Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Je m’appelle Halimah. J’ai quinze ans. Je suis Anglaise et j’habite en Angleterre. J’ai choisi d’aller à Edimbourg. J’ai voyagé en voiture parce que c’est pratique et j’ai arrivé à Rome à quinze heures. C’est pendant les vacances de Pâques. Je préféré la pluie tellement donc je m’amuse bien. Je suis là avec mes parents. C’est fantastique!

Nous restons dans un grand hôtel se trouve près du centre-ville. Nous allons réserver deux chambres avec salle de bains. J’ai partagé une chambre avec ma sœur Sumayah. J’aurais préféré avoir ma propre chambre. Le chambre a une très belle vue. Aussi il y a une télévision. Je pense l’hôtel est très luxueux. L’hôtel a une grande piscine. J’aime natation parce que c’est amusant. Je faire le natation tous semaine. Je suis assez sportive et mon sport préféré est le netball. J’aime parce qu’il est un jeu d’équipe. Je jouer netball avec mes amis le week-end.

J’ai choisi Edimbourg parce que les gens à très gentile mais le centre-ville est bruyant pendant la journée. Il y a deux ans que je suis venue à Glasgow. C’était bien mais Edimbourg est meilleur. J’aimerais y retourner parce que c’était passionant. Mais surtout je préféré Sheffield parce que j’ai vécu ici toute ma vie.

Hier matin je suis allée à la campagne car il avait du soleil. Mais il pleuvait pendant quelque temps donc nous étions mouiller. Donc nous avons par s’amuser. Pour la plupart du temps nous nous avons promené. Je me suis ennuyée et ma sœur était fatiguée seulement mes parents et mon frère s’est amusé. Je n’aimerais pas y retourner parce qu’il fait froid. J’aurais aimé rester à l’hôtel. Nous sommes depensé le entier jour randonnée. La meilleure partie ètait le paysage car c’était sensationnel. Pour le reste de la journée nous avons pris beaucoup de photos. C’était le plus beau endroit j’ai jamais été à.

Aujourd’hui j’acheterai des souvenirs et des cartes postales donc je peux écrire à mes amis pour leur parler de mes vacances. J’achète habituellement des souvenirs pour garder les mémoires . S’il pleut je regarderai la télé et j’écouterai de la musique. J’adore écouter les tubes et j’en sais chanter la plupart. Aussi j’aime jouer de la guitare et je pratique tous les jours pour vingt minutes. Aprés je regarderais un film d’action. Normalement je regarder films d’horreur. Mon frère va faire du shopping avec ma sœur et mes parents ensuite il ira au museé. Mes parents vont probablement nager dans la piscine de l’hôtel pendant le soir.

L'année prochaine, pendant les vacances d'été, je vais en France et je vais rester dans un hôtel au centre de Paris. J'irai avec mon frère, mes parents et mes grands-parents. Mon frère, mes grands-parents et moi voyageons en train, l'Eurostar, car il est très rapide et n'est pas trop cher. Il est aussi à l'aise et mon frère aime les trains donc il ne sera pas peur mais il a peur de d'aller en avion. Mes parents viendra plus tard en bateau parce qu’ils vont sera travailler quand nous allons. Je suis excite d'aller parce que je n'ai jamais été en France et je voudrais visiter la Tour Eiffel. D'autre part, je ne suis pas heureux sur manger une cuisine française traditionnelle car il ne semble pas agréable. J’aimerais aller à la plage et la bronzer. Ce serait incroyable parce que j'ai eu assez de la pluie. J’ai choisi d’aller en France parce que je peux me faire plaisir. Je ferais des sports nautiques par exemple la planche à voile s’il y a du soliel. En particulier je vais promener au bord de la mer pendant la soirée. Avant de rentrer chez j’acheterais des souvenirs et des cadeaux pour mes amis. Je me réjouis d'aller, car il va être les meilleures vacances.

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Brussels sprouts
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.