Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    I'm not very good at French and ask if someone could check my terrible grammar in my french speaking exam, much appreciated, thank you

Je crois que j'essaie de manger sain, mais il est difficile d'éviter la tentation et de ne manger pas des aliments sucrés et gras. À mon avis, j'aime le poulet pépites de Mac-Do avec coca cola, mais à l'avenir je l'intentions de les commander individuellement, pas ensemble, même si je vais à fast-food restaurants très rarement, ce bon sera pour ma santé. Semaine dernier mangé beaucoup de légumes parce que je ne jouais pas au hockey cette semaine; une alimentation saine fait vous sentir bien, car il permet à votre corps de fonctionner correctement, mes fruits préférés sont les oranges.
    J'exerce sous la forme d'équitation et de jouer au hockey et parfois en cours d'exécution dans le parc avec Ellen. Je suis en trois équipes de hockey : Warwickshire, Sutton Coldfield et Bishop Walsh, Je suis capitaine pour Bishop Walsh et Sutton, je trouve tonique et trépidante, non seulement il est amusant, mais bénéfique pour ma forme et de la santé. L'équitation est très technique et potentiellement dangereux (le mois dernier je suis tombé et a dû aller à l'hôpital), si je ne joue pas au hockey que je pourrais aller plus souvent que deux fois par semaine, ce qui serait formidable et mauvais.
    A mon avis, les gens qui fument sont méprisables, le tabagisme est terrible pour votre corps et peut provoquer une série de maladies. Par exemple, Cancer du poumon. La nicotine est une dépendance, donc je comprends comment il est difficile d'arrêter. Les gens commencent à fumer à cause de la pression des pairs et comme il est considéré comme cool et mature par certains. Le tabagisme est insociable et il n'est pas agréable d'être autour de fumeurs que la fumée sent et ils ne se respectent pas.
    Non, je ne bois pas parce que je suis trop jeune et n'aime pas le goût de celui-ci. Je ne pense pas que l'alcool est mauvais parce qu'elle peut accompagner bien un dîner, quand dans la modération, mais il est quand les gens abusent de l'alcool qu'il est stupéfiant. Trop boire peut conduire à des dommages au cerveau, ce qui est arrivé à ma tante il y a deux mois et elle est dans un coma éthylique, il est terrible.
    Je vis une vie stressante que je suis toujours au hockey, équitation! À la à la fin d'une longue journée j'aime écouter Sia pendant que je fais mes devoirs, cela me permet de se détendre quand on fin je me sens un sentiment d'accomplissement. Habituellement, je vais dormir à dix heures, mais hier était très occupé et je suis tombé à dormir à midi. Détente est très important, car le ne stress pas est bon pour le corps, cela m'a fait avoir hier un mal de tête, ce fut un résultat de trop de tests. Pendant les vacances d'été, je suis un mensonge dans la plupart des jours et aime aller pour une promenade dans le parc parce que ça me détend.
    Dans l'avenir je pourrais changer mon régime alimentaire en mangeant des repas plus sains comme les salades de tomates comme ils seraient en meilleure santé, mais certainement pas aussi savoureux. Je vais jouer au hockey plus en été et qui profitera à ma forme et de forme. J'ai une mauvaise habitude de manger quand je m'ennuie, je vais arrêter de faire cela et ne travaille plutôt comme il va augmenter mon savoir, ce qui est bénéfique.

3
    ReputationRep:
    It's almost perfect, just ensure you have commas where needed or else the sentence doesn't make as much sense and is hard to understand.

Posted from TSR Mobile

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Have you ever participated in a Secret Santa?
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.