Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

1
    ReputationRep:
    Hi, could I please have a hand. I have to do a French writing about my holidays for a school magazine so it's relatively casual. I'm aiming for an A* so would anyone please be able to give me any advice or corrections> Thank you!

Bonjour, d’habitude ma famille et moi, nous allons dans une petite île qui s’appelle île d’Yeux et nous restons à la maison d’été de ma tante. J’adore là parce qu’il n’y a pas beaucoup de touristes et on peut se bronzer à la plage sans beaucoup d'autres personnes et. Dans l’ile, il n’y a pas un grand choix de choses à faire mais c’est rarement ennuyeux! C’était fantastique parce que mon père a un travail très stressant et il a besoin de vacances relaxantes pour se détacher un peu de son travail. En plus, J’adore me faire bronzer sur la plage parce que je le trouve relaxant et il est un lieu où je peux oublier tout. Quand il fait chaud, j’ai nagé dans la mer avec ma sœur et mes parents ont lu leurs livres.

Cependant, le mois dernier était mes grandes vacances et moi j,’ai eu la chance de passer deux semaines en Italie - nous avons décidé d'aller à Venise, Florence et Toscane, qui était fantastique! Comme d’habitude je suis allé avec ma famille. Mais malheureusement, au début les vacances n'étaient pas très reposantes.
    Premièrement, nous y allions en voiture (parce que ma sœur n’aime pas voler) ce qu’était une très petite voiture était pleine à craquer avec quatre personnes, nos valises, les vélos et le chien, en plus de cela, ma sœur avait mal à la tête.
    Quand j'étais petite, je vivais près de Londres, alors nous avons pris l’avion à chaque fois, qui était plus rapide, mais ma sœur ne l'aime pas!

Une fois qu’on est là-bas, nous avons vu l’hôtel. C’était un véritable cauchemar… Les chambres étaient sales, la douche ne marchait pas et d’ailleurs, il y avait beaucoup de bruit et on ne pouvait pas dormir! Mon père était furieux et ce que je détestais, c’était les lits sales!
    Finalement, nous sommes allés dans un très bel hôtel à Florence, qui donnait sur la rivière et j'ai trouvé la région intéressante et pittoresque. Ce qui m’a plu, c’était très chaud!!
    Je n’ai pas envie de visiter les musées mais, mon père trouve que musées d’histoires est fantastique – qui était un peu ennuyeux! En toute case, pour bien manger, il fallait qu’on aille à des restos en ville donc, je vais manger les spécialités régionales telles que des pâtes et des glaces. Je ne m’ennuyais jamais!
    Si j’avais plus de temps, je voudrais retourner encore un fais.

À l’avenir, si j’avais beaucoup d’argent, je voudrais faire un tour du monde parce que j’adore voyager!
    Ensuite, L’été prochain, après mes examens je partirai en vacances à l’étranger avec mes amis. Peut-être soit en Grèce soit en Espagne- quelque part, il fait très chaud.
    Je suis attiré par les pays exotiques, le soleil, les plages et la chaleur (donc à l’avenir je voudrais habiter au bord de la mer, car ça me permettra de faire du surf). Nous restions dans un hôtel prés de la mer et l’hôtel devrait avoir un restaurant et aussi une piscine!
    Alors, si je peux, je vais aller faire du camping avec ma sœur et nous irons au bord de la mer et aller faire du surf ce qui serait amusant! Je ne m’occupe pas dormir sous la tente, alors il sera fantastique!

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    What's your favourite Christmas sweets?
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.