HELP GCSE FRENCH- plz check? Watch

glassanimal
Badges: 11
Rep:
?
Report Thread starter 2 years ago
I am awful at french...
General conversation questions Module 1- Qui suis-je
(1) Je pense eter une personne creative, gentil et un peu paresseux
(2) …
(3) A mon avis qualities importantes chez une bonne amie doit etre comprehensive, drole et sympathique.
(4) Ma mere s’appelle Shelley et mon pere s’appelle Des. J’ai trios freres qui sont tres agacant cest-a-dire nous nous disputons souvent mais on rit ensemble
(5) Je m’entends bien avec ma famille car mes parents sont tres gentils. Cependant mes freres et moi nous disputons mais nous aimons aller en ville ensemble et faire du shopping.
(6) – Ma famille / mes amis et moi allons aller en ville ensemble pour voir un film au cinema. Puis Je vais aller dans un restaurant et peut-etre, je vais faire les magasins pour noel avec eux. A mon avis ce sera nul car ce n’est pas mon truc.
(7) Oui.Le week-end dernier, ma famille et moi sommes a Amsterdam et nous avons viste un musee. Apres nous aussi viste la ville qui je pense c’etait magnifique! En suite nous avons fait du velo comme les Hollandais et nous avons fait du shopping. C’etait genial!
(8) Quand j’etais plus jeune, selon ma mere, j’aimais les poupees et les pelches. Aussi, j’etais un peu agacant mais de nos jours, je ne suis pas.
(9) Je pense que tout le mond devrait suive l’example d’une autre personne. Mon modele c’est ma mere car elle doit etre travailleuse et genereuse
(10) J’admire ma mere car elle est toujours la pour moi quand j’ai besoin d’elle et elle prend soin de moi. Elle est tres travaileuse donc elle m’impressionne enorment. Je veux etre comme elle!
Picture based speaking topic Module 1
(1) Voici une famille sur la pelouse dans le parc peut-être. Il y une fille et trois garcons.
(2) Je pense que familles nombreuses sont une bonne idee car on rit ensemble tous le jour. Il y en qui pensent ils sont une mauvaise idee car souvent ils sont tres bruyant!
(3) Quand j’etais plus jeune, selon ma mere, j’aimais les poupees et les pelches. Aussi, j’etais un peu agacant mais de nos jours, je ne suis pas.
(4) Oui,ma famille et moi allons aller en ville ensemble pour voir un film au cinema. Puis Je vais aller dans un restaurant et peut-etre, je vais faire les magasins pour noel avec eux. A mon avis ce sera nul car ce n’est pas mon truc.
(5) Il fait chaud mais c’est un peu frio peut-etre.
Role play Module 1
(1) Je vais souvent faire les magasins en ville avec mes amis, de temps en temps nous allons au cinema. Par normalment c’est tres super!
(2) A mon avis qualities importantes chez une bonne amie doit etre comprehensive, drole et sympathique.
(3) Samedi dernnier nous sommes alle en ville ensemble, nous avons regarde un film au cinema et nous avons mange en au restaurant car etait pres de cinema. C’etait genial mais le film etait ennyeux aussi a mon avis c’etait tres chez
(4) Tu veux aller au cinema demain avec moi?
(5) On se retrouve ou?
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts

All the exam results help you need

1,796

people online now

225,530

students helped last year

University open days

• University of Dundee
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Mon, 26 Aug '19
  • University of Aberdeen
    General Open Day Undergraduate
    Tue, 27 Aug '19
  • Norwich University of the Arts
    Postgraduate (MA) Open Day Postgraduate
    Sat, 31 Aug '19

How are you feeling about GCSE Results Day?

Hopeful (214)
12.73%
Excited (151)
8.98%
Worried (303)
18.02%
Terrified (376)
22.37%
Meh (158)
9.4%
Confused (37)
2.2%