The Student Room Group

GCSE French Writing

are these grammatically correct?

1. Normalement je vais en vacances au Portugal pendant deux semaines avec ma famille. Le temps est toujours ensoleillé et très chaud. J'aime portugal parce qu'il ya toujours beaucoup à faire, nous faisons beaucoup de sports nautiques et visiter de nombreux monuments.

2. L'année dernière, je suis allé en vacances à Bora Bora avec ma mère, c'était tellement bien. Je suis allé nager avec des tortues et le temps était incroyable. Nous y sommes allés en avion, il a fallu 18 heures mais ça en valait la peine! Nous avons séjourné dans un hôtel 5 étoiles, c'était très agréable et luxueux Les lits étaient très confortables! Nous avons dîné dehors tous les soirs car nous voulions essayer la nourriture traditionnelle, c'était délicieux. Nous avons fait beaucoup de waterports et sunbathed beaucoup, je suis retourné en Angleterre très brun! C'était le meilleur séjour de cette année.

3. Je suis restée dans un hotel avec ma mere, c’etait trés relaxante et prés de la plage et l’eau était si chaude. Ma chamber était trés moderne et confortable. Nous avons dîné dehors tous les soirs car nous voulions essayer la nourriture traditionnelle, c'était délicieux. Nous sommes allés à la salle de gym tous les matins suivi d'une baignade dans la piscine intérieure.

4. L'été prochain, je voudrais aller en Australie comme son a toujours été mon rêve. Je voudrais voyager en avion comme il est commode. Le temps en Australie est toujours chaud et ensoleillé, ce qui signifie que je peux faire beaucoup de bronzage. Ive a toujours voulu aller en Australie parce que je veux voir les kangourous car ils sont mon animal préféré.


5. Mes vacances d'été idéales serait d'aller à la Barbade parce que l'eau de mer est vraiment claire et chaleureuse. Id comme aller avec mes amis parce que ce serait vraiment amusant Alors que je suis là, je voudrais visiter les monuments et faire beaucoup de shopping. J'aime les plages parce que le sable est si doux et il ya beaucoup à faire, si tout va bien, si le temps serait agréable donc nous pouvons faire beaucoup de sports nautiques

6. Il ya de nombreux avantages de vacances, par exemple, il vous donne une pause de tout, et si vous allez quelque part chaud, vous revenez avec un très bon bronzage. Vous pouvez également essayer beaucoup d'aliments différents

Quick Reply

Latest