Jay___30
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 2 years ago
Hi guys this is my writing task on a memorable holiday, please may someone check if everything is correct and grade it thanks

Les vacances desastreuses

Les pires vacances j’ai jamais passées sur étaient l'année dernière. D’abord, j’avais mange avant de partir car j’avais très faim. Quand, on a dû faire la queue pendant trois heures car l’avion était surbooké. Finalement, je suis arrivé en Espagne, Ça nous a pris une heure de trouver le bus et quand nous l’avons trouvé il n’y avait pas de sièges ainsi nous devions rester debout. Nous sommes arrivés à Une heure du matin et pour empirer les choses, mon frère a trouvé un cafard dans sa chambre, donc nous devions attendre qu’une autre chambre soit préparée.*Le lendemain la femme de chambre nous a réveilles à six heures et pendant la nuit je me suis fait piquer par des moustiques

Quand nous sommes allés prendre le petit déjeuner La nourriture était dégoûtante car le croissant était froid et la date de limite du jus était passé l’année dernière*! Quand nous nous sommes plaints, ils nous ont offert un repas gratuit. Aussi, les sanitaires n’étaient pas propres et cela m’a fait malade. Ça s'est aggravé quand nous sommes allés en restaurent italien et c’était très couteux et nous avons attendu une heure pour la nourriture et la pizza a été brule, alors ma mère a demande un remboursement. Ensuite, nous sommes allés en bus pour visiter les amis de mon père mais nous nous sommes perdus et personne ne pourrait parler l’anglais alors il a pris du temps pour les trouver.

L'année prochaine, pendant les vacances d'été, je vais aller aux Etats-Unis et je vais rester dans un hôtel au centre de New York. J'irai avec mon frère, mes parents et mes grands-parents. Mon frère, mes grands-parents et moi voyagerons en avion, car l’avion est très rapide et n'est pas trop cher. On est aussi à l'aise Mon frère aime les avions donc il n’ en aura pas peur. Mes parents viendront plus tard en bateau parce qu’ils vont travailler pendant que nous serons en vacances. Je suis heureux d'y aller parce que je n'ai jamais été aux Etats-Unis et je voudrais visiter la Statue de la liberte. D'autre part, je n’aimerai pas manger la cuisine americiane traditionnelle parce que cela paraît dégoûtant
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

University open days

• Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance
    Contemporary Dance Undergraduate
    Tue, 19 Nov '19
  • University of Surrey
    All subjects except Veterinary Medicine and Guildford School of Acting Undergraduate
    Wed, 20 Nov '19
  • The University of Law
    Solicitor Series: Discover Your Type of Law - LPC and GDL - Birmingham campus Postgraduate
    Wed, 20 Nov '19

Which party will you be voting for in the General Election?

Conservatives (140)
18.72%
Labour (320)
42.78%
Liberal Democrats (152)
20.32%
Green Party (41)
5.48%
Brexit Party (21)
2.81%
Independent Group for Change (Change UK) (2)
0.27%
SNP (9)
1.2%
Plaid Cymru (6)
0.8%
Democratic Unionist Party (DUP) (1)
0.13%
Sinn Fein (1)
0.13%
SDLP (0)
0%
Ulster Unionist (1)