller en Egypt avec mes amis pour visiter les pyramides égyptiennes, aussi pour un temps chaud contrairement à londres. (I am not sure what to add here could someone please give me a few more lines on another dream destination)

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Have you ever participated in a Secret Santa?
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.