Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free

0
    ReputationRep:
    Can anyone check my work for me please?

J’habite à Birmingham, la deuxième plus grande ville de l’Angleterre, qui la ville la plus jeune en Europe. Il y a plusieurs années, Birmingham était une ville industrielle célèbre pour la fabrique des voitures mais de nes jours elle n’est pas aussi industrialisée. Birmingham se trouve à une distance du cent vingt kilomètres de londrès, capital de l’Angleterre, en conséquence il y a million des habitants, donc c'est très multiculturel et ethniquement diverse population. J'adore ça ! Selon moi, j’aime beaucoup habiter Birmingham parce qu’il y a beaucoup de choses à faire et à voir, mais mes sœurs ne seraient pas d'accord car elles pensent qu'il n'y a rien d'intéressant ici.

Birmingham une grande ville belle ou tu peux explorer les différentes cultures. Vous pouvez voyager en voiture autour de la ville et vous allez voir de magnifiques paysages. S’il fait beau vous pouvez sortir un peu, apprendre l’histoire du pays, tandis que vous allez découvrir des nouvelles choses, alors vous vous ne s'ennuiera jamais! Aussi, vous pouvez explorer la culture britannique et faire de nouveaux amis. Ce serait une expérience fantastique de toute une vie et vous voudriez apprendre beaucoup, donc vous vous amuseriez en général. Bien que je pense il y a beaucoup à faire, mes amis diront que cette ville est ennuyeuse et vraiment monotone. Ce qui manque à Birmingham, c’est des cafés individuels, qui représentent les pays du monde, malgrés cela j’aime ma ville natale.

Il n'y a pas longtemps, je visitai un aquarium, qui étais inoubliable parce que j'ai toujours rêvé de voir unique de poisson. Tout d'abord, j'ai vu un requin et je dois avouer que j'ai été un peu effrayé, mais c'était trop fascinant ! Mes parents pensent le voyage était fatigant parce que nous avons dû marcher beaucoup, mais quant à moi j'adoré tout ! J'ai aussi eu l'occasion à regarder 4D film qui était magnifique et une expérience mémorable ! Ça m'a beaucoup plu, pourtant pour ma sœur étais le pire jour de tous les temps, car elle déteste le poisson. En ce moment, je dirais que c'était le meilleur voyage de ma vie.

Cependant, si j’avais le choix je préfèrerais habiter à la campagne en Japon plutôt que la ville parce que j’aime les champs verts et la vie est paisible, mais mes parents ne seraient pas d'accord car ça pourrait être dangereux. Je voudrais habiter une petite maison avec un petit jardin plein de jolies fleurs à d’une rivière, loin du bruit de la circulation et de la pollution du l’air. De plus, j’ai entendu que les gens sont très aimables et accueillants et je voudrais voir les beaux arbres fleurs. Le seul inconvénient serait que je devrais quitter la campagne tous les jours pour aller travailler en ville. Sûrement ce serait merveilleux, incroyable et mémorable !

Je suis fortement préoccupe par la pollution et la mobilité urbaine, alors j’encourage l'usage des modes de transport et je sensibilise et informer les citadins sur les risques liés à la pollution. De fait, il ne s'agit pas seulement de lutter contre la pollution atmosphérique ou contre le bruit mais aussi d'améliorer la qualité de vie en ville, alors je veux ouvrez un parc ainsi on peut réapprendre le plaisir d'une promenade dans sa propre ville, en toute quiétude. En outre, je voudrais encourager les adolescents aller à l'école en vélo, après tout le vélo et la marche, c'est bon pour la santé!

• See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• Poll
    Will you be richer or poorer than your parents?
    Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups
  • See more of what you like on The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

• The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Quick reply
    Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.