Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Im going into year 12 and we were given summer work. I'm doing IB higher French and was hoping someone could check for any mistakes! Au début, Angélique applique pour travailler dans une compagnie de chocolat, qui est en propriété de Jean-René, son futur patron. Toutefois, il y a un malentendu est Angélique est embauché comme associé aux ventes. Mais avant Angélique travaillait dans une autre compagnie comme chocolatier, mais elle a gardé son identité secrète, à cause de son anxiété. Angélique a un talent caché, mais elle malheureusement aussi a l’anxiété paralysante, qui cause elle d’avoir difficulté de s’exprimer. Toutefois, son patron a le même problème. Tout les deux ont peur des autres est manque de confiance en soi. Ils tombent amoureux l’un de l’autre et ensemble, ils ont réussi de sauve son compagnie qui fabrique de chocolat. Pour qu’elle puisse aider son patron, elle utilise son talent de chocolatière. Elle enseigne les travailleurs dans la compagnie comme faire des chocolats bonnes et populaires. Dans le film les deux amoureuses sont unis par leur amour du chocolat.

Si vous avez besoin d’un film romantique, je vous recommande ce film. Avant voir ce film, il faut bien reconnaître que ce film est plein de moments douloureusement maladroits, parce que les personnages sont ridiculement timides et gênant. Alors, pour certain ça peut être amusant mais pour les autres ça peut être bizarre. Si je pourrais changer le film, je ferais la fin avoir un rebondissement, c’est pour la raison que je crois que la fin est un peu prévisible et générique. Le fin est comme tous les autres films, nous avons vu avant. Un rebondissement irait faisait le film être plus divertissant qu’avant.
    Bien que le jeu n’a rien de spécial, c’était compétent. Les acteurs principaux ne sont pas nominés aux Oscars, mais sont bons acteurs.

5
    ReputationRep:
    I've underlined corrections and put in parenthesis remarks.

Au début, Angélique postule pour travailler dans une compagnie de chocolat, qui est une propriété de Jean-René, son futur patron. Toutefois, il y a un malentendu, et elle est embauchée comme associée aux ventes. (on ne commence jamais une phrase avec 'mais') Avant Angélique travaillait dans une autre compagnie comme chocolatière, mais elle a gardé son identité secrète, à cause de son anxiété. Angélique a un talent caché, mais elle souffre malheureusement aussi d'une anxiété paralysante, qui lui pose des difficultés de communication. Toutefois, son patron a le même problème. Tous deux ont peur des autres et manquent de confiance en eux. Ils tombent amoureux l’un de l’autre et ensemble, ils réussissent à sauver sa compagnie. Pour qu’elle puisse aider son patron, elle utilise son talent de chocolatière. Elle enseigne à ses collègues comment faire de bons chocolats populaires. Dans le film les deux amoureux sont unis par leur amour du chocolat.

Si vous avez besoin d’un film romantique, je vous recommande ce film (il faudrait nommer le film). Avant de voir ce film, il faut reconnaître qu'il est plein de moments douloureusement maladroits, parce que les personnages sont ridiculement timides et gênants. Alors, pour certains, ça peut être amusant, mais pour les autres ça peut s'avérer bizarre. Si je pouvais changer le film, je ferais la fin avoir un rebondissement, c’est pour la raison que je crois que la fin est un peu prévisible. Le fin est comme tous les autres films, nous avons vu avant (cette phrase agit un peu comme un pléonasme par rapport à la phrase précédente). Un rebondissement irait faisait le film être plus divertissant qu’avant (Il aurait fallu que le film termine avec un rebondissement).
    Bien que le jeu des acteurs n’a rien de spécial, il était appréciable. Les acteurs principaux ne sont pas nominés aux Oscars, mais ils sont bons acteurs.

As a native French speaker, I feel like the formulation of your text is weird at times. I've rewritten it the way I understand it below. Do take note that by rewritting it, I might have misinterpreted some details (since I have not seen the movie), but I did try to reflect way you critiqued it.
    Spoiler:
    Show
    Synopsis du film Les émotifs anonymes:

Angélique, une jeune chocolatière talentueuse, postule pour travailler dans une fabrique de chocolat. Cela dit, un malentendu lui voit attribué le poste d'associée aux ventes plutôt que l'emploi qu'elle convoitait. Avant, elle travaillait dans une autre fabrique en tant que chocolatière, mais elle a gardé son renom (était-elle connue? Si non, alors « [...] gardé son passé un secret [...] ») un secret à cause de son anxiété paralysante. En effet, elle est très angoissée à l'idée de parler à son entourage. Cela dit, son nouveau patron, Jean-René, est lui aussi extrêmement gêné. Ils manquent tous deux de confiance en eux-mêmes, et tombent malgré tout amoureux l'un de l'autre. Ensemble, ils vont réussir à redresser la fabrique. Angélique parvient même à conseiller ses collègues, et à exercer le métier qu'elle convoitait initialement. Jean-René et elle forment finalement un couple lié par leur amour du chocolat.

Je vous recommande fortement le film Les émotifs anonymes si vous avez l'envie d'un film romantique. Cela dit, l'expérience peut ne pas plaire à tous, dû en partie aux moments douloureusement embarrassants que vivent les protagonistes avec leur anxiété. Le burlesque est tout de même au rendez-vous avec les maladroites approchent de Jean-René. Sous une autre note, je m'avoue déçue par la fin du film; elle manquait d'authenticité. À mon avis, le film aurait dû se terminer par un rebondissement. Sinon, le jeu des acteurs n'y a rien d'extraordinaire, mais l'ensemble était tout de même appréciable. Les acteurs n'ont jamais eu de mention aux Oscars, mais il n'empêche qu'ils ont du talent.

0
    ReputationRep:
    (Original post by MartyO)
    I've underlined corrections and put in parenthesis remarks.

Au début, Angélique postule pour travailler dans une compagnie de chocolat, qui est une propriété de Jean-René, son futur patron. Toutefois, il y a un malentendu, et elle est embauchée comme associée aux ventes. (on ne commence jamais une phrase avec 'mais' Avant Angélique travaillait dans une autre compagnie comme chocolatière, mais elle a gardé son identité secrète, à cause de son anxiété. Angélique a un talent caché, mais elle souffre malheureusement aussi d'une anxiété paralysante, qui lui pose des difficultés de communication. Toutefois, son patron a le même problème. Tous deux ont peur des autres et manquent de confiance en eux. Ils tombent amoureux l’un de l’autre et ensemble, ils réussissent à sauver sa compagnie. Pour qu’elle puisse aider son patron, elle utilise son talent de chocolatière. Elle enseigne à ses collègues comment faire de bons chocolats populaires. Dans le film les deux amoureux sont unis par leur amour du chocolat.

Si vous avez besoin d’un film romantique, je vous recommande ce film (il faudrait nommer le film). Avant de voir ce film, il faut reconnaître qu'il est plein de moments douloureusement maladroits, parce que les personnages sont ridiculement timides et gênants. Alors, pour certains, ça peut être amusant, mais pour les autres ça peut s'avérer bizarre. Si je pouvais changer le film, je ferais la fin avoir un rebondissement, c’est pour la raison que je crois que la fin est un peu prévisible. Le fin est comme tous les autres films, nous avons vu avant (cette phrase agit un peu comme un pléonasme par rapport à la phrase précédente). Un rebondissement irait faisait le film être plus divertissant qu’avant (Il aurait fallu que le film termine avec un rebondissement).
    Bien que le jeu des acteurs n’a rien de spécial, il était appréciable. Les acteurs principaux ne sont pas nominés aux Oscars, mais ils sont bons acteurs.

As a native French speaker, I feel like the formulation of your text is weird at times. I've rewritten it the way I understand it below. Do take note that by rewritting it, I might have misinterpreted some details (since I have not seen the movie), but I did try to reflect way you critiqued it.
    Spoiler:
    Show
    Synopsis du film Les émotifs anonymes:

Angélique, une jeune chocolatière talentueuse, postule pour travailler dans une fabrique de chocolat. Cela dit, un malentendu lui voit attribué le poste d'associée aux ventes plutôt que l'emploi qu'elle convoitait. Avant, elle travaillait dans une autre fabrique en tant que chocolatière, mais elle a gardé son renom (était-elle connue? Si non, alors « [...] gardé son passé un secret [...] ») un secret à cause de son anxiété paralysante. En effet, elle est très angoissée à l'idée de parler à son entourage. Cela dit, son nouveau patron, Jean-René, est lui aussi extrêmement gêné. Ils manquent tous deux de confiance en eux-mêmes, et tombent malgré tout amoureux l'un de l'autre. Ensemble, ils vont réussir à redresser la fabrique. Angélique parvient même à conseiller ses collègues, et à exercer le métier qu'elle convoitait initialement. Jean-René et elle forment finalement un couple lié par leur amour du chocolat.

Je vous recommande fortement le film Les émotifs anonymes si vous avez l'envie d'un film romantique. Cela dit, l'expérience peut ne pas plaire à tous, dû en partie aux moments douloureusement embarrassants que vivent les protagonistes avec leur anxiété. Le burlesque est tout de même au rendez-vous avec les maladroites approchent de Jean-René. Sous une autre note, je m'avoue déçue par la fin du film; elle manquait d'authenticité. À mon avis, le film aurait dû se terminer par un rebondissement. Sinon, le jeu des acteurs n'y a rien d'extraordinaire, mais l'ensemble était tout de même appréciable. Les acteurs n'ont jamais eu de mention aux Oscars, mais il n'empêche qu'ils ont du talent.
    Thank you so much for the help!! Much appreciated !

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Brexit voters: Do you stand by your vote?
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
    Reply
    Hide
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.