The Student Room Group

French Holidays essay

Hi all, I have a french writing exam next week, could you possibly give me a level and any corrections I need to make. Any suggestions for improvements would also be greatly accepted!! Thanks

Personnellement, pour moi les vacances sont vraiment importantes parce que c’est une occasion de s'échapper de la vie quotidienne et de passer du temps avec la famille. Aussi, c’est important pour se relaxer. J’adore aller en vacances que ce soit en Angleterre ou a l'étranger.


Normalement, je passe mes vacances en Italie avec ma famille, et on voyage en train ou en voiture. Nous voyageons en voiture, mais je n’aime pas ça parce qu’il n’y a pas assez d’espace pour détendre. J’y passe tout le mois d’août et loge dans un hôtel en ville, et souvent nous restons pour deux semaines. C’est génial!
Cependant, pour les vacances d'été cette année je suis allée au Paris avec ma famille. D’habitude, nous allons y parce que mon mere est à partir et nous avons beaucoup de famille que habite en France. Nous avons voyagé en avion à Paris et ça a pris quatre heures, je n’aime pas voyager en avion car c'est très cher, mais j’aime la vue depuis la fenêtre. Pour les vacances d'été cette année je suis allée au Paris avec ma famille. D’habitude, nous allons y parce que mon mere est à partir et nous avons beaucoup de famille que habite en France. J’y suis resté dans un hôtel pendant 15 jours.Il y avait une grande piscine, qui était bien entretenu.
L'hotel était parfaitement situé dans le centre de la ville, comme ça nous un permis apprécier les plats et les boissons de la région, sans avoir à marcher trop loin! Quelquefois ma famille et moi, nous sommes allés faire du shopping, la ville ou reste est génial parce qu'il y a beaucoup de magasins et restaurantes avec la nourriture savoureux!


Mon activité préférée de mes vacances était quand on a visité le parc d’attractions à thème ; Le Puy de Fou. Nous avons passé une journée et demie dans ce merveilleux parc , autour des thèmes français historique. C’était surprenant ! Je le referais certainement. Aussi, nous avons fait beaucoup de visites. On a visité le musée de l’Automobile de Vendée. Si vous visitez le région, ce musée est á voir absolument. Si je pouvais y retourner, je le ferais!
Mais la plupart de temps, je resté dans la mais maison et je utiliser la piscine. J’adore me baigne dans la piscine que ce soit en Italie ou en Angleterre, et j’ai nagé tous le jours ! En arrivant, c’était tout ce que je voulais faire.

Malheureusement, mes vacances n'étaient pas toutes agréables. La pire journée de mes vacances était quand je suis allée au lac. J’étais bouche bée quand j’ai vu la lac étincelante, mais je suis tombée dans un trou et je me suis cassée le bras ! On est allées à l’hôpital, et je mes suis rendue compte que j’avais laissé mon sac au lac ! J'étais sans le petrin. On est allés en car puisque la voiture est tombée en panne mais malheureusement il y avait de la circulation et on a eu un retard de 2 heures! C’était inoubliable!

Si j'avais beaucoup d'argent, je visiterais les états de unis. J’ai toujours rêvé de visite là, depuis que j'étais jeune. Je voyagerais en ávion privé avec mes meilleurs amis et j'aimerais reste quelque part dans la ville de Manhattan dans un hôtel de cinq étoiles. Quel luxueux! Il y en a qui croient New York est trop touristique mais je pense que c'est iconique! Je voudrais aller faire du shopping sur '34 street' et j’achèterais beaucoup des vêtement! Aussi Il serait magique de regarder une pièce de Broadway, mon préféré est fantôme de l'opéra, mais je serais heureux de voir quoi que ce soit. Nous mangeons sur le pouce, puisque nous serions tellement occupés! Ce serait extraordinaire!

Quick Reply

Latest