The Student Room Group

can you re-read my french coursework to check for any mistakes thank you

Salut, moi je m'appelle Karishma et je viens d'avoir seize ans. Je suis de Londres et je vais parler d’une vie saine.
1. Pour le petit déj je mange du pain frais avec le beurre. Il a des glucides pour me donner de l’énergie. C’est mon préfère le matin. A récré, je mange toujours des pâtes de tomates avec fromage. Fromage est riche en calcium ce qui est bien pour vos dents. J’essaie bois l’eau avec chaque repas puisque ça aide a bien digérer.
2. Maintenant, pour rester bonne santé je fais de l'exercice quotidien avec mon frère et ma sœur. J'espère que ce sera bénéfique pour notre sante. Je mange cinq portions de fruits et légumes tous les jours. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas parce que je n’ai aucline envie de. Je boirais peut-être des d’alcool quand les poules auront des dents !
3. Quand j'avais environ dix ans je mangerais suivais un régime assez équilibre. J’étais assez sportif. Je me rappelle que je mourrais d’impatience de regarder mon équipe de football préférée le week-end. Tandis que maintenant je fais ce que je veux ! Cependant, ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque.
4. Le week-end dernier, je suis allée courir avec ma sœur et j’ai trouvé épuisant et c’est ardu. Nous avons bu un peu l’eau tout en courir parce que c’était rafraichissant et est bon pour vous. J'ai aussi nagé dans la piscine locale avec mes amis. C'était vraiment amusant et pas fatiguant mais néanmoins c'était l'exercice.
5. Pour rester en bonne santé il faut se coucher tôt à environ huit heures du soir. Un peu de sommeil vous rendra hautement fatigué dans la journée ce qui est mauvais pour votre santé. Il ne faut pas fumer du tout parce qu’il peut conduire à un cancer du poumon et autres problèmes de santé. Il faut aussi essayez de faire de l’exercice tous les jours pour améliorer votre condition physique.
6. Pendant les vacances je vais sortir au parc avec mes amis ; j’espère que ce sera bénéfique pour notre sante. Je vais aller faire à la gym dans le soir après travail. Ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque car j’ai perdu la main. Je mangerais plus sainement tous les jours et je boirai plus l'eau tout de suite.
Isn't the "moi" before the "je m'appelle" pointless?
Salut, moi je m'appelle Karishma et je viens d'avoir seize ans. Je [viens] de Londres et je vais parler d’une vie saine.
1. Pour le petit déj, je mange du pain frais avec le beurre. [Ça contiene] des glucides pour me donner de l’énergie. C’est mon [préféré] le matin. A récré, je mange toujours des pâtes de tomates avec fromage. [Le fromage] est riche en calcium ce qui est bien pour [les] dents. J’essaie [de boire] l’eau avec chaque repas puisque ça aide [à] bien digérer [la nourriture].
2. Maintenant, pour rester [en] bonne santé je fais de l'exercice quotidien avec mon frère et ma sœur. J'espère que ce sera bénéfique pour notre [santé. Je mange cinq portions de fruits et légumes tous les jours. Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas parce que [je n’ai aucune envie d'en faire] . Je boirais peut-être des d’alcool quand les poules auront des dents !
3. Quand j'avais environ dix ans je [suivais] un régime assez [équilibré]. J’étais assez [sportive??? If you're female, that is]. Je me rappelle que je mourrais d’impatience de regarder mon équipe de football préférée le week-end. [Au contraire], maintenant je fais ce que je veux ! Cependant, ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque.
4. Le week-end dernier, [j'ai fait eu jogging] avec ma sœur et [je l'ai trouvé épuisant et ardu]. Nous avons bu un peu [d'eau] tout en [courant] parce que c’était [rafraîchissant] et [ bon pour la santé]. J'ai aussi nagé dans la piscine locale avec mes amis. C'était vraiment amusant et pas fatiguant mais néanmoins c'était l'exercice.
5. Pour rester en bonne santé il faut se coucher tôt à environ huit heures du soir. [Peu de] sommeil vous rendra hautement fatigué dans la journée ce qui est mauvais pour votre santé. Il ne faut pas fumer du tout parce qu’il peut [mener au cancer du poumons] et [des] autres problèmes de santé. Il faut aussi [essayer] de faire de l’exercice tous les jours pour améliorer votre condition physique.
6. Pendant les vacances je vais sortir au parc avec mes amis ; j’espère que ce sera bénéfique pour notre sante.[J'irais] à la gym dans le soir après travail. Ça serait bien que je puisse m’entrainer plus à la pétanque car j’ai perdu la main. Je [mangerai] plus sainement tous les jours et je boirai plus [d'eau] tout de suite.

My corrections are in the brackets.

Keep up the good work!!

Posted from TSR Mobile

Quick Reply

Latest